Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest kendal

d'experience en experience

Recommended Posts

Guest kendal

Bien, comme certain le savent j'ai eu un éveil a la sexualité assez tardif^^ et depuis j'oscille entre expérience intense et calme plat. Depuis quelques mois c'est très intense et je vis de nouvelles expérience a presque chaque séjour chez mon chéri.

Aujourd'hui ce n'est pas d'une expérience dont je veux vous parlez pourtant mais d'un fantasme, d'une envie, d'une obsession. D'un homme que j'ai rencontrez un soir de la semaine dernière.

Pourtant dieu sait que j'aurais des choses a dire sur cette nuit là, mais j'ai envie de garder les détail de ce qui c'est passer pour moi pendant encore quelque temps afin de l'analyser et d'en profiter. Pour que vous compreniez bien, j'ai fait l'amour avec deux personne pour la première fois, avec une femme et mon chéri, cela ma ouvert des perceptive sur l'amour a trois absolument extra, que je n'avais jamais imaginez ou même rêver... Je devrais ne penser qu'a elle mais ce n'est pas le cas, elle est une expérience inoubliable et un nouveaux pan de ma vie car elle est toujours là, mais ce qui c'est passé été imprévue, surprenant et bien sur agréable, nous gardons le contact mais il est toujours dans ma tête et maintenant je voudrais savoir ce que c'est que de connaitre le plaisir dans ces bras a lui.

Il est grand et blond. Les yeux noisette, athlétique, plus fin que mon homme mais avec des épaule larges. Ils sont ami et je l'ai rencontré pour la première fois lors d'une soirée la semaine dernière. Nous étions tous dans le salon, a boire, a rire. Il a un rire magnifique. Il a des main superbe, avec de long doigts et les veine qui ressorte légèrement jusque sur ces avant bras. Je suis très sensible aux main des gens et il a des belle main.

Je me plait a les imaginer couvrant mon corps de caresse, sa bouche embrassant et léchant ma peau. J'imagine les corps nue de mon amour et de cette homme m'entourait, m'enfermer, l'un devant l'autre derrière , m'emprisonnant dans cette prison de chair en ébullition. Je les imagine se partageant mes faveur et mon corps. Je peut ressentir dans ma tête cette tension quand l'un me tire a lui et que l'autre tente de me retenir.

Je peut le sentir me pénétrer et voir le visage de mon homme se délecter du plaisir qui envahit mon expression, m'écouter gémir sous les rein d'un autre homme.

Je peut sentir chaque centimètre de lui me prendre, ses mains sur mes hanches, les gouttes de sueur qui perle de son front retombant sur mes rein tendue. Je peut entendre ses soupir rauque entrecouper de gémissement d'effort. Je peut sentir, la bouche de mon chéri sur mes sein, sa main sur mon intimité en feu.

Je sent leur détermination commune a m'emmener a la jouissance ensemble. Et je peut même imaginer et ressentir les spasme qui traverseront leurs corps quand enfin, il jouiront. La crispation de leur main sur mon corps.

Et après, quand l'orgasme aura passer, que nous seront tout trois allonger, les corps entremêler, le souffle court a repasser les images de cette expérience intense, in contrôler et si nécessaire qui nous auras faire faire l'amour ensemble.

J'imagine tout ça et je veux le vivre.

Il m'obsède, l'expérience de lui, de nous trois m'obsèdent et je ne sais pas pourquoi.

Certaine personnes vous touchent sans rien faire, elle vous marquent plus que certain intimes.

Je sais qu'il est plus qu'un fantasme, il est un besoin.

Guest kendal

Certain d'entre vous on t-il connue une telle expérience???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.