Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

chaude après midi en ville

Recommended Posts

Guest Anonymous

A cet instant je t'aperçu au loin dans cette rue assez fréquentée ...

je décidai d'accélérer le pas pour me raprocher ... puis je te suivis ainsi a 5 ou 6 mètres quelques minutes ... je décidai alors de faire quelque chose, car je ne pouvais me contenter d'imaginer ce qu'il y avait sous ce pantalon moulant et ce chemisier ...

C'est alors qu'en arrivant a ta hauteur, je te demande, l'air un peu timide, quelle heure était-il ? tu me répond, puis j'enchaine, sans vraiment savoir ou je vais ... " vous prendriez bien quelque chose a boire par ce temps ?" ... je fus a la fois surpris et heureux de la réponse ( "oui, pourquoi pas ! " ).

Tu me suis alors jusqu'a cette térasse, a l'ombre des marroniers. Je te ramène un petit cocktail sans alcool, et moi je prend un téquila sunrise ...

Nous commençons a boire, et tu sens mon pied froler ta jambe ... tu souris, alors je continue mes caresses sur ta jambe ...

Puis, nous nous dirigeames vers ce petit parc ensoleillé ... je m'assois sur ce banc, tu me rejoins. et je commence a passer ma main sur ta cuisse ... du genou, jusqu'a ton entre jambe ... bien doucement ...

Puis ma main passe doucement sous ton petit haut pendant que ma bouche se dirige vers ton cou ...

Mes mains s'occupeent de tes seins pendant que je t'embrasse le cou ... mes doigts passent sur tes tétons qui se dressent ... puis je viens vers ta bouche, que j'embrasse doucement ...

pendant que ma main descend vers ton entre jambe ...

le lieu nous empeche d'aller plus loin ici ...

Guest K@thy

très joli !

mais j'aimerais bien la suite

pour moi et les autres personnes de CI

:oops:

Guest Anonymous

:oops::oops::oops:

Très bien, mais tu devrais te relire et corriger ta conjugaison, les temps se mélanges un peu, c'est dommage, surtout que l'histoire est plutot allechante

Guest Anonymous

la suite ce soir ...

Guest Anonymous

Je décide alors de t'emmener au cinéma ... a cette heure, il n'y aura pas grand monde, c'est certain.

On arrive alors au cinéma, je choisis un film totalement inconnu, qui garantit une salle presque vide ...

Nous voila installés dans cette salle, seules 5 ou 6 personnes sont présentes, éparpillées dans la salle.

Ma main droite recommence a s'occuper de ta cuisse gauche ... et passe doucement vers l'intérieur de tes cuisses ... c'est bien chaud ici !

Je continue ainsi mes caresses jusqu'a ce que le film commence.

La salle est alors plongé dans le noir ... et mes caresses se font plus pressantes, et je me retourne legerement, et repasse ma main sous ton haut ... mais cette fois, je retire doucement ton petit haut ...

et je me dirige vers tes seins que je commence a embrasser doucement ... je passe ma langue autour de tes tétons ... je les prends en bouche, je joue un peu avec. Et, pendant ce temps, une main est posé sur ton entre jambe ... mais je suis pour l'instant concentré sur tes seins, que je leche, que je caresse ...

Puis, une quinzaine de minutes plus tard, je commence a défaire le bouton de ton jean, puis a descendre ta braguette ... j'aperçois un joli petit string rouge, que je caresse délicatement après avoir descendu ton jean au niveau de tes genoux ...

Tu retires maintenant completement ton jean, et tu viens t'assoir sur moi ... tu te poses délicatement ... et je ne peux m'empecher de durcir a ton contact ...

Tu es sur moi, mes mains sont sur tes seins, et je t'embrasse encore le cou ... mais la je suis trop sérré dans mon jean ... Tu te souleves quelque instants, le temps pour moi de baisser mon jean ...

Ainsi avec seulement mon boxer, ma queue est plus libre de prendre forme, et durcit très rapidement au contact de tes fesses ...

Je décide alors de rétirer également mon boxer ...

Tu es toujours assises sur mes cuisses, tandis que ma queue se dresse en direction de mon nombril ... je passe mes mains sur ton string ... puis sous ton string ... et je te caresse doucement la chatte ...

Je passe mon doigt sur ta fente ... ton string me gene, tu comprends vite, et tu le retires. je peus ainsi mieux te caresser ... et mes doigts, après un passage dans ma bouche pour s'humidifier de salive, commence a jouer un peu plus avec tes levres ...

je les écartes doucement, et je rentre deux doigts dans ta chatte ... vu comme tes jambes sont écartées, ils rentrent facilement ... et je commence a faire des petits vas et vients en bougeant dans tous les sens mes doigts a l'interieur ...

tu commences a être bien humide, et moi vraiment très dur ...

Guest K@thy

:oops: :oops:

la suite !la suite !la suite !la suite !la suite !la suite !

:oops:

:oops::oops::oops:

Très bien, mais tu devrais te relire et corriger ta conjugaison, les temps se mélanges un peu, c'est dommage, surtout que l'histoire est plutot allechante

...les temps se mélangent un peu ;)

(tu devrais te relire...)

Guest Anonymous

Et vi, l'erreur est humaine, je l'avoue, avec 38.5° de fièvre j'assure quand même mon role d'admi :oops:

Guest tout

Alors là, vous n'allez pas commencer à vous titiller sur l'orthographe et la conjugaison, c'est comme cela que l'on tue le désir d'écrire qui disait mon maître à l'école. Si on peut se comprendre, cela suffit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.