Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

playmate22

Encore un fana de ma bouche!!!!!!!!

Recommended Posts

Tous commence un beau jours, alors que je fais ma pause de midi dans un restauran. Il y a des dizaines de camions qui se ressemble tous et parmis eux le mien. Je descend de mon vehicule , en m approchant de la porte d entree habiller de tous se qui a de plus banal c est a dire petite veste de sport, petit tee shirt, un jean bon j avou que mon jean est percer au niveau de la fesse et peite basket. Je rentre dans le restaurant en ayant le telephone a l oreille comme tout le temps d ailleur. Et me dirige vers les WC sans lever les yeux a aucun moment. Je me met a attendre dans la file d attente pour pouvoir aller me laver les main, et du coup eu le temps de raccrocher en levant les yeux sur a salle de restaurant et la j apercois un soi disant copain a moi ( vous verrez plus bas pourquoi il y a le soit disant! :D ), du coup je me deplace pour aller lui faire la bise en lui damandant si sa allait tous se qui il y a de normale entre amis!!

Je suis donc retourner me laver les mains et je suis aller m asseoir avec mes collegue qui etait pas loin da la table de mon copain et j ai sentis sson regarde sur moi pendant tous le repas. Mais a aucun moment je me suis poser des question, je sais desfois je suis un peu naive!!! MDR. La fin du repas arriver je suis partis!!!

Jusque la tou est calme lol!!!!!!!! :arrow::wink::D

Le lendemain a la meme heure je suis revenu , mon copain etait encore la je suis donc aller lui faire la bise puique je suis poli!!! LOL

Et de nouveau j ai senti son regard poser sur moi pendant tout le repas.La rien de tres speciale a part qu en sortant du resto il y avavait un numero d incscrit sur mon vehicule. Du coup moi pas peureuse du tout j ai envoyer un mes et pas de reponse, si au bout de trois quatre heur, en me demandant qui j etais et tout la panoplie du coup je n ai pas uinsister en pensant que c etais une blague. Du coup plus de news de la fin de la semaine ni du week end.

Et le lundi a ma grande surprise j ai recu un message de cet homme me donnant rdv a un endroit, courageuse j y suis aller en me disant que j allai enfin voir a qui ete se numero. Et la a ma grande surprise c etais se fameux copain, du coup je lui ai dit mais tu n es pas ...... il ma repondu non tu t es tromper , et la je me suis retrouver tres bete a vrai dire!!!! MDR

Il m a repondu tu crois peut etre que j allai dire dire non a une femme qui parraissait sur d elle, et qui venait me faire la bise devant une salle d homme en trans des qu une femme traverse la salle. Ben je lui ai juste repondu non!!!!!! MDR En plus il me dit tu m a taper dans l oeil j allait pas refuser sa !!! lol

Et la au fur et am esure de la conversation jeremarquait que ses yeux se figeait sur mes levre, du coup je lui ai proposer d y gouter,je lui ai demander ca tout en sachant mes capacite sur cet acte que je maitrise plutot bien, ravi il n a pas hesiter une seconde.

ET voila que pendant 30 min je lui ai fait une fellation, avec interdiction de me toucher ou que se soit. Il a donc gouter a mes levre, ma langue, mon piercing ma gorge.

Et moi plus sa allait et plus j avait du mal a resister sur le fait qu il ne me touche pas car il avait la peau du penis si douce un calibre plutot atirant, un trait d amour super bien fait et un tatoo ki mettait tous sa en valeur!!!! MMMMMMMMMMMMMH a croquer, meme si j y ai gouter!!!!!! Et il la bien ressenti car il n a pas pu resister et a cracher tous son jus dans le fond de ma gorge!!!! Je ne perdit aucune goutte lui ai fait unbisous et lui dit merci et a la prochaine et je sui repartis!! Je ne connais rien de lui a part son age et lui c la meme et c est sa qui est exitant!!!!!!!

J ADORE!!!!!!!! :welcome::D:( :D

Très sympa, mais si tu pouvais soigner un peu ton français, ce serait encore plus agréable à lire!!

Merci!

ca faisait longtemps playmate, tu reviens en force!!!

tu l'as revu ce fameux copain depuis?

Guest Ptitcoquin

Tu me diras a quoi ressemble ton camion que je mette mon numéro aussi :welcome:

Guest David rugit

bien raconté, et très agréable histoire

Guest omabiche

Mmmmmmm Charal!!! C'est bon et agréable à lire

sa donne envie de t envoyer un msg tous sa lolll

Faut oser de temps en temps lui il a oser et il a gagner après faut faire attention de ne pa tomber sur une vraie sainte ni touche!!!! Mais en règle générale les femmes on toutes un coter coquine j en. Parle en connaissance de cause!!

lol ok j attend ton tel en mp loll

C est pas moi qui le donne c est les hommes d' abord avec unmoyen très original plus c original plus sa m plai!!!!!

ta bien raison :D

C est pas moi qui le donne c est les hommes d' abord avec unmoyen très original plus c original plus sa m plai!!!!!

j'aime bien l'idée.... :D

Je trouve ça excitant qu'on se donne du mal rien que pour un numéro de téléphone !

J'ai corrigé l'orthographe de ton post...

Nag

Je trouve ça excitant qu'on se donne du mal rien que pour un numéro de téléphone !

ça fait parti du jeu de la séduction.....comme un regard échangé dans la rue :D

Guest kazanova31

j en reve!!!!

ça fait parti du jeu de la séduction.....comme un regard échangé dans la rue :D

C est vraie c est vraie!!!!!!! T as raison meme un regarde des fois peu en dire long :D :(

Je vous avez promis de vous tenir au courant des qu il y aurait du nouveau, donc voila c est fait il y a eu dialogue coquin toute l après midi entre lui et moi, se qui ma émoustiller toutes la soirées jusqu a ce que je puisse me satisfaire.

Dans notre dialogue coquin rien ne laissai sous entendre qu on voulais se voir mais résultats du compte je l ai telment chercher qu il m a donner rdv demain pour qu il puisse enfin retrouver cette bouche qui c calmer sa force masculine, et pour tout vous dire je ne suis pas mécontente de moi de l avoir telment mis a bout pour qu il craque et pour que je puisse retrouver se membre qui m attire fortement!!!!!

A suivre...........

Guest ratibi

Bon rendez-vous alors ^^

C'est vrai que c'est un rêve de tomber sur des bouches

Tellement exceptionnelle

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.