Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
xxx_love_xxx

plan a 3 comment trouver le 2éme mec ?

Question

Bonjour j'aimerais savoir ou et coment on peut trouver un mec pour un plan a 3 sur le nord pa de calais ? I a t il certaine technique ?

Et j'aimerais savoir qui a déja tester la double pénétration ? si oui on ressent coi ? ^^

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir ou et coment on peut trouver un mec pour un plan a 3 sur le nord pa de calais ? I a t il certaine technique ?

Et j'aimerais savoir qui a déja tester la double pénétration ? si oui on ressent coi ? ^^

Pour ce qui est de la DP, je ne peux te dire que ce que m'ont raconté les 3 femmes qui l'vaient vécu...

En gros, une m'a dit que c'est le 700ème ciel... l'autre le troisième étage de la fusée (elles avaient le sens de la métaphore)...

La 3ème (avec qui j'ai réalisé ce fantasme) elle m'a dit qu'elle adorait et je peux confirmer... Après, voir la femme qui se lâche totalement, c'est génial mais ça reste un peu acrobatique pour les hommes (en plus, j'étais derrière :???: )...

Bonne recherche Bisous

Bonjour, je pense que tu peux passer une annonce sur un ou plusieurs sites... et faire le tri car tu vas avoir une ribambelle de réponses!!!

Après, effectivement, faut que le feeling passe, faut discuter, msn textos... être bien sur des ses envies, donner les limites aussi...

Moi, j'ai fais comme ça et je regrette pas!!!! lol

Sinon, je suis de Béthune!!!!! :???:

Je pense que le net pourra t'aider pour trouver un gars qui te plaise.

Ensuite passer sur MSN, discuter un peu, sans être obliger de lui avouer ton fantasme...Il faut juste que tu saches si c'est un délire qu'il aimerait assouvir.

Par ailleurs, faut pas forcément devenir dépendante affectivement de ce garçon, je pense qu'il faut que ça reste un copain "de plaisir", sans beaucoup plus.

Mais je reste persuader que le plus rapide, avec beaucoup de choix....c'est la Net!

Je pense aussi qu'il faut un minimum de complicité!

Je dis pas de faire du mec un pote.

Mais une réelle complicité et un respect mutuel entre les mecs change tout pour la demoiselle.

En effet, je pense que quand les ébats se transforment en combat de coqs, ça ne devient plus amusant pour personne...

Pour avoir déjà testé les 2 styles, je confirme que c'est bcp plus sympa quand tout le monde s'entend bien!! :welcome:

J'espère que vous trouverez de quoi satisfaire vos envies et désirs... je vous le souhaite en tous cas! :clap:

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez envie d'avoir de plus amples informations...

Détectivement votre...

Je l'ai déjà fait une fois (sans la DP),nous ne l'avons pas fait avec n'importe qui,c'était une personne avec qui j'ai discuté pas mal de temps par messagerie puis par msn,le feeling passait très bien,on se plaisait physiquement,on avait envie aussi de ce plan à trois c'était un fantasme mutuel ensuite on a laissé les choses se faire naturellement jusqu'à la rencontre ou on s'était dit que si il devait se passer quelque chose ce jour là ça se passerait...ou pas...sans pression de part et d'autre,la rencontre n'engageait à rien,juste passer un bon moment faire plus ample connaissance et laisser le reste avoir lieu si le feeling était toujours là,tout cela dans le respect de chacun et la confiance ^^

Guest Flesh

je suis du nord mais par contre je n'envisagerai ça qu'avec des personnes avec qui le courant passe.i

Moi, c'est exactement le contraire, je verrais plutot le parfait inconnu (avec ce qui faut comme garantie bien sur), si la nana se barre avec ton invité de longue date : tu va rester con :welcome:

je suis du nord mais par contre je n'envisagerai ça qu'avec des personnes avec qui le courant passe.i

Et tu cherches dans quel coin du NPdC??

Tu serais prête à faire ça avec "n'importe qui" ??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.