Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oural

Isa

Recommended Posts

J'ai revu Isa il y a quelques jours. Elle m'avait adressé un texto ; "on boit un verre ensemble jeudi soir ?" Nous nous sommes donc retrouvés dans notre bar fétiche, celui où nous nous étions vus la première fois.

J'arrive le premier et je m'installe à la même table, celle où nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois. Nous nous sommes connus sur internet, via une petite annonce. Elle vit en couple et s'ennuie. Elle cherchait un amant. J'ai répondu, nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes plus... Et voilà.

Elle arrive à sont tour, alors que je suis absorbé dans la lecture machinale d'un journal. Je me lève pour l'accueillir. Elle est toujours aussi belle et désirable. Je vais pour l'embrasser sur la joue mais sa bouche trouve volontairement la mienne et nos langues se mêlent instantanément. Les retrouvailles sont fiévreuses...

Elle vient s'assoir près de moi, sur la banquette. Elle est tout proche, elle se love contre moi. Nous parlons, longtemps. Elle me raconte son désarroi de vivre avec un homme pour lequel elle n'a plus de désir et qui ne la désire pas non plus. Très vite, la conversation, à son initiative, glisse vers un sujet intime.

Elle est directe ; "Tu te branles souvent ?" La question à fusé et je la prends de face...

- Oui, assez...

- Tous les jours ?

- Euh... Oui, à peu près...

- Tu penses à moi quand tu te branles ?

- Oui, ça m'arrive... Et toi ?

- Moi je ne me suis pas caressée depuis plusieurs jours. Et j'ai envie de le faire devant toi.

Notre bavardage continue encore quelques minutes et il est l'heure de se séparer. Non sans s'être donné rendez-vous à l'hôtel dès le lendemain.

J'arrive le premier et lui envoie un texto pour lui communiquer le numéro de la chambre. Très vite, j'entends frapper à la porte. Je sais que c'est elle... C'est elle...

Elle m'allonge sur le lit, sur le dos et vient s'assoir sur moi à califourchon. Nos baisers sont longs, intenses, comme s'ils portaient tout le désir réciproque qui s'est accumulé pendant ces quelques semaines où nous ne nous sommes pas vus. Je la déshabille lentement. Son pull noir à col roulé passe au-dessus de ses bras tendus. Son soutien gorge finit rapidement sur le sol, près du lit. Je retrouve ses tout petits seins tout ronds. Elle déboutonne ma chemise et me la retire. Ses baisers gagnent mon torse. Frissons...

Elle se relève et finit de se déshabiller rapidement. Entièrement nue, elle tourne les talons ; "J'ai besoin d'une douche". Elle file vers la salle de bains. Je me déshabille et je la suis.

Lorsque j'arrive dans la salle de bains, elle est déjà sous la douche, dans la baignoire. J'aperçois sa silhouette derrière la cloison de verre embuée. Je la rejoins sous l'eau chaude. Etreintes, baisers, corps à corps tropical sous le jet brûlant. Je bande.

Elle saisit mon sexe d'une main et commence à me branler. Très vite, sa bouche engloutit ma queue qui palpite. Je suis incapable de faire le moindre geste vers elle, l'intensité de la fellation me paralyse, l'eau qui nous inonde me plonge dans un état second.

Elle se redresse et pose un pied sur le rebord de la baignoire. L'au continue de couler sur nous, plaquant ses longs cheveux d'ébène jusque sur ses seins. D'une main, elle écarte ses lèvres et de l'autre, trouve son petit bouton rose qui semble jaillir d'un écrin minéral. Elle se redresse, porte sa tête en arrière et commence à se caresser.

Je m'accroupis devant elle, tout près. Mon visage est presque collé à son sexe dégoulinant d'eau et de désir. Elle écarte grand sa chatte, qu'elle continue de caresser. C'est la naissance du monde, le paradigme des plaisirs. J'introduis délicatement un doigt dans son vagin. "Tu as tout compris..." Oui, j'ai compris, je sais ce qu'elle veut.

Sans prendre le temps de se sécher, elle s'allonge en travers du lit, la tête pendant presque au bord. Je viens derrière elle, debout, près du lit. Elle relève ses jambes, écartées, et reprend sa masturbation. "Regarde moi..." Je ne me fais pas prier. C'est son offrande, un cadeau sensuel et excitant. Je prends ma queue dans une main et l'introduis dans sa bouche. Elle me suce frénétiquement, au rythme de ses doigts qui caressent son clitoris. Je mate, je regarde, je profite.

Elle s'assied sur le lit, au bord. Les jambes toujours écartées, la main dans la chatte. Je viens tout près d'elle ; mon sexe est tendu vers ses petits tétons qui pointent. Elle reprend sa masturbation et je l'accompagne à présent.

"Je vais jouir..." Elle connaît son corps, son désir, son plaisir. Elle pousse un cri rauque, animal. Son ventre et ses cuisses sont parcourus de tremblements. Elle hurle.

Elle s'allonge d'un coup sur le dos, comme épuisée. J'approche mon sexe de son visage. "Regarde moi..." Elle rouvre les yeux et fixe ma queue qui frôle sa joue. Je me branle violemment, le souffle court. A l'apogée du plaisir, une longue giclée de sperme vient s'écraser à la commissure de ses lèvres puis couler lentement dans son coup.

Nous avons repris une douche, l'un après l'autre. Nous avons somnolé un moment, lovés dans le lit. Puis nous avons fait l'amour.

Merci, Isa...

C'est chaud!!!!

C'est chaud!!!!

C'était très chaud, oui...

Guest Orgeg

C'est chaud!!!!

C'est rien de le dire... :lal:

Je viens de recevoir un texto d'Isa.

"J'ai joui hier soir en pensant à toi"

J'aime...

Excellent, j'adore ta façon d'écrire, c'est trop fort!!!!

:welcome::arrow::wink: :D

Excellent, j'adore ta façon d'écrire, c'est trop fort!!!!

:welcome::arrow::wink::D

Merci...

Invité

j'ai adorer, merci d'avoir partager ce moment intense :welcome:

Guest David rugit

belle histoire

et belle écriture

j'ai adorer, merci d'avoir partager ce moment intense :welcome:

Merci à toi...

Invité

Très beau récit, sensuel, à souhait

tout ce que j'aime :D et qui me fais vibrer

Très beau récit, sensuel, à souhait

tout ce que j'aime :( et qui me fais vibrer

Merci Luce... :D

Guest kazanova31

sweet

Guest isabella16000

j adore cette histoire ...

Très belle histoire.

Bien racontée. Prenante.

Bravo !

excitant et ça me donne envie.Que dire de plus ...magnifique :D :D

excitant...humm chaud !!

excitant...humm chaud !!

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.