Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Gloria

Histoire trouvée sur le net qui m'a touchée

Question

Hello les forumeurs !

On n'a pas l'habitude de ce genre d'histoires ici, mais j'ai trouvé cette 'tite histoire toute mignonne sur un autre forum, je la trouve touchante moi, perso je sais pas quoi répondre à ce gars mais je voudrais vos avis... vus pensez quoi de cette fille ? Et à la place du garçon vous feriez quoi ? Vous nieriez, Vous le feriez mais en faisant celui qui s'en fout, vous tenteriez de faire le lover et de sortir le grand jeu ?

Voilà l'histoire en question

"Ca fait 6 mois que j'ai cette fille dans la tête. Récemment, elle m'a fait des avances. Finalement, cette semaine, je me suis jeté à l'eau. On en a un peu parlé, elle était très très hésitante, puis on s'est embrassés.

Le lendemain elle m'envoie un e-mail pour me dire que ça n'ira pas plus loin entre nous, qu'elle avait hésité pke je n'étais pas son type mais elle me voyait comme le copain idéal et que c'était finalement au moment du baiser qu'elle avait compris que ce serait non, parce qu'elle n'avait rien ressenti.

Elle m'a ensuite appelé pour me demander comment j'avais pris la chose, voir si on pourrait rester amis... on a décidé d'aller boire un verre demain histoire de se dire les derniers non-dits et d'essayer de repartir dans l'amitié. Jusque là, classique.

Là où ça devient très bizarre, c'est qu'elle m'a dit que lorsqu'on se verrait, elle voudrait m'embrasser. Elle m'a dit vouloir "re-tester mes lèvres" parce que lors du premier baiser, elle était stressée, etc... dans des conditions pas optimales, donc elle veut réessayer, et si elle ne ressent toujours rien, elle aura vraiment compris me dit-elle.

Et moi, je suis paumé pke je m'étais fait une raison de son refus, et maintenant elle me donne à nouveau un espoir, mais qui est infime, je suis sûr à 99.9% que ça ne va rien donner. Je ne sais pas si je dois le tenter vu que c'est ma dernière chance ou si je dois refuser pour ne pas me faire de mal inutilement.... et puis je ne comprends pas ce qu'elle, elle a dans la tête... bref (sinon vous allez vous endormir) je la vois demain et je ne sais pas quoi faire."

0 réponse à cette question

Recommended Posts

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.