Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jegala14

L'été du mariage 4

Recommended Posts

Josette vient vers moi , elle veut que l'on s'explique , direction le "petit bois des amoureux ".

Il y a déjà du monde , une cousine germaine , parisienne , de Josette , Flocette ( toute les filles de la famille portent des prénoms en ette ).

avec un mec que nous ne connaissons pas .Elle vient probablement d'arriver en vacances nous ne l'avons encore pas vue

Le haut dénudé , les fesses à l'air , la robe baissée et remontée comme une ceinture à la taille . Elle est à quatre pattes le cul en l'air en train de sucer son copain .

Je suis fasciné par ses fesses écartées par la position et qui montre son petit trou , son abricot avec sa fente et les deux oreillons , le tout bien visible car complètement rasé .

Josette aussi est fascinée :" elle a tout rasé !! la salope !"

Nous nous éloignons (un peu à regrets , j'aimais bien le spectacle !) et nous installons .

Josette s'excuse de son attitude : ..si sa mère apprenait ....sa réputation ..si on allait trop loin ..elle est encore trop jeune .....

Il m'est facile de lui renvoyer l'exemple de sa cousine que nous venons de voir , elle me répond que sa mère couchait avec tout le monde , qu'elle était la honte de la famille , qu'elle ne savait même pas qui était le père de Flocette! Que la fille allait faire pareil et qu'elle n'avait pas envie que ça lui arrive ...

Nous nous embrassons , elle fourre sa langue profondément dans ma bouche , se colle contre moi .Elle n'a rien sous son chandail , bon signe , je passe ma main , elle laisse faire . Je caresse , relève le petit pull . Elle ne proteste toujours pas . Quels progrès ! Elle a de beaux gros seins fermes , la comparaison avec des obus est justifiée , mais presque pas de tétons ce qui me surprends et me met mal à l'aise pour sucer .

Elle semble apprécier ce pelotage intense et les baisers .

Je tente une main sous la jupe mais elle refuse totalement ...Nouvelle fois la cousine est prise en exemple : "J' ai vu la chatte et le cul de ta cousine et toi je ne peux même pas te toucher.Elle veut rester vierge...elle !!

Je lui explique que je peux lui faire du bien , la caresser par dessus sa culotte ou si elle l'enlève ne pas enfoncer mes doigts , comme elle se le fait elle-même , que je ferais attention à son hymen . Elle nie se caresser puis finit par admettre qu'elle se le fait de temps en temps .Elle m'avouera plus tard qu'au contraire elle se le fait très souvent , que ça la travaille dur ! Je me rendrai compte aussi plus tard qu'elle est très "chaude " et ne dépare pas sa tante et sa cousine ...

Mon éducation par M.A. m'est bien utile .

Elle veut bien , par dessus le slip . Les mouvements appris avec M.A. me sont bien utiles . Je suis un peu gêné par l'épaisseur de la culotte en coton et l'abondante toison que je sens sous mes doigts ..et dont l'imagination m'excite. Le résultat obtenu est évident , elle geint et se secoue comme une hystérique !! Elle en avait drôlement envie !!

J 'ai sorti mon " engin " et je n'ai pas à l' obliger pour qu'elle le prenne en main , à pleine main , et que je jouisse déchargeant dans le vide .

Nous nous rajustons elle veut que la bande ne remarque pas trop notre absence !

Flocette nous rattrape à la sortie du bois . Josette lui dit que nous l'avons vue (ce qui ne semble pas la gêner ) et veut savoir qui est le " mec "

Foot pour moi , les deux cousines restent à l'écart du groupe dans une très longue conversation ... Si Flo pouvait l'éduquer et la convaincre !

Soirée identique à celle de la veille avec M.A. . Quel bonheur !!

A suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.