Aller au contenu
rem's34

Un soir d'été...

Messages recommandés

Un soir d'été ou il avait fait trés chaud, nous sommes rentré à la maison epuisé de faire les course.

Lili mon amie, les cheveux un peu en bataille, les lunettes sur les yeux en short en jean et haut de maillot de bain me dit: "Je vais prendre un bain, frais j'ai trop chaud, tu me fait un milk shake?" je lui repondit un petit oui, lui glissant un baiser dans le cou et je partie me mettre a l'oeuvre. Une boule de glace vanille (elle l'adorait), un quart de litre de lait, quelques glacon et un sachet de sucre vanillé. Lorsque j'eu finit je lui approtai un grand verre de ce breuvage glacé. La chaleur m'accablé.je m'assis a coté de ce bain frais, a peine tiede, ou la mousse rose du bain douche flotté avec son odeur de fraise. elle etait dedans, etendue et belle, la tete en arriere, les sein a peine entré dans l'eau les jambe legerement relevé.

Lorsque je m'assis a coté d'elle nous avons dicuté quelques minute puis elle m'a regardé et m'a caressé le visage en me faisant un sourir. Elle etait douce et fraiche je me suis alors approché d'elle pour l'embrasser tendrement, mais a la place, j'ai recu un jet d'eau franche dans le visage, aprés un mouvement de recul, je lui renvoyé l'appareil elle ri. Nous nous regardame et j'ai alors enlevé mon pantalon et suis rentré en boxer et en tee shirt dans l'eau. puis je sentit quelques chose, le jet d'eau etait sous mes fesse, je tirai le tuyau une resistance, j'ai alors remonté mon regard jusqu'a elle, elle me souria encore et baissa la tete.

Elle etait en trai de coller le jet encore allumer sur son sex, je me suis alors avancer vers elle. et je l'ai tendrement embrasser sur la bouche et fait courir mes mains sur son corp nu et frais. J'ai descendu ma main sur son ventre pour arriver jusqu'a son entre jambe, ou la chaleur n'etait pas descendu depuis le temps... j'entrepris de toucher cette petite fente si brulante, et ce fut mes doigts qui entrere les premiers, delicatement dans le creuset de cette femem que je trouvais si belle si douce.

Elle se courbait sous l'effet de mes caresses, mon pouce lui titiller son clitoris pendant que le reste de mes doigt allaient et venaient. Elle me souria et je lui pris le bassin en le relevant vers mon visage, elle se cala les jambes sur mes epaulesa califourchon. Ma langue inspecta et se regala de ce qui lui etait offert pendant que ma mains droite se ballader sur les seins et ma mains gauche jouer avec ses fesse et son autre fente...

Elle se courbait frenetique, je n'hesitait a pas a entrer mes doigt dans sa chatte tremblante et dans son cul elle se crispa, et hurla de cette facon qui lui est propre, elle me repoussa les mains et profita de son moment. Juste pour elle. Elle me regardai puis je sorti du bain. Avec une autre chaleur dans la tete... Qu'elle vint m'eteindre aussitot....

Le matin quand j'ai ranger la maison, J'ai vu qu'elle n'avait meme pas bu son Milke Shake.

déplacé ici car ce concours est fini :shock: Pascual