Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

moilalibre

ma premiere fois

Recommended Posts

Passion pour L

sohila:

aaaaaaaaaaaaahh, oui j aimme, souleve ma jupe

HAROLD:

ouiiii, ma langue glisse sur tes cuisses, uhmmmmm

sohila:

mmm, doucement mon bébé, oooy,mmm

HAROLD:

puis délicatement, ma langue approche ta petite chatte, ooohhhh....tu aimes?

sohila:

ooooh wwaaww, oui,iiiyy, mmmm, j'aime bin sur

HAROLD:

uhmmmm, ma angue glisse dessus, insistant sur ton ptit bouton rose enflé, j'adoreeee....

sohila:

aah, ouii,, laiss moi enlever ma culotte,

HAROLD :

oui, moi mon boxer, vite ma chérie, je suce tes jolis seins....

sohila:

oooy oui vite,, mmmm, revien

HAROLD:

ma langue ose pénétrer tes orifices mouillés, ohhhh, c chaud, uhmmmm, occupe toi de mon sex ma chérie

sohila:

mmmm, oui,ok,ok léve toi,, suis a genou, devant,, laiss moi le prendre, mmuuuah, j le lesh avec ma langue,,, et je te regarde,,, oommm, je le suce, mmuuajhh, ma bouche n'arrive pas à le cerner entierment,, mais j ouvre bin ma bouche,, mmuua,, j le serre dans ma main et j lui donne des coup de ma langue

HAROLD :

aahhhhh, mon sex grossit, il commence un va et vient dans ta bouche pulpeuse, c délicieux, ma langue fouille ta ptite chatte dilatée, uhmmmmm

sohila:

oui il grossi dans ma bouche,, oommm, j le sens, chod,,,oommm,oui, prend mes chvx,

HAROLD :

ouiiiii, je tire tes cheveux je pince tes tétons, mets toi à 4pattes ma chérie

sohila:

oui il grossi dans ma bouche,, oommm, j le sens, chod,,,oommm,oui, prend mes chvx,

HAROLD:

ouiiiii, je tire tes cheveux je pince tes tétons, mets toi à 4pattes ma chérie

sohila:

aaaay mes cheveux,, oomm, j m'acroche a ton penis en sucant ton gland,, oomm, ok,ok met moi a 4pattes, prend moi de mes fesses et positionne moi

HAROLD:

je suce tes orifices, puis mon gland gonflé et juteux titille ton cito, ton ptit trou du Q puis pénètre ta chatte baveuse, ouiiiii, prends çaaahhhhhh.....c délicieux!

sohila:

oooooooooooooh,oui, oooy lesh mes trou bébé,, lesh les doucement,,

sohila:

ooooooooooh, je me combre bébé , j lève mon bassin au ciel just en face de toi,, mon trou me fai mal bébé , stp tou doucment

HAROLD :

ouiiiii, avec amour, je visite ta chatte, ooohhhh, mon sex cogne tout au fond, j'accélère......

Normalement ton récit à déjà un topic d'ouvert => http://www.forum-intime.com/confession_intime/mes-reves-de-nuits-t29307.html

De plus je t'ai déjà prévenu pour ton orthographe et le language sms

:D Merci d'en prendre note. Mélia

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.