Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
camikase

Masturbation entre filles ?

Question

Bonjour,

Es ce que vous vous etes deja masturbé a plusieurs c'est a dire deux filles , trois , ...

Que ce soit entre Hétéro , Bi ou Lesbienne !!!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Sa devait etre sympa Aurelina :clap:

Personne d'autre les filles ?

C'est vrai que cela devait être sympa. Moi-aussi je serais heureux de lire le récit d'autres expériences.

Dans ma folle jeunesse, j'ai eu l'occasion de jouer à "touche-minou" avec une autre fille, Livia, une blonde avec de très belles formes. De longs et doux après-midi dans sa chambre sous les toits... :welcome:

Même si je suis désormais bien orientée hétéro, ce sont des beaux souvenirs, bisous (dont un à ma Livia où qu'elle soit).

Aurélina

Sa devait etre sympa Aurelina :arrow:

Personne d'autre les filles ?

g u la chance de sortir avec une fille qui avait une sœur jumelle, et elles avais l'habitude de se masturbé toute les 2 ... un soir ou j'étais dans leurs appart, je sort de la chambre de la fille apprêt une petite séance d'excitation pour allé au toilette, et quand je suis revenu elle étaient toute les 2 dans le lit entrain de se masturbé...

Tu peux nous en raconter plus dans la rubrique "fantasmes" ? On veut en savoir plus !

( Si jamais je ne suis pas totalement clair, j'peux te traduire ma phrase:

Tuh pe nouzan rakonté pluss dans la rubrik "Phantazm' ? On ve an savoar pluss ! )

Tout fout le camp,John, tout fout le camp! ^^

J'ai corrigé

Nag

Dans ma folle jeunesse, j'ai eu l'occasion de jouer à "touche-minou" avec une autre fille, Livia, une blonde avec de très belles formes. De longs et doux après-midi dans sa chambre sous les toits... :welcome:

Même si je suis désormais bien orientée hétéro, ce sont des beaux souvenirs, bisous (dont un à ma Livia où qu'elle soit).

Aurélina

g u la chance de sortir avec une fille qui avait une sœur jumelle, et elles avais l'habitude de se masturbé toute les 2 ... un soir ou j'étais dans leurs appart, je sort de la chambre de la fille apprêt une petite séance d'excitation pour allé au toilette, et quand je suis revenu elle étaient toute les 2 dans le lit entrain de se masturbé...

Hummm sa devait etre genial .... vous avez fait plus apres ?

J'ai eu la chance de sortir avec une fille qui avait une sœur jumelle, et elles avaient l'habitude de se masturber toutes les deux ... un soir ou j'étais dans leur appart, je sors de la chambre de la fille après une petite séance d'excitation pour aller aux toilettes, et quand je suis revenu elles étaient toutes les deux dans le lit en train de se masturber...

J'ai corrigé l'orthographe de ton post.Merci de bien vouloir y prêter un peu plus d'attention à l'avenir.

Nag :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.