Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Ce soir il est mon maitre ...

Recommended Posts

Oui, ce soir, il est mon maître.

Je me suis préparée, j'ai mis un corset noir qui marque fort ma taille, il en adore les lacets.

Mes seins opulents surgissent par-dessus, ronds, fermes, sans soutien.

Je porte le string noir qu'il préfère, une ligne de perles rondes et douces me parcourant l'entre-jambes.

Je prends mon temps pour enfiler mes bas, assise sur le lit, je les pose sur mes pieds, je les remonte doucement jusqu'à mes cuisses, parcourant mes jambes, les caressant. Fermer la pince sur le haut de la cuisse me fait frémir de plaisir ...

Je me regarde dans la glace ... et j'ai envie de me caresser, excitée à l'idée qu'il va bientôt rentrer. Mais je sais que je ne dois pas, il me l'a interdit ... Je ne peux me toucher et jouir que s'il m'en a donné l'ordre.

Je termine mes préparatifs : j'enfile une jupe courte noire, puis un chemisier blanc un peu trop petit dont les bouton sont tendus par ma poitrine.

...

La maison est prête, j'ai allumé des bougies, j'ai mis du Champagne au frais, un peu de musique douce ... et j'attends.

Du bruit à la porte ... enfin ! Je me précipite ...

Il est là ... accompagné d'une femme, une femme grande, mince, musclée. Elle est belle, élégante, elle a de longs cheveux noirs soyeux, elle sent bon. Je lui enlève son manteau.

"Sers-nous à boire au salon" me dit-il, emmenant l'inconnue par la taille et l'embrassant dans le cou.

Je les rejoins avec 2 coupes, ils sont installés dans le canapé et il l'embrasse à pleine bouche. Je les envie ... mais je sais que je dois me taire.

Je les regarde s'embrasser, se toucher, serrant les cuisses pour faire jouer les perles contre mon intimité. J'imagine que je suis à la place de la belle brune, une de ses mains sur mon sexe, l'autre pétrissant mes seins.

Soudain, il se tourne vers mois : "Viens faire ce que tu sais le mieux faire" m'enjoint-il, "donne du plaisir à notre invitée !".

Je m'agenouille devant la brune, ils continuent à s'embrasser langoureusement. Je sais qu'il bande, je le vois à son pantalon déformé ... J'aimerai le caresser mais il ne m'en a pas donné l'autorisation ...

Je relève la robe longue de la belle ... Elle a des bas elle aussi ... mais elle ne porte pas de culotte :( ...

J'approche mon visage, je commence simplement à lécher doucement ses cuisses, en me rapprochant de sa fente, sans jamais la toucher. Elle frémit, elle bouge son bassin, essayant de rapprocher son sexe de ma bouche ...

Je sens son humidité, je sens l'odeur de sa cyprine tiède, je mouille moi aussi.

Je place ma langue près de son petit trou, puis je remonte longuement le long de sa fente douce, ma langue s'insinuant légèrement entre ses lèvres. Mais je ne fais que passer, puis je repars du bas et je continue mon va-et-vient.

La belle brune écarte les jambes et gémit légèrement. Mon maitre lui caresse les seins, l'embrasse. Il lui a dénudé la poitrine et lui suce les têtons, les aspire.

Puis j'insinue ma langue plus profondément dans sa fente, à la recherche de son bouton de rose ... il est loin, caché derrière des replis de chair, je le trouve du bout de ma langue. Je le sens au sursaut électrisé de la belle au moment où je l'ai touché.

Je le tapote du bout de la langue, elle écarte grand les jambes, avançant son bassin vers moi, complètement relachée mais excitée, trempée de plaisir.

Je n'ai qu'une envie, la faire jouir ... Mais je suis très excitée et je commence à avoir envie qu'on me prenne, qu'on me pénètre, ma chatte est vide.

Je serre les jambes sur ma ligne de perles, je sens ma mouille les mouiller, les réchauffer ...

Mon maitre a sorti son sexe et a commencé à se masturber en me regardant branler la brune ... Je lève les yeux vers lui. Je sais qu'il a vu mon manège avec mon string et je sais aussi qu'il ne va pas aimer ça :D ...

Il me fait signe de m'écarter et de rester là, je m'exécute ...

Il embrasse la belle et lui glisse quelques mots à l'oreille ...

Il se lève, elle se caresse doucement, glissant son doigt dans sa chatte.

Il me prend par les épaules et m'assied sur une chaise proche en appuyant brutalement sur mon épaule.. Je sais ce qu'il va faire ... il ne veut pas que je me caresse ... Je place mes mains derrière le dossier, il utilise un lien en soie pour attacher fermement chacun de mes bras au dossier de la chaise. Il fait de même avec mes pieds, les jambes largement écartées. Il en profite pour arracher mon string de perles pour que je ne puisse pas me branler dessus. Il me connait bien !

Il enlève son pantalon et son slip, sa verge est tendue, dressée. Il s'approche de moi en se branlant et ouvre mon chemisier, laissant mes seins surgir brusquement. Il se caresse, la belle gémit doucement en se masturbant. Il s'approche de moi et me présente sa grosse bite. "Suce-moi, petite salope désobéissante !" ... Je lèche son pénis que j'aime tant, je sens son odeur, il l'enfourne dans ma bouche, ma langue le contourne, le parcourt. J'ai envie de lui, j'en oublie le belle inconnue sur le canapé qui se branle en nous regardant.

Elle l'appelle ...

Il se tourne vers elle, m'abandonnant liée sur ma chaise, excitée, mouillée, ...

Je ne sais plus si j'ai envie de lui ou d'elle ou des 2.

Il s'assied sur le canapé, face à moi. La brune se met à califourchon sur lui.

Elle place sa chatte au-dessus de sa bite et caresse son gland de son intimité détrempée. Il ne bouge pas, je sais qu'il aime ça.

Brusquement elle s'empale sur sa verge dure, ils gémissent tous les deux. Je commence à me caresser, ma main est comme indépendante de ma volonté ...

Je peux presque sentir ce qu'elle sent, la bite venant heurter le fond de mon intimité, le passage du gland sur son clitoris déclenchant une petite décharge électrique, la sensation d'être remplie par ce sexe fort et dur.

Elle va et vient sur lui, remontant en douceur et redescendant plus brusquement. Il aime ça, caresse ses seins.

Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir me toucher, mettre mes doigts dans ma chatte, toucher mon clito, ... Le corset m'empêche de respirer à fond ...

Elle jouit, je le sais, son gémissement devient un râle, elle ralentit le mouvement ...

Il la laisse là et se tourne vers moi. Il n'a pas encore joui, je le sais ...

Il va me punir d'avoir osé me caresser maintenant ... mais comment ?

Il me détache, me met à 4 pattes ...

Il place son sexe dur et tendu contre ma rondelle ... Il écarte un peu avec ses doigts, mouille de sa salive. Son gland est lubrifiée de la cyprine de la belle.

Il force ... Je crie ! Mon intimité est écartée fortement, brutalement, je brûle de l'intérieur ...

Il ressort, recommence ...

Je commence à apprécier ...

Mais je sens la tension dans ses muscles puis le frémissement de son sexe qui précède l'éjaculation ... Il me remplit de sa semence ... Il gémit fortement sans retenue...

J'ai envie de lui, qu'il remplisse ma chatte ... mais voudra-t-il ce soir ?

Il se retire, invite la brune à venir prendre une douche et m'ordonne de rester là, telle que je suis, à 4 pattes.

Je sais que je ne dois pas bouger ...

La suite pour bientôt ...

tres belle soirée en vue

il a de la chance......

Bravo :pardon: ! Très bien écrit et super excitant vivement la suite !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.