Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
camikase

Sauna Libertin dans le Haut Rhin (68)

Question

Bonjour,

Es ce que quelqu'un connait des saunas libertins dans le 68 ? Voir a la frontiere Allemande ?

Merci beaucoup

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui, je fréquente souvent les saunas, j'adore ça, rien de tel pour me détendre...Je commence par le hammam et finit par le sauna.

J'y vais souvent seul, car mon mari n'est pas très fan :arrow:

Arfff dommge je compati mais si tu cherche quelqu'un avec qui y aller pas de probleme :wink:

Invité

Sa doit etre sympa de donner donner du plaisir a une femme quand il fait chaud ou de se faire sucer :welcome: ... je me tate vraiment depuis un moment ...

Orelya as tu deja frequenté ce type d'endroit ?

Luce tu vas souvent dans des saunas ?

Oui, je fréquente souvent les saunas, j'adore ça, rien de tel pour me détendre...Je commence par le hammam et finit par le sauna.

J'y vais souvent seul, car mon mari n'est pas très fan :arrow:

Tout à fait d'accord...mais perso, vu la chaleur et vu que je monte vite en température, ça risque fort de ne pas faire bon ménage :lal:

Sa doit etre sympa de donner donner du plaisir a une femme quand il fait chaud ou de se faire sucer ^_^ ... je me tate vraiment depuis un moment ...

Orelya as tu deja frequenté ce type d'endroit ?

Luce tu vas souvent dans des saunas ?

Invité

Oui, c'est clair...Mais bon dans la chaleur d'un sauna, c'est pas terrible !!

Tout à fait d'accord...mais perso, vu la chaleur et vu que je monte vite en température, ça risque fort de ne pas faire bon ménage :lal:

qui dit sauna libertin dit "coins calin" dit "alcove" dit "hamman" etcccc donc dans les saunas libertins tu peux sexer alors que dans un sauna classique je te met au défi de faire une pipe devant tt le monde ou + Luce...

Invité

Oui, c'est clair...Mais bon dans la chaleur d'un sauna, c'est pas terrible !!

Non...Pour la simple et bonne raison, que je ne vois pas trop la différence entre un sauna libertin et un sauna normal. Qui dit sauna, dit nudité et ceux que je fréquente, se font en parfaite nudité :lal:

C'est sur la nudité est de base mais je ne pense pas que dans un sauna de base tu es le droit de faire des actes sexuels

Invité

Ok merci pour ta reponse Luce ... Luce as tu deja frequenté un sauna libertin ?

Non...Pour la simple et bonne raison, que je ne vois pas trop la différence entre un sauna libertin et un sauna normal. Qui dit sauna, dit nudité et ceux que je fréquente, se font en parfaite nudité :lal:

Tu as le Club Ginko à Colmar

Est-il encore ouvert, aucune idée...

Ma meilleure amie y était et l'avait trouvé très sympa.

Ok merci pour ta reponse Luce ... Luce as tu deja frequenté un sauna libertin ?

Invité

Tu as le Club Ginko à Colmar

Est-il encore ouvert, aucune idée...

Ma meilleure amie y était et l'avait trouvé très sympa.

tu as toutes les adresses sur le WEB......

C'est sur mais les adresses peuvent etre utile mais je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un de bien et de propres etc

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.