Guest abacabb Posté(e) March 2, 2011 Voilà j'avoue je suis fétichiste des pieds féminins ! Mais sans aucun désir de soumission ou de jeu de domination, ce n'est pas du tout mon truc. Je prend juste du plaisir à lécher de jolis pieds, sucer les orteils, les masser etc. La question que je me posais, c'est de savoir si il y a beaucoup de nanas qui aiment ça ici ? Car en général, les femmes prennent peur quand on leur avoue, c'est dommage car souvent elles apprécient après coup ! À vous mesdames ! :welcome: Partager ce message Lien à poster
sexymules 13 Posté(e) March 21, 2011 j'adore les pieds féminins moi aussi, pendant le cunni il arrive que ma femme me masturbe avec ses pieds, c'est juste :???: Partager ce message Lien à poster
masque54 0 Posté(e) March 20, 2011 Inutile de crier! Tu peux te faire une idée de nos liens intimes ici http://www.forum-intime.com/confession_intime/nos-liens-intimes-f19.html Et encore merci! Merci pour la réponse Je ne criais pas ! j'ai écrit plus gros D'ailleurs c'était une interrogation et pas une exclamation !! Pour terminer ,c'est plutôt restrictif comme liste , vous vous privez où presque de beaucoup de choses très intéressantes que l'on peu trouver sur le net, ou j'ai mal compris ? (La j'ai écrit petit ! ) Mais bon je suis nouveau ,j'aurai dû mieux lire et faire plus attention quand je me suis inscrit :biere: Partager ce message Lien à poster
Nag 23 Posté(e) March 19, 2011 ...LA LISTE EST OU ??????... Inutile de crier! Tu peux te faire une idée de nos liens intimes ici http://www.forum-intime.com/confession_intime/nos-liens-intimes-f19.html Et encore merci! :roll: Partager ce message Lien à poster
Dospassos 200 Posté(e) March 19, 2011 J'adore me faire masser les pieds, c'est délicieux. Par contre, les lécher, euh on va éviter après une journée de boulot Et pourquoi pas après une journée de boulot ? Si c'est à cause de la transpiration, il est possible de se doucher pour se détendre avant le petit massage. Partager ce message Lien à poster
Explor 263 Posté(e) March 19, 2011 Le massage oui, le reste...non Faut admettre que ça ne m'attire absolument pas, le contact buccal avec les orteils. Et ce n'est pas une question d'hygiène, c'est juste que je trouve ça étrange. Je ne doute pas que ce soit une redoutable zone érogène...mais c'est non Partager ce message Lien à poster
dirtyemily 37 Posté(e) March 19, 2011 Voilà j'avoue je suis fétichiste des pieds féminins ! Mais sans aucun désir de soumission ou de jeu de domination, ce n'est pas du tout mon truc. Je prend juste du plaisir à lécher de jolis pieds, sucer les orteils, les masser etc. La question que je me posais, c'est de savoir si il y a beaucoup de nanas qui aiment ça ici ? Car en général, les femmes prennent peur quand on leur avoue, c'est dommage car souvent elles apprécient après coup ! À vous mesdames ! J'adore me faire masser les pieds, c'est délicieux. Par contre, les lécher, euh on va éviter après une journée de boulot :biere: Partager ce message Lien à poster
masque54 0 Posté(e) March 19, 2011 Allez pour te faire plaisir et nourrir ta pulsion Vas voir ici mon grand Tu verras c'est le pied !!!! ***** Les liens ne sont autorisés que vers les sites partenaires Nag [align=center] LA LISTE EST OU ???????[[/align]size=18] Partager ce message Lien à poster
masque54 0 Posté(e) March 18, 2011 Voilà j'avoue je suis fétichiste des pieds féminins ! Mais sans aucun désir de soumission ou de jeu de domination, ce n'est pas du tout mon truc. Je prend juste du plaisir à lécher de jolis pieds, sucer les orteils, les masser etc. La question que je me posais, c'est de savoir si il y a beaucoup de nanas qui aiment ça ici ? Car en général, les femmes prennent peur quand on leur avoue, c'est dommage car souvent elles apprécient après coup ! À vous mesdames ! Allez pour te faire plaisir et nourrir ta pulsion Vas voir ici mon grand Tu verras c'est le pied !!!! ***** Les liens ne sont autorisés que vers les sites partenaires Nag Partager ce message Lien à poster
Charmeur17 0 Posté(e) March 16, 2011 J'aimerai connaitre une telle expérience Partager ce message Lien à poster
Voilà j'avoue je suis fétichiste des pieds féminins !
Mais sans aucun désir de soumission ou de jeu de domination, ce n'est pas du tout mon truc.
Je prend juste du plaisir à lécher de jolis pieds, sucer les orteils, les masser etc.
La question que je me posais, c'est de savoir si il y a beaucoup de nanas qui aiment ça ici ?
Car en général, les femmes prennent peur quand on leur avoue, c'est dommage car souvent elles apprécient après coup !
À vous mesdames !
:welcome: