Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

moilalibre

mon inconnu sauvage

Recommended Posts

d'accord ma chaudasse d'amour je vais te poser sur le lit maintenant je te prend par les cheveux je me dresse devant toi tu continue a me défaire mon panthalon tu sortira mon pénis bien dure et chaud et et je te le passerait sur tes joues ton cou tes levres avant de te l'enfoncer brusquement dans la bouche en te tenant la tete et te l'enfoncant bien profond

naima:

oooooh ta chaudasse? ay mes chevx,,ooooh,,mmuuah oomm, oui gifle mes joues avec ton penis, oommm,

Pseudo:

ohhhhhh oui salope je vais te gifler avec zebbi pendant que toi tu ouvere la bouche essayant de l'avaler je vais te faure sucer mes couiles.... aprés je vaus m'assoir sur le bord du lit et tu va venir a genoux devant moi tu va avancer lentement et prendre zebbi bine zwayzek et tu me masturbe avec tes seins pendant que moi les bras tendu je te caresse le long du corps jusqu'a tes belles fesses que je giffles et de temps a autres je te tires par les cheveux te ramenenant jusqu'a moi pour embrasser tes levres te dévorer ta langue ....

naima:

ooohm, ma bouche pleinement ouverte, j'essay d'attraper ton penis, mais tu me laiss pas, tu me fai courir,, tu me dis que j dois le mériter, ommm, oui, j marche a 4pattes vers ton bébé,,,

Pseudo:

et la je te repousse encore t'arrache ton soutif sauvagement et vient m'assoir sur ton ventre placant zeebi bine zwayzek que tu va serrer contre lui et la je commence un va et vient bine zwayzek et toi tu sort ta langue pour attraper rass zebi quand il sort d'entre tes seins

naima:

oooooooy,,ooh oui, assis toi sur mon ventre,, j voi ton penis entre mes seins,,oui j le serre,,,mm, ma langue sort,,,,mmmmm

naima:

oooooooy,,ooh oui, assis toi sur mon ventre,, j voi ton penis entre mes seins,,oui j le serre,,,mm, ma langue sort,,,,mmmmm

Pseudo:

puis je me leve tu essaye d'aller au lit et la je te rattrape par les jambes et me hisse jusqu'a tes fesses et je te les dévores sauvagement je les mords les leches les embrasses et tu écarte tes jambes et remonte tes fesses pour me montrer elhatchoune dialek que sans hésiter je le mord et je fait rentrer ma langue a la recherche de ton clitoris que je suce et tu entend mes gémissement sauvage quand je te dévort ton clitoris pendant que toi tu te débat de toutes tes forces me supliant ndakhalek zebbi car tu en peut plus

naima:

ooooooooooy, j m'accroche au lit mais tu m'attrappe,, oooy, oh mes fesses,,,oooh t'es un fou,, oui,oui, j aime,,oooooooooh ouiiiiiii, tien le bébé,,oooh j résiste je n'hurle pas trop,

Pseudo :

la tu te libere et tu t'assoie sur le bord du lit je m'avance rapidement vers toi nchadek mech3ar ou nzid narmilek zebbi fi fammek vas y montre moi comment tu suce salope

Guest kendal

j'ai rien compris :D

me too

désoler moilalibre

Sympa d'avoir retranscrit exactement cette conversation, mais tu aurais pu le faire sans le langage "sms".

Car personne n'a rien compris !

(Personnellement apres 4 lignes, j'ai laché...)

apparemment la demoiselle est algérienne est a quelques problème avec le français, ne soyer pas trop dur avec elle

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.