Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
calincalain

Le premier goût ?

Question

Franchement, la question me travaille:

D'abord, messieurs, vous lavez-vous le sexe, en particulier le bout avant un rapport et plus particulièrement une fellation ?

C'est, me semble t-il, la moindre des choses, et personnellement, (même si ça fait maintenant quelque temps) je l'ai toujours fait, car qu'on le veuille ou non, c'est bien par là que passe l'urine, tout du moins à sa sortie et l'odeur puis le goût de départ doivent se révéler plutôt repoussants, non ?

Mais il y a des fois où ces évènements sont spontanés, improvisés (heureusement quand même) et je pense à ce qui se passe le soir, entre jeunes, en soirée, en boîte ou autour, et je m'interroge depuis longtemps sur ce que peuvent ressentir ces dames en attrapant avec leur bouche cet objet qui sert à autre chose...ne me dites pas que pendant quelques secondes au moins, ça n'est pas un peu répugnant quand même...

Vous me dites, s'il vous plaît ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Je rejoins Gilou Gilou, et les autres ...

C'est des odeurs corporelles.

La nature nous a fait ainsi, mais c'est pas une raison pour lui donner trop de place non plus !

personnellement je me douche tous les jours et je m'essuie a chaque fois que je vais uriner ! Ceci limite quand même les odeurs.... meme si il y en a sans doute toujours...

Mais la réciproque est vraie : quand on fait un cunni, il y a parfois ce petit côté acide qui moi ne me gêne pas.... quand je fais un cunni, je n'ai pas envie de bouffer du savon, je préfère ce petit gout et cette odeur foncierement féminine, forte et envoutante....

apres cela fait partie de nos odeurs corporelles "normales", il faut faire avec sinon on se cantonne a la penetration vaginale en missionnaire, le soir dans le lit, lumière éteinte ! Et la, ça serait franchement passer à côté de pas mal de choses non ??

En plus de la douche quelques ablutions quotidiennes et normalement ça doit passer. En tout cas pas de soucis particulier avec mes partenaires

Un homme qui se lave régulièrement (quand je dis régulièrement, je ne parle pas du premier dimanche de chaque mois ! lolll mais de tous les jours !) ça ne sent pas vraiment, c'est sûr qu'en fin de journée ça ne sent plus le savon, mais ça ne sent pas l'urine ou le renfermé ! Et comme le dit Phalen0ire, si ça sent et que j'ai vraiment envie de faire de quoi, je propose une douche à deux avant !

Jusque là je ne suis pas vraiment géné par l'odeur...

mais si ça une odeur d'urine, alors la fellation je la fait pas...et limite si je veux faire des choses, je propose une douche caline avant !

Pour répondre à ta 1ère question : oui.

Pour la 2ème, c'est moins mon rayon mais je suis d'accord avec toi : ça doit pas être terrible pour une nana qui veut un coup d'un soir de se retrouver avec un mec qui pue de la bite... Et vu seulement ce que tu peux sentir dans le métro, il doit y en avoir un sacré paquet.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.