Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
CoolBoy35

Et vous, avec qui aimeriez-vous faire l'amour en secret?

Question

J'avoue que j'ai un très fort penchant pour ma belle-mère.

Elle est belle, généreuse, a un corps de rêve et une poitrine des plus jolies.

Quand elle ose s'habiller avec tes vêtements moulant et un beau décolleté, je craque littéralement et généralement je me cache pour que l'on ne voit pas ce qui se passe dans mon pantalon.

Souvent je rêve de nous deux dans des ébats plus que torride! :(

Et vous, quel est votre secret, votre envie, honnêtement? :D

Recommended Posts

Guest Meph

Avec toutes les femmes de la planète. Je me glisserais dans leurs chambres la nuit, discretement. Et je les féconderai !!!

Mouahahahah, ainsi verra le jour de mon armée de minimeph. Et je conquérirai le monde !!!!!!

:twisted:

Une collègue moi aussi, parce qu'elle est adorable et qu'au fil du temps elle s'est mis à me dire des phrases ambiguës mais je n'ai jamais approfondi puisqu'à l'époque ça allait bien dans mon couple.

Avec mon beau-père (le nouveau mari de ma mère)

Il est beau, musclé, sympa, et je crois qu'il m'aime bien... mais bon: c'est mon beau père!

Moi je baiserais bien la secrétaire de la boîte où je taffe. Pourtant, elle n'est pas spécialement jolie. Elle a à peu près 45 ans, pas très coquette, souvent fringuée comme un mec. Mais ses pulls informes laissent deviner une poitrine assez généreuse, miam ! Et surtout, elle en veut ! C'est pas la dernière pour aborder des sujets chauds et c'est avec elle que j'ai les discussions cul les plus intimes. Elle me paraît tout aussi affamée et frustrée que moi… Seul hic, mais de taille : elle aime les femmes !

A naughty girl

Désolé, je n'avais pas pensé à cette rubrique.

Je ferai attention pour la prochaine fois

Merci!

J'ai vécu, une situation similaire...j'habitais une petite maison et nous étions les locataires du dessus... Je fantasmais sur mon voisin de dessous, un peu moins âgé que mon mari. Je l'entendais faire l'amour avec sa compagne, je les entendais jouir, et il poussait un râle qui réveillait mes sens...Il avait une voix douce, un charisme bref...le nombre de fois, ou je me suis caressé la nuit en les entendant faire l'amour (mon mari travaillait de nuit à l'époque).

Nous étions amis, sans que cela aille plus loin, je l'ai recroisé, il y a pas très longtemps lors d'une fête de village, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, il s'était approché doucement et ma susurré à l'oreille "un bonjour" que j'ai trouvé très sensuel.

C'est mon petit défaut, je suis fleur de peau :welcome: Ce soir là, je me suis caressé en pensant à lui, à ses râles de plaisir. Je crois que ce serai le seul homme avec qui je pourrai basculer dans l'adultère :clap:

Il a toujours eu un regard un peu charmeur à mon égard, il a alimenté mes fantasmes autant d'années que nous avons vécu en voisin.

Tiens cela vient me donner une idée de confession à vous raconter, lors d'une de ses nuits :wink:

Pour ma part, je n'ai plus jamais rencontré cette femme. C'est pourtant une femme qui a occupé longtemps mon esprit. Je me masturbe souvent en pensant à elle.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Invité

Bonjour,

L'année dernière je me suis trouvé locataire d'un petit studio enville. A coté de chez moi, un autre studio était occupé par une étudiante. Je l'ai rencontrée plusieurs fois dans l'escalier. Elle était ravissante et sexy, du moins à mon goût. Pourtant elle m'intimidait beaucoup, peut-être à cause de la différence d'âge... trop jeune pour moi...

Le soir lorsque j'étais dans mon lit cherchant le sommeil, je l'entendais à travers le mur. Ses petits pas... la douche... les toilettes... Alors les fantasmes étaient en marche.

Je me faisais mon cinéma et je rêvais que je pourrais la voir à travers le trou de la serrure. Et pourtant, je n'ai jamais osé l'aborder autrement que selon les bons usages sans aller plus loin que la courtoisie de convenance. Tout cela m'a pris la tête un bon moment. je l'imaginais sous la douche ou en train de se déshabiller etc... Pourtant elle me plaisait vraiment. Blocage !!!

Elle fut l'objet de longues masturbations sans jamais sans douter. Si quelqu'un a connu une telle expérience, merci de me le dire.

J'ai vécu, une situation similaire...j'habitais une petite maison et nous étions les locataires du dessus... Je fantasmais sur mon voisin de dessous, un peu moins âgé que mon mari. Je l'entendais faire l'amour avec sa compagne, je les entendais jouir, et il poussait un râle qui réveillait mes sens...Il avait une voix douce, un charisme bref...le nombre de fois, ou je me suis caressé la nuit en les entendant faire l'amour (mon mari travaillait de nuit à l'époque).

Nous étions amis, sans que cela aille plus loin, je l'ai recroisé, il y a pas très longtemps lors d'une fête de village, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, il s'était approché doucement et ma susurré à l'oreille "un bonjour" que j'ai trouvé très sensuel.

C'est mon petit défaut, je suis fleur de peau :welcome: Ce soir là, je me suis caressé en pensant à lui, à ses râles de plaisir. Je crois que ce serai le seul homme avec qui je pourrai basculer dans l'adultère :clap:

Il a toujours eu un regard un peu charmeur à mon égard, il a alimenté mes fantasmes autant d'années que nous avons vécu en voisin.

Tiens cela vient me donner une idée de confession à vous raconter, lors d'une de ses nuits :wink:

Invité

Moi j'hésite terriblement entre mon magnifique prof de philo, qu'il me prenne sur son bureau comme ça ou pourquoi pas une fille, j'ai toujours voulu essayer mais je n'ai jamais vraiment osé!

C'était un de mes fantasmes d'adolescente, faire l'amour avec un prof, sur un bureau!!! Jamais arrivés, et sans regret, aucun profs étaient à mon goût.

Quant à faire l'amour avec une femme, je suis prête à vivre l'expérience :welcome:

Bonjour,

L'année dernière je me suis trouvé locataire d'un petit studio enville. A coté de chez moi, un autre studio était occupé par une étudiante. Je l'ai rencontrée plusieurs fois dans l'escalier. Elle était ravissante et sexy, du moins à mon goût. Pourtant elle m'intimidait beaucoup, peut-être à cause de la différence d'âge... trop jeune pour moi...

Le soir lorsque j'étais dans mon lit cherchant le sommeil, je l'entendais à travers le mur. Ses petits pas... la douche... les toilettes... Alors les fantasmes étaient en marche.

Je me faisais mon cinéma et je rêvais que je pourrais la voir à travers le trou de la serrure. Et pourtant, je n'ai jamais osé l'aborder autrement que selon les bons usages sans aller plus loin que la courtoisie de convenance. Tout cela m'a pris la tête un bon moment. je l'imaginais sous la douche ou en train de se déshabiller etc... Pourtant elle me plaisait vraiment. Blocage !!!

Elle fut l'objet de longues masturbations sans jamais sans douter. Si quelqu'un a connu une telle expérience, merci de me le dire.

Moi j'hésite terriblement entre mon magnifique prof de philo, qu'il me prenne sur son bureau comme ça ou pourquoi pas une fille, j'ai toujours voulu essayer mais je n'ai jamais vraiment osé!

Personnellement, je me souviens de la scène que Bruce Willis avait jouée dans Pulp fiction.

Et je n'aurais pas voulu être à sa place. :D

:(

Guest Anonymous

Rhoooooo coquine...

Personnellement, je trouve ses fesses divine :D

Dans Color of night, à la fin des années 80, Bruce Willis apparait nu pour une scène sensuelle avec la très belle Jane March (que je trouve personnellement bien plus séduisante que lui :D ). Scène dans une piscine si mes souvenirs sont bons. :D

Invité

En plus j'ai vu des photos de lui à poil, il a tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme

:D:D

Rhoooooo coquine...

Personnellement, je trouve ses fesses divine :(

En plus j'ai vu des photos de lui à poil, il a tout ce qu'il faut pour faire plaisir à une femme

:D :(

Invité

Ou encore, dans un genre plus rock and roll, si Bruce Willis venait passer la nuit chez moi, j'irais pas dormir dans la baignoire!!!! :D:(:D:D

Moi non plus j'irai pas dormir dans la baignoire :D :D

Invité

Je suis daccord avec vous ce qui est imprevu est meilleur ... Surtout quand rien n'est prévu ..

Ou encore, dans un genre plus rock and roll, si Bruce Willis venait passer la nuit chez moi, j'irais pas dormir dans la baignoire!!!! :D:D:( :D

Invité

Je suis comme luce, je ne la connais pas, je ne l'ai pas rencontrée.

Ca viendra peut-être un jour.... ou pas, mais je ne cherche pas spécialement.

Si ça doit se faire un jour, ce sera à l'occasion d'une rencontre imprévue, au travers d'un regard, d'un sourire. Bref, si je la rencontre et que l'alchimie fonctionne, je suis prête!

J'ai le même ressenti que toi.

Et puis les rencontres imprévues, sont souvent les plus surprenantes.

Guest Anonymous

Palmyre, je te présente Luce; Luce, je te présente Palmyre :D .

:(

Je suis comme luce, je ne la connais pas, je ne l'ai pas rencontrée.

Ca viendra peut-être un jour.... ou pas, mais je ne cherche pas spécialement.

Si ça doit se faire un jour, ce sera à l'occasion d'une rencontre imprévue, au travers d'un regard, d'un sourire. Bref, si je la rencontre et que l'alchimie fonctionne, je suis prête!

Invité

Tu cherche ?? Ou c'est juste quelque chose comme sa t'attend que sa vienne?

Je ne cherche pas spécialement

j'aime que les choses viennent naturellement, sans bousculer les évènements (ce sont les conseils avisés d'un membre de CI)

Invité

Idem que toi...mais je ne l'ai pas encore rencontré

Tu cherche ?? Ou c'est juste quelque chose comme sa t'attend que sa vienne?

Invité

Depuis quelques temps, j'ai très envie de faire l'amour avec une femme... mais je ne l'ai pas encore rencontrée!

Idem que toi...mais je ne l'ai pas encore rencontré

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.