Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
xxx_love_xxx

Plan a 3, trio hhf

Question

Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour convaincre le meilleur ami de mon copin pour un plan a 3. merci de repondre ^^

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Jennifer6969

C'est comme ça que j'ai commencé a avoir des relations avec plusieurs hommes!

Que veux- tu comme conseils?

Sans être forcément un expert en la matière, je ne pense pas qu'il faille procéder insidieusement. C'est le genre de situation qui crée, d'une façon ou d'une autre, des malentendus, des non-dits et des quiproquos...ça peut saper une amitié!

A mon humble avis, tu devrais demander à ton copain d'en parler franco avec lui. Ne le fais pas toi même. Demande à ton copain: ce genre de discussion, c'est un truc de mec.

Il arrive, il lui pose la question directe, sans le juger, comme un vrai pote quoi. Éventuellement il lui avance deux ou trois arguments pour le convaincre (genre: "ma copine est hyper motivée" "on va faire ça tranquillou"), mais si ça veut pas, bah ça veut pas et c'est tout. Faut pas forcer, mais vous serez au moins fixés.

Il y a des mecs qui aiment, et d'autres que ça révulse carrément. Perso moi ça me tenterait, ce genre d'expérience. Mais je connais des potes qui voient là-dedans une horrible barbarie. Et il est improbable qu'ils changent d'avis un jour.

Tout ça pour te dire: laisse les mecs en parler entre eux, comme des vrais mecs (sans aucun machisme, mais il y a des trucs de filles, et des trucs de mecs), et "wait and see..."

Salut!

Tu ne nous as pas donner beaucoup d'indication.

Est ce que ton chéri est d'accord?

(j'imagine, mais bon...)

Dans ta situation, je me demande si jamais vous arriver à un plan à 3, est ce qu'il ne va pas y avoir un MEGA malaise par la suite?

Moi, si j'étais toi, je demanderais à mon chéri de faire des allusions avec son pote, et au fure et à mesure, de lui faire sentir de façon de plus en plus cibler que vous voudriez bien faire un truc à 3.

Enfin, pour que tout le monde profite bien, un jour, je serai toi, je préparerais une sorte de "petit guet-apen".

-Invitation.

-Préparation d'un petit repas..."apéro dinatoire".

-Lors de la soirée...Tenue sexy!!!

-Et pour finir...prendre les choses en main et jouer la provoque avec les deux garçon.

Je pense que tu devrais arriver à tes fins assez rapidement...

généralement ce sont les femmes à convaincre...

mais dans ton cas, ton copain peut aussi tâter le terrain avec sont pote pour voir ce qu'il en est.

ça ne devrait pas être très compliqué, es garçons sont plutôt partant pour ce genre d'expérience...

pour ma part cela c deja produit ! sans en avoir parler au paravent, à la suite d'un soirée un peu aroser... tous ces fin naturelement !

mais l'alcool peu causé quelque desaventage par la suite ...

mieu vau laisser faire les choses naturelement ....

le resultat sera la recompense de cette attente ...

Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour convaincre le meilleur ami de mon copin pour un plan a 3. merci de repondre ^^

Pas toujours facile...c'est a toi uniquement de le convaincre ? vous lui en avez deja parlé ou pas du tout?

Si vous n'avez eu aucune discussion sur ce sujet avec lui ...je dirais une soirée passée tout les trois il faut tater le terrain après un diner un peu arrosé...vous verrez sa réaction sinon vous pouvez mettre ça sur le compte de l'euphorie de la soirée et rien est perdu...:welcome:

mais ce n'est que mon avis ...il y a peut etre de meilleures methode :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.