Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
camikase

Es ce que les filles aiment elles voir un homme se masturber

Question

Recommended Posts

j ai eu une copine qui a cru que je me masturbait et elle a pas du tout apprecié :s

elle s est senti delaissé et a même pas voulu envisagé que je le fasse pour elle quand on en a parle apres.

C'est simple soit c est elle qui me donne du plaisir soit personne

Moi aussi je trouve que c'est terriblement excitant de voir mon mec se masturber devant moi, ça me frustre et en même temps j'aime le voir prendre du plaisir... :bisou:

je trouve ça très excitant moi, encore plus quand c'est mon copain qui le fait!!

moi jpensse c'est bien ca exite la fille sans contact et ca peut rendre la suite beaucoup plus torriiiddeee :lal:

Guest liloubb

je trouve ça très excitant aussi, d'un geste lent mais vigoureux à la fois...pas comme un chien en rute non plus! Quoi que ça dépend...

Regarder un homme se masturber peut être une situation très excitante, si le contexte s'y prête.

Le jeu des regards est important pour moi. S'il se masturbe en me regardant droit dans les yeux, que je vois du plaisir dans les siens, j'avoue que je ne sais plus où fixer mon regard. Ses yeux ou son sexe ? :???:

De toute façon, je suis trop gourmande pour le laisser finir tout seul et je craque (tant pis pour mon régime :P ), sauf s'il me demande de le laisser faire jusqu'au bout, alors là, c'est un véritable supplice pour moi et il a intérêt à me faire grimper aux rideaux après ça :P

Moi j'adore voir mon homme se masturber je trouve ça vraiment viril et terriblement excitant.

Personnellement, je connais assez peu de filles qui apprécient. Mes ex trouvaient le sexe masculin très beau, mais pas la masturbation masculine.

Guest Anonymous

Moi j'adore ça !!

Ma femme aime bien me regarder.

Regarder un autre, c'est beaucoup moins évident. En fait ça dépend vraiment du contexte...

On peut essayer si elle veut ! :wink:

Ma femme aime bien me regarder.

Regarder un autre, c'est beaucoup moins évident. En fait ça dépend vraiment du contexte...

Moi, j'adore mastiquer..et si une femme veut regarder ce serait avec grand plaisir :D

tout simplement parce que toutes les filles avec lesquelles je suis sorti aimaient ça mais j'ai des copines qui me disent que ça leur fait rien

:welcome: :carotte: :poireau: :oeuf:

Ca n'explique toujours pas pourquoi tu te permets de dire "en général".

Bref.

Guest virtualsx

Pour ma part , une copine aime terriblement que je le fasse devant elle ! Mais elle craque toujours avant la fin et c'est souvent elle qui me fait jouir avec ses mains expertes !

Un homme qui se masturbe c'est terriblement sex' et t'as juste envie d'aller l'aider !

Mais l'inverse est encore plus vrai... :welcome:

Pareil, j'aime bien regarder mon homme, et je finis par faire pareil :D

tout simplement parce que toutes les filles avec lesquelles je suis sorti aimaient ça mais j'ai des copines qui me disent que ça leur fait rien

:welcome: :tomatejambonchampignon:

Comment sais-tu ?

De manière un peu plus enrobée,c'est exactement la même question que je me posais ^^ :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.