Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Belle-de-Nuit

Problème positions grosses cuisses, petite taille

Question

Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème...

J'ai des cuisses assez grosses, dûes à une maladie, et je ne fais pas de sport. Souplesse et résistance : zéro, donc.

Mon actuel a lui aussi des grosses cuisses, et il n'aime pas le sport. Idem que dessus : souplesse et résistance, zéro...

Il est d'assez petite taille (il avoisine les 9, 10 cm...), et débande assez facilement...

On aimerait bien le faire, mais niveau positions, on est un peu à la ramasse !! (le fait qu'il soit vierge aide aussi...)

surtout que, de mon côté, comme il ne s'est rien passé durant 2 ans, j'ai eu le temps de me "refermer", et donc ça signifie encore plus de difficultés pour passer à l'acte (malgré trois doigts, je me "referme" rapidement...)

Merci d'avance !!

5 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est ton copain qui mesure 9 ou 10 cm ??? :bisou:

Plus sérieusement, oui, allongée sur une table, tu relevés tes genoux a 90, monsieur se présente face a toi et cela lui permet une pénétration profonde.

Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème...

J'ai des cuisses assez grosses, dûes à une maladie, et je ne fais pas de sport. Souplesse et résistance : zéro, donc.

Mon actuel a lui aussi des grosses cuisses, et il n'aime pas le sport. Idem que dessus : souplesse et résistance, zéro...

Il est d'assez petite taille (il avoisine les 9, 10 cm...), et débande assez facilement...

On aimerait bien le faire, mais niveau positions, on est un peu à la ramasse !! (le fait qu'il soit vierge aide aussi...)

surtout que, de mon côté, comme il ne s'est rien passé durant 2 ans, j'ai eu le temps de me "refermer", et donc ça signifie encore plus de difficultés pour passer à l'acte (malgré trois doigts, je me "referme" rapidement...)

Merci d'avance !!

Et bien effectivement ca à l'air vraiment compliqué :bisou:

il faut te coucher sur le coté, ton homme vient s'assoir à genoux sur une de tes jambes (en fait ses testicules sont sur ta cuisse et ses genoux de chaque coté) qui est droite et allongée (ton autre jambe est fléchi sur l'avant) ainsi il peut te pénétrer

Hum....ou une position classique mais qui donne beaucoup de plaisir aux deux car la pénétration est maximum : la levrette...

Pas évident de te conseiller! Je suis allée faire un tour sur le topic "kamasutra" et je pense que l'union du loup et la cravate devraient pouvoir vous aider. Je les ai testées et elles sont faciles à mettre en oeuvre, avec une pénétration assez profonde et ne demandent pas non plus d'être des acrobates.

Pour la cavate, l'idéal est que la femme soit installée sur une table, c'est pile poil la bonne hauteur!

Les positions sont expliquées en détail dans la rubrique "kamasutra"

Je vous souhaite de trouver LA ou LES positions qui vous permettront de vous épanouir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.