Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Missfolle

Casting...

Recommended Posts

Guest Missfolle

Partie 1/3

"cette histoire est une fiction que j'ai crée: une piece de theatre recrute des actrices pour un rôle secondaire dans la piece et Estelle est chargée de s'en occuper...elle arrive à 8h00 à son bureau, la salle d'attente est bondée de jeune filles et jeune femmes qui attendent avec impatience le debut du casting mais peut être auraient dues t-elles mieux lire le script?"

Estelle à sur son bureau la liste prise par sa secretaire de toutes les candidates presentes dans la salle d'attente, elle regarde attentivement les noms, prenoms et âges puis apres dix minutes de lecture et de reflexions elle decide de commencer le casting en suivant la liste des noms. elle sort de son bureau et appelle "Marion U." elle à 23ans brune aux yeux bleu asser grand, 1m73 silhouette fine portant un manteau long beige, des bottes noires en cuir à talons, un jeans bleu ciel, une chemise à jabot blanche manches longues et un pull décolleté sans manche gris tirer noir.

Elle s'avance vers Estelle qui elle est au pas de sa porte de bureau, Estelle la fait rentrer, accompagnée d'un grand sourire de bienvenue. Une fois dans le bureau et la porte donnant à la salle d'attente fermée, Estelle de retour à sa table de travail s'assois et invite Marion à se mettre l'aise et d"en faire autant, Marion retire son manteau qu'elle pend au porte manteau se trouvant à coté de la porte d'entrer puis s'installe dans un fauteuil en cuir qui se trouve devant le poste de travail de son hôte. Estelle commença par lui poser des questions sur ses differentes figurations, ses autres pieces de theatre. Marion repondit spontanement qu'elle avait fait un peu de figuration mais jamais de premier rôle...Estelle lui proposa quelques petits test pour savoir si elle pourrait convenir à ce rôle ci, Marion s'y preta volontiers; le test commence, Estelle lui presente une feuille avec des morceaux du script et lui demande d'interpreter chaque morceau par des traits de caractère: le premier de faire un un trait de caractere en colère et de haine ce que Marion fait sans souci puis Estelle lui demande maintenant un trait de caractere joyeux enfantin tout en lisant une partie du texte toujours encore une fois rien à redire une derniere fois cette fois si elle lui demande un visage de tristesse et de déprime avec une legere difficulté Marion s'en sorti aussi et Estelle la felicita et lui dit qu'une fois la derniere chose à voir finie elle pourrait prendre le rôle. contente de cette nouvelle Marion s'empressa de demander sa derniere chose à faire et prendre son rôle.

Guest Missfolle

2/3

Estelle lui demanda de se lever du fauteuil sur lequel elle etait et lui dit:donc la chose la plus importante dans ce rôle comme inscrit sur le script le personnage est nu pendant toute la durée de la piece de theatre et qu'il y a des scenes ou elle sera titillée voir tripotée...

Marion surprise lui repond:Euh...oui evidemment.

Estelle lui lance: Parfait alors nous allons voir si vous etes à l'aise pour le rôle...

Estelle hausse les épaules et rétorque: Déshabillez-vous se sera le seul moyen de le savoir...

Marion genée objecte: C'est vraiment le seul moyen?

Estelle lui renvoie: Oui, déshabillez-vous...ou autrement vous pouvez mettre fin à votre casting et partir...

Marion ne sachant plus quoi dire et quoi faire ce retourne avance vers la porte saisi son manteau et juste avant de l'ouvrir se retourne vers Estelle et retourne vers le fauteuil ou elle etait assise et s'execute. elle pose son manteau sur le fauteuil apres avoir pris sa respiration elle retire son polo qu'elle plie et pose sur son manteau, detache ensuite ça chemise à jabot qu'elle plie également et la pose aussi sur son manteau puis s'accroupi pour detacher ses bottes elle les retire l'une apres l'autre, les pose à coté du fauteuil, retire ses socquettes qu'elle depose sur ses bottes et retire son pantalon et le depose lui aussi sur le manteau et elle regarde Estelle et lui repond:voila ca y est et maintenant?

Estelle etait legerement perdue il lui fallu un petit instant de reaction elle etait comme tombée amoureuse des sous vetement de Marion couleur Fushia un soutien gorge normal mais une culotte elle ne s'attendait pas à ca et...

Estelle renvoie: non...non...tout entierement tout!

Marion reprend une nouvelle fois son souffle:d'accord...elle degraphe son soutien gorge le retire le pose sur le reste de ces affaires et descend sa culotte qu'elle pose sur le reste...elle se couvre legerment sans le paraitre et Estelle s'approche d'elle.

Estelle lui dit: bien maintenant je vais vous titiller...elle commence par lui carresser la joue, descend sur la gorge et arrive à la hauteur de la poitrine et s'apperçoit de la gene de Marion mais passe outre elle continue lui carressant les seins, puis les tetons, en la regardant dans les yeux descend sur son clitoris et caresse l'entre-jambe et l'interieur de la cuisse sans le moindre gene pour elle.

Estelle s'ecarte et retourne à son bureau Marion reste debout en face du bureau et deriere le fauteuil, Estelle se rassoit et lui dit bon et bien vous avez l'air assez à l'aise, il me reste quelques papiers à signer veuillez retourner dans la salle d'attente je vous rappelerai quand j'aurai fini.

Marion commence à reprendre ces affaires et Estelle l'interromp: non laissez ça là allez y comme vous etes il n'y en à pas pour longtemp, Marion reprit et dit: mais..mais...il y a d'autres personnes la bas qui vont me voir ainsi! Estelle retorqua justement ca vous mettra à l'aise devant un public.

Marion sorti nue dans la salle d'attente, pendant ce temps Estelle remplit les quelques papiers qu'elle avait à faire et soudain le telephone se mit à sonner, sa petite soeur agée de 18ans etait bloquée à son lycée personne ne pouvait aller la chercher et Estelle lui dit qu'elle vien immediatement elle raccroche se leve et dans sa tete se dit que c'est une bonne idée au passage pour la candidate de s'habituer plus encore elle enferma les affaires de Marion dans un placard et sortie avec son telephone à l'oreille de son bureau avant de fermer la porte du bureau sortir et voir assise Marion nue devant les autres fille qui riaient de la situation de celle-ci. Quand Marion vue sortir Estelle de son bureau precipitament elle voulu la suivre et reclamer ses affaires. arrivée à la porte de la sortie Estelle sorti mais Marion completement nue n'est pas sortie elle etait donc nue à la merci de tous le monde...elle retourna donc à la salle d'attente.

Au bout de trente minutes Estelle revint mais accompagnée de sa soeur qui etait tres etonnée de voir une fille nue ici. Estelle referma le bureau derriere Marion et expliqua tout à sa soeur qui en riait...pui elle lui demanda un grand service, sa soeur contente de pouvoir aider lui demanda ce que c'etait Estelle lui demanda de se mettre sous le balcon de la fenetre, qu'elle lui passeraitles vetements de celle-çi et lui donne un double de sa clef de bureau sa soeur amusée par la situation n'hesita pas à descendre et recevoir les affaires arrivée en bas. Estelle lui passa les affaires ..sa soeur s'en alla avec ces affaires chez elle...

Estelle fit ensuite rentrer de nouveau Marion qui lui demanda où étaient passé ses affaires .elle lui expliqua et Marion rouge de colère lui demanda comment elle allait sortir maintenant. Estelle lui dit pas de souci vous etes prise pour le rôle, ne bougez pas...elle est allé dans la salle d'attente dire aux autres candidates que le rôle etait pris par Marion et elle retourna à son bureau et disant à Marion: et voila bien maintenant effectivement je vous ai mise dans un situation delicate je vous propose de passer la soirée avec moi et demain nous reviendrons ici et vous recuperez vos affaires.

Marion s'exclama :"si je n'ai pas le choix alors faisons comme ça! et là, surprise par ce qui se passe elle regarde Estelle avec de grand yeux et lui dit: mais qu'est-ce que vous faites?

Estelle lui repond: et bien je vais vous accompagner mais comme vous je laisserai mes affaires ici comme cela vous ne serez pas seule.

Guest Missfolle

Partie 3/3

Marion lui dit en rigolant "ah oui? vous avez peut etre besoin d'aide?" sans se douter de l'erreur qu'elle venait de dire. Estelle lui dit: "oui tenez allez y je vous donne la permission déshabillez moi" !ainsi celle-çi s'executa de nouveau elle retira la veste d'Estelle son pantalon noir, ses hauts talons noir , son pull à col roulé noir et ses sous -vetements elle etait maintenant nue comme elle et elle roula ces affaires en boules qu'elle posa sur son bureau et dit à marion tout comme vous je ne me rhabillerai que demain...et les deux femmes sortent, vont jusqu'a la voiture de Marion se trouvant sur le parking privé. arrivé chez elle Estelle invita Marion à faire comme chez elle, Marion est allé prendre une douche pendant que Estelle bouclait tout les meubles où pouvaient se trouver des vetements et envoya un message à sa soeur de venir recuperer les clefs de tout ces meubles chez elle, sa soeur sans comprendre pourquoi arriva chez elle Marion qui etait sortie de la douche ne comprit pas non plus se qui se passait et vit juste Estelle nue lui remettre un trousseau de clefs à sa soeur qui repartit aussitôt.

Estelle fit à Marion "et voila nous n'avons aucun moyen de nous habiller j'ai donné mes clefs de cadenas à ma soeur qui me les rendra demain à mon bureau avec vos affaires.

Estelle qui vit marion encore mouillée lui dit: "oh! vous etes encore trempée je vais vous essuyer...Estelle saisit une serviette et commença à lui essuyer delicatements les seins puis descendit au niveau de son bassin Marion se laissée finalement prendre au jeu et Estelle se colle alors à elle l'embrassant et Marion fit de meme elle posa ces mains sur le sexe d'Estelle et s'aperçu qu'elle etait en pleine extase Marion continua à jouer le jeu et si est prise...tres vite elles finirent sur le canapé à se caresser tout le reste de la soirée et s'embrasser...

le lendemain...sur la route pour le bureau d'Estelle elles flannérent toutes deux nue dans la voiture, se caresserent. arrivée au bureau Estelle ouvrit sa porte et là surprise elle remarqua que ses affaires avaient disparues seuls un morceau de papier se trouvaient à leur place avec marqué:

"Estelle étant donné le spectacle que j'ai vue hier je pense qu'il te sera facile de vivre nue...je suis donc retournée à ton bureau cette nuit pour prendre également tes affaires que tu as soigneusement mis sur ton poste de travail...et je te remercie encore pour le double de tes clefs de voiture que tu as surement du me donner sans faire attention avec celles de ton bureau j'en ai profité pour prendre au passage ta manifique golf noir, si tu me cherche pour le restant de la semaine je suis à mon lycée bise bise" .

Marion lu la lettre derriere et explosa de rire" tu voit finalement moi j'ai pris ma leçon pour le rôle mais tu vas en prendre une aussi. Marion se colle à Estelle l'embrasse langoureusement et lui dit "bon allez bon travail je rentre chez moi me changer! j'ai encore mes clefs moi...

Avant que Marion parte Estelle lui dit: au moins maintenant tu es prete pour ce rôle et Marion retorqua "tu va y etre aussi je pense...au revoir et ce sera quand tu veux la prochaine fois!" Marion quitta le bureau ainsi que l'immeuble elle ouvrit sa voirture et monte à l'interieur puit la porte coté passager s'ouvre et la soeur d'Estelle apparue avec les vetements de Marion ainsi que ceux d'Estelle et lui dit : "salut tiens je te donne ce qui t'appartient tu t'habilles et ensuite tu sors de ta voiture dans la direction de la fenetre du bureau à ma soeur tu agites les vetements pour l'attirer des qu'elle est en bas tu rentres dans ta voiture et tu t'en vas tu me recupereras au bout de la route...moi je vais lui faire encore une farce! Marion s'habilla le plus rapidement possible. sortie de sa voiture elle secoua en direction de la fenêtre du bureau d'Estelle les vêtements. celle-ci descend aussi vite que possible en faisant claquer la porte pour la fermer et quand elle arrive en bas elle voit Marion partir en voiture la laissant comme cela...

Marion remonte à son bureau deçu va pour ouvrir sa porte qui etait d'un seul coup bloquée. elle commence à donner des coups sur la porte mais...verrouillée! elle se retourne et voit à la porte des escaliers de services sa soeur les clefs en mains lui faire signe et s'enfuir! consciente de sa situation Estelle la course mais arrive trop tard elle est deja monté dans la voiture de Marion...

Elle reste donc nue sans lieu où se cacher ou s'habiller et faire plusieurs kilomètres nue pour aller chez sa soeur...et au meme moment la porte battante des escaliers de secours se referme elle reste enfermée dehors, où les passants la taquinent à leur tour ou d'autres prennent des photos.

Bonne journée Estelle!

Sympa comme histoire merci pour ta contribution :welcome:

Par curiosité tu rêves d'être Estelle ou Marion?? :clap:

Guest Missfolle

je n'aurai pas faite finir estelle dans ce bazard je te dirait elle^^ mais vue la situation de fin je préfère etre marion =)

je n'aurai pas faite finir estelle dans ce bazard je te dirait elle^^ mais vue la situation de fin je préfère etre marion =)

Oui ça se comprend lol

En passant très jolie ton avatar ça ressemble à un night elf dans warcraft :welcome:

Guest Missfolle

erreur! blaphèmateur!!!!c'est pas une elfe de la nuit =) c'est une draenei =) du monde de world of warcraft =) c'est mon ti personnage si tu préfère^^

erreur! blaphèmateur!!!!c'est pas une elfe de la nuit =) c'est une draenei =) du monde de world of warcraft =) c'est mon ti personnage si tu préfère^^

Ahhhhhh désolé mais au moins j'ai vu juste sur le jeu lol

J'ai pas vraiment joué à WoW je pense que si j'avais commencé à jouer à ce jeu je n'aurais pas encore fini lol

Guest Missfolle

c'est comme les fumeurs =) une fois que tu te lance dedans rien ne t'arrete sa fait longtemp que j'y joue moi...la beaucoup moin...car le jeu est devenu...un peut n'importe quoi...

Oui apparemment ils ont détruit l'histoire et c'est devenu comme tu dis, n'importe quoi. C'est dommage j'ai longtemps joué à ces jeux. Faudrait que tu racontes des histoires érotiques se déroulant dans WoW lol

:welcome: Ah les soeurs, dans quelles situations elles vous placent!!! :clap:

Guest Missfolle

Oui apparemment ils ont détruit l'histoire et c'est devenu comme tu dis, n'importe quoi. C'est dommage j'ai longtemps joué à ces jeux. Faudrait que tu racontes des histoires érotiques se déroulant dans WoW lol

honnetement =) j'y es jamais pensée :welcome: mais mafois si sa vous interresse avec tout les rp que j'ai faite avec des connaissances...y a de quoi racontée...

Guest Missfolle

:D Ah les soeurs, dans quelles situations elles vous placent!!! :D

oui sa c'est sur :welcome: je vais essayée de faire une suite :wink: sa m'amuserai bien de la faire rentrer chez elle le parcours du combattant :clap:

honnetement =) j'y es jamais pensée :welcome: mais mafois si sa vous interresse avec tout les rp que j'ai faite avec des connaissances...y a de quoi racontée...

Il ne manque pas de matière pour le sujet en tout cas. Tu me feras signe lorsque tu publieras une histoire dans ce genre :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.