Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Exxentrik

porter une robe/jupe sans culotte, excitant ou ringard ?

Question

Bonjour,

J'ai un "sex-friend" et quelque chose me tente assez même si c'est relativement banal. Il travaille dans un bar before, et j'aimerai me pointer là bas en jolie robe ou jupe sans porter de culotte et essayer de le "chauffer" avec ça, avant de passer à l'acte. Mais est-ce excitant ou un peu ringard ? Qu'en pensez vous ?

Ce que j'aime avec lui c'est que nous nous voyons seulement là bas, aucun contact extérieur, et quand nous le faisons c'est sur son lieu de travail, cachés dans des pièces inoccupées. Ça sort un peu de l'ordinaire et c'est assez excitant comme situation.

Enfin, si je vous demande votre avis c'est parce que j'ai un ami qui trouve ça ringard et trop "bitch".

Merci de vos avis :lal:

Recommended Posts

Guest Argan

cela n'a rien de ringard

Je deteste sa:

1 - Je trouve sa peu hygiénique

2 - J'aime la lingerie

3 - C'est vulgaire ( mon opinion ^^ )

Guest virtualsx

tu nous mets le feu là LATTITUDE 16 !

:police:

j'ose et j'avoue porter facilement une robe ou une jupe courte sans rien dessous hormis un collant dans la vie de tous les jours ou des bas sous sous une robe de soirée.

au debut c'est difficile puis juste genant et puis naturel a la longue et une arme secrete de seduction aussi parfois...

bises

Moi je te dis de continuer !! Sa l'air vraiment excitant ! Tant que sa n'amène pas de problème à ton ami, je vois vraiment pas le problème ! J'aimerais bien faire sa aussi !!

J'adore moi aussi! exitant!!

J'avais à une époque instauré un petit jeu coquin avec une collègue qui s'était vantée que quelque fois elle m'en mettait pas.

Il me fallait deviner le jour où elle n'en avait pas. Je me suis trompé qu'une fois en deux ans donc j'ai été obligé de faire voir mes fesses en gage. :bbl: :wink:

c'est sexy et excitant

+1 ... j'adore !

Une situation extrêmement excitante.

Savoir que mademoiselle est disponible très facilement, pouvoir passer ma main sur ses fesses sans être gêné par une quelconque culotte.

Une fois dans un lieu discret, pouvoir lui remonter sa jupe et très facilement m'introduire dans son intimité...

MIAM !

j'ai eu l'occasion de voir une belle femme assise attendant son avion avec moi à l'aeroport et j'ai l'impression qu'elle prenait du plaisir aussi.

bon souvenir.

pour repondre a la question j'adore.

Guest bob123

moi je trouve ca excitant .. je pourrais pas dire pourquoi mais ses excitant :twisted:

Pas du tout ringard, très excitant au contraire !

Après, chacun ses goûts. Si ton ami n'aime pas...

:P :D:twisted::D:D;)

C'est une bonne idée de faire cette surprise à l'homme que l'on aime .

Chaque fois que j'étais en couple , je demandais à ma compagne de me faire ce cadeau ...

Parfois , cela n'est pas bien compris ...

Dommage ! Ce genre de petites attentions , permet d'entretenir le désir au sein d'un couple .

Un couple qui cesse d'avoir des "jeux érotiques" est en danger ...

:D;):D;);) ;)

Pour moi la réponse est simple car je ne met presque jamais de boxer ou autre sous vêtements sous mes jeans car j’aime sentir les petits courant d’air qui souffle sur mon sexe la journée et surtout me sentir libre.

Pour répondre au sujet c’est vrai que de vous savoir sans petite culotte c’est excitant, très excitant.

L'été je porte des collants fins noir ou chair, et aussi des collants opaque que je supporte sans problème.

Je porte aussi des collants sans pieds, leggins j'aime pas ce mot.

Après oui en dehors, je porte des robes sans culottes, j'aime les vetements moulants idem pour les robes.

Et ensuite à la plage, j'y vais qu'en vacances, je porte un string sous ma robe, ou si je suis

au cap d'adge j'y vais de temps à autre je me balade nue.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.