Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Paraplégique

Un homme paraplégique qui rase une femme

Recommended Posts

Bonjour

Je m’excuse pour les fautes qui ont pu se glisser dans mon texte

Je me décris. Je suis dans la fin vingtaine, les yeux bleus, cheveux châtain, 5pied 9, physique pas musclé, et pas bedonnant. Je suis paraplégique

Chere dame je vous raconte un de mes fantasmes. Tous commence par une nuit au motel dans une chambre avec un bain multi-jet que, pendant que je prépare la chambre, la douce moitié de la nuit se prélasse dans le bain. J’installe dans la chambre un éclairage idéal. Je mets quelques objets sur le bureau à coté du lit (condom, vibrateur, cock ring). Je vais retrouver ma douce dans la salle de bain en lui apportant une coupe de champagne. Je compliment le corps de la femme, puisque rien n’est plus beau que le corps d’une femme nue. Je lui propose de lui masser les épaules en glissant de plus en plus vers ses seins.

Je lui propose de lui raser sont entre jambe. Ainsi lui faire monter le désir. Je lui demande de s’assoir sur le rebord du bain et je lui applique de la mousse à raser en lui massant bien tout le tour de ses grandes lèvres. Je prends un rasoir et lui rase très lentement sa jolie entre jambe. Une fois rasée je lui titille son clitoris avec ma langue.

Après un certain temps à se faire manger la chatte. Je lui propose de nous diriger vers le lit ou nous poursuivrons nos caresses mutuelles. Imaginez la nuit qui se déroule ensuite. J’aime bien voir une femme qui jouit en lui donnant des caresses. Il est certain que nous dormions que quelques heures si nous récusions à dormir.

J’aimerais savoir ce que vous les femmes vous pensez de ce fantasme

Si une femme sa lui dit :welcome: je suis dispo hahahaha

C'est à la fois très sensuel et très tendre, toujours un moment troublant de se faire raser par son homme...

Bisou

Aurélina

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.