Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest bonno

Coquinerie au centre de remise en forme aquatique

Question

Guest bonno

C'était avec mon ex, il y a 4ans.

Un apres midi de Juin, nous avions d'abord prevu d'aller à la plage mais il a fait un sale temps, nous nous sommes dons rabbatus sur le centre de remise en forme. Il y a des piscines (de détente, interdiction de nager) des jackusis puis sauna et hammam.

Cétait quasiement désert (car c'est plutot fréquenté l'hivers). Nous avons commencé par nous détendre sous les "cou de cygnes", puis un ptit tour de jackusi, puis nous sommes allés au sauna, nous étions seuls. Il faisait tres chaud, l'odeur d'eucalyptus était trop forte.

Au bout de deux minutes, Julie m'a dit que ca l'excitait terriblement de sentir ces gouttelettes d'eau brulante dégouliner sur sa vulve et qu'il lui tardait de rentrer pour faire l'amour :D

Mon sang ne fit qu'un tour! Pourqoui attendre? Elle s'est positionné de sorte a voir si des gens arrivaient, et agenouillé derrière elle, j'ai attaqué un cuni endiablé! Son sexe était chaud, dégoulinant, j'avais le nez dans ses fesses, et quand je lui fis remarquer qu'elle sentait fort l'euclapyptus, sa réponse fut "c'est le moment pour essayer l'anulingus"!

Wahou, nous ne l'avions jamais fait mais la chaleur et le manque d'oxygene nous ennivraient! C'était génial. Je ne pouvais maitriser mon erection. C'est donc caché avec ma serviette que je suis sorti lui faire l'amour dans le vestiaire.

Cette apres midi a révolutionné nos habitudes! Depuis nous nous sommes rendus fréquemment la bas, mais plus pour nous détendre, pour faire l'amour en public!

Nous nous masturbions sous l'eau, je la pénètrait discrètement dans le jackusy, elle écartait son maillot, moi le mien et le tour était joué, les séances étaient de 2h.... 2h de pure excitation, nous finissions toujours dans le vestiaire, j'étais tellement excité que j'éjaculais des qu'elle serrait mon gland avec ses seins!

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Belle histoire qui ravive mes souvenirs.

J'ai toujours ADORÉ les jets sur mon gland ....

uhmmmm les plaisirs aquatiques..

Hum, ca devait être bon.

Ca me rappel a peu près la meme chose a la piscine.

On avait passé la journée dans l'eau, un peu de nage et pas mas de relaxation.

A force de voir ses formes bouger devant moi, j'étais très exité.

En plus, elle avais un nouveau maillot, qui la mettait bien en valeur, j'ai pas pu resister.

A la sortie, quand on est allé se changer, au lieu de prendre une cabine a côté, je suis rentré dans la sienne, et on a fait des cochonneries.

C'était aussi la première fois en public, du coup, j'ai pas pu tenir bien longtemps.

Comme quoi même en sortant d'un sauna ont peut continuer à être chaud :pardon:

:pardon:

Ca me rapelle une expérience similaire à moi aussi avec ma copine, tout pareil sauf que c'était dans un hammam, et nous ne sommes pas sortis pour faire l'amour nous y sommes restés ! :D

Avec la chaleur et la respiration plus haletante, pas évident, juste 5 minutes équivalaient à 1 bonne heure en condition normale :D Ma copine s'est mise à genoux sur le rebord du banc pour que je la prenne, puis elle a finit par s'assoir sur moi (de dos) pour que l'on vienne tous les deux :wink:

30 secondes avant qu'un autre couple entre dans le hammam, fiou c'était chaud, dans tous les sens du terme :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.