Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

codem

Un PC entre nous.

Recommended Posts

Depuis une dizaine de jours je vis une "aventure virtuelle"

Je correspond avec une jeune fille,connue que par des photos que nous avons échangé; Au fur et à mesure de l'échange de messages quelque chose se passait.

pour mieux comprendre voici nos derniers échanges:

( B:elle; C:moi)

C: - ...Que fais-tu?

B: -Ce soir tranquille devant la télé!

C: -A quelle heure te couches-tu?...

B: -Moi, je suis une vraie couche tard!

C: -Donc, on peut aller au bout de la nuit? A moins que tu regardes toujours la télé? Si tu veux que je te laisse tranquille, tu me le dis pas de problème! Es-tu déjà en tenue de nuit? Pyjama, nuisette, chemise de nuit ou rien du tout?

B: -Non pas encore en tenue de nuit; toujours habillée: jean, T-shirt, pull

et pas de sous vêtements.

C: - Pas de sous-vêtements! c'est a dire pas de soutien-gorge, pas de culotte...humm! j'aime trop!

B: - Oui! comme hier quand j'ai rejoins mon homme!

C: -Le jean ne te gêne pas trop; tu sais ça peut te procurer un plaisir pas désagréable du tout avec un petit frottement à la marche! je serai toi, je l'enlèverai maintenant.

B: -non ça ne me gêne pas du tout vu que je suis assise et que je ne marche pas lol mais je ne vais pas tarder de me mettre en nuisette!

C: -Vas y mets là, j'attends! j'adore la nuisette; je t'imagine déjà dedans.

:wink:

B: - ça y est c'est fais!

C: - Puis-je toucher de ma main, tes seins; les caresser; les embrasser;

titiller tes mamelons; le désires-tu?

B: - Vas y, joues avec, ça fait tellement de bien!

C: - Ma main caresse tes seins, ta nuque, tes épaules; elle joue avec tes cheveux, descend ton dos, viens caresser ton ventre;elle descend entre tes cuisses,les caresses;tu les refermes sur ma mains; elle fais pression sur ton pubis; je pince délicatement ton clito; mon doigt glisse entre tes lèvres; je sens ta cyprine; j'active mon doigt, tu me guides

Waouh! Mon sexe est raide; je veux te pénétrer! dis-moi quand t'es prêtes!

B: - Quand tu veux!

C: -Mon gland caresse ton petit trou, je fais des petits vas et viens; je t'entend gémir; mon sexe pousse délicatement; je passe la première barrière, je m'enfonce très doucement; maintenant je m'active, je sens monter ma jouissance; je décharge de puissantes giclées. Que c'est bon; merci chérie! J'espère que tu as jouis toi aussi!

B: - Oh que oui! tu ne peux pas t'imaginer.

Après quelques mots tendres nous nous sommes quittés tard dans la nuit; Cela était tellement intense que c'était comme si ont avaient été ensemble.

Pour une soirée qui devait être tranquille.... :shock: :lal:

Guest decibel

:lal: oui je vois ça la soirée tranquille :-D

en tout cas bravo :wink:

Super scénario :lal:

On a vraiment envie d'y être !!! :shock:

Bisou à toi :lal:

Guest Anonymous

:shock: :wink:

Merci Iza! :wink: :shock:

Guest Anonymous

CODEM, ta soirée a du être troublante, pleines d'émotions et très appréciable je voudrais vivre les mêmes choses sur ce forum! :welcome:

Guest Anonymous

ah oui ! c'est du joli !!! :welcome:

pourquoi c'est défendu! :-D

Guest K@thy

hummmm sympa la soirée :aime: ça me rappel des choses tout ça…. :welcome: :-D

Tu me rapelles une aventure que j'ai vécue il y a deux ans.

Je crois que si l'on n'a pas vécu ça un jour,

on ne peut imaginer le pouvoir des mots sur deux personnes qui sont totalement sur la même longueur d'ondes. :content:

Guest Anonymous

Depuis une dizaine de jours je vis une "aventure virtuelle"

Je correspond avec une jeune fille,connue que par des photos que nous avons échangé; Au fur et à mesure de l'échange de messages quelque chose se passait.

pour mieux comprendre voici nos derniers échanges:

( B:elle; C:moi)

C: - ...Que fais-tu?

B: -Ce soir tranquille devant la télé!

C: -A quelle heure te couches-tu?...

B: -Moi, je suis une vraie couche tard!

C: -Donc, on peut aller au bout de la nuit? A moins que tu regardes toujours la télé? Si tu veux que je te laisse tranquille, tu me le dis pas de problème! Es-tu déjà en tenue de nuit? Pyjama, nuisette, chemise de nuit ou rien du tout?

B: -Non pas encore en tenue de nuit; toujours habillée: jean, T-shirt, pull

et pas de sous vêtements.

C: - Pas de sous-vêtements! c'est a dire pas de soutien-gorge, pas de culotte...humm! j'aime trop!

B: - Oui! comme hier quand j'ai rejoins mon homme!

C: -Le jean ne te gêne pas trop; tu sais ça peut te procurer un plaisir pas désagréable du tout avec un petit frottement à la marche! je serai toi, je l'enlèverai maintenant.

B: -non ça ne me gêne pas du tout vu que je suis assise et que je ne marche pas lol mais je ne vais pas tarder de me mettre en nuisette!

C: -Vas y mets là, j'attends! j'adore la nuisette; je t'imagine déjà dedans.

:clap:

B: - ça y est c'est fais!

C: - Puis-je toucher de ma main, tes seins; les caresser; les embrasser;

titiller tes mamelons; le désires-tu?

B: - Vas y, joues avec, ça fait tellement de bien!

C: - Ma main caresse tes seins, ta nuque, tes épaules; elle joue avec tes cheveux, descend ton dos, viens caresser ton ventre;elle descend entre tes cuisses,les caresses;tu les refermes sur ma mains; elle fais pression sur ton pubis; je pince délicatement ton clito; mon doigt glisse entre tes lèvres; je sens ta cyprine; j'active mon doigt, tu me guides

Waouh! Mon sexe est raide; je veux te pénétrer! dis-moi quand t'es prêtes!

B: - Quand tu veux!

C: -Mon gland caresse ton petit trou, je fais des petits vas et viens; je t'entend gémir; mon sexe pousse délicatement; je passe la première barrière, je m'enfonce très doucement; maintenant je m'active, je sens monter ma jouissance; je décharge de puissantes giclées. Que c'est bon; merci chérie! J'espère que tu as jouis toi aussi!

B: - Oh que oui! tu ne peux pas t'imaginer.

Après quelques mots tendres nous nous sommes quittés tard dans la nuit; Cela était tellement intense que c'était comme si ont avaient été ensemble.

Pour une soirée qui devait être tranquille.... :clap::clap:

je pense que la personne de l'autre côté du PC ne pouvait faire autrement que de succomber aux doux mots érotiques de codem; bienheureuse "B" ! :wink:

Très bien écrit, cela peut donner envie de vivre une telle chose :clap:

fanette dit:

je pense que la personne de l'autre côté du PC ne pouvait faire autrement que de succomber aux doux mots érotiques de codem; bienheureuse "B" ! :clap:

Guest Anonymous

fanette dit:

je pense que la personne de l'autre côté du PC ne pouvait faire autrement que de succomber aux doux mots érotiques de codem; bienheureuse "B" ! :clap:

veux-tu entendre ces doux mots et être bienheureuse! :wink::clap:

Guest decibel

C.I. -> MP -> MSN – TEL.

Depuis un certain temps nous nous contactons : d’abord par MP pour faire connaissance, se raconter un peu nos vies, se décrire l’un l’autre, discuter de nos points communs. Nous en avons d’ailleurs très peu : la recherche du plaisir et l’envie de sexe. A part çà, tout nous sépare : la distance, la différence d’âge, les loisirs, les modes de vie. Malgré tout nous nous entendons bien et c’est toujours avec joie que l’on se retrouve, de par nos petits commentaires sur le forum de C.I. :D

Au fur et à mesure des jours, nos MPs deviennent de plus en plus personnels, de plus en plus complices, de plus en plus dirigés vers ce que nous désirons au fond de nous : dialoguer plus intensément. Il en arrive alors à me proposer des MSN, à moi, une novice de ce genre de communication. J’accepte un peu inquiète, mais je découvre nos deux visages souriants avec ce PC qui nous sépare. Il est un habitué de ce genre de « conversation » et je découvre plein de petits icônes d’abord très drôles, ensuite de plus en plus suggestifs … au point que je n’arrive même plus à suivre nos doux échanges de petits mots, tellement il s’emballe et écrit vite ! :twisted:

Au fur et à mesure de nos échanges virtuels, je prends très vite goût à l’excitation que provoque le moment de la connexion et au plaisir immense de se retrouver ainsi furtivement quelques instants. A chacun de ses messages : « Tu es là ? » ou de mes « Coucou, je suis là ! », mon cœur bat un peu plus vite et ma nervosité s’accroît … j’espère toujours qu’il en est de même pour lui ; que je ne vais pas passer pour une « conne » … qu’il ne va pas croire que je le harcèle … :D

Un jour, je m’enhardis et propose de lui téléphoner, là tout-de-suite … mais il se défile et j’en reste toute décontenancée, moi qui m’étais quelque peu préparée à une « grande première » de la traversée du miroir ! :D

Le temps passe et plus que de vagues nouvelles banales. Et puis, soudain quand je m’y attends le moins, je reçois un « coucou » brusquement sur mon MSN alors que je suis seule chez moi … on discute un peu de choses et d’autres, puis à nouveau le ton change et devient de plus chaud « j’ai très envie de toi, là maintenant » ; « moi aussi » ; « où es-tu là ? » ; comment es-tu habillé(e) ? » …et là il se lance : « tu veux m’appeler » ; je le nargue un peu « t’es pas cap’ » et lui écrit « voilà mon numéro » ; je réfléchis un court instant assez interloquée et écrit « suspense » … et sans plus réfléchir, je compose le numéro ! :D

C’est là où tout bascule : on écoute nos voix, on rit un peu gênés, je ne parviens plus à prononcer une syllabe cohérente (moi qui peux écrire des romans sur le clavier !) mais il reprend vite le dessus et entame la conversation ! La tonalité de sa voix est chaude et chantante (un petit air de vacances pénètre chez moi) et il me murmure quelques mots tendres que j’ai envie de croire, même si je sais qu’ils ne sont que factices et prononcés à tant de femmes en même temps : çà fait tellement plaisir de croire encore à des paroles câlines et à une invitation à partager un jeu dangereux. Je ne peux toujours que répondre par de petits « mmhh », « oui », « moi aussi » un peu stupides, tellement je suis impressionnée. Lui, il est bien « cap’ » cette fois ! :D

La chaise de mon bureau bascule vers l’arrière et je commence lentement à me caresser sous ma robe, tandis qu’il guide mes doigts par la voix. Je ferme les yeux et ai l’impression qu’on se retrouve vraiment dans la même pièce. Il me dit qu’il est sur son lit et qu’il se caresse en pensant à moi, en m’écoutant gémir doucement au téléphone. J’imagine ses mains posés sur mes seins, ses lèvres descendant le long de mon cou pour venir mordiller mes têtons érigés ; je l’entends gémir aussi sous mes bruits de succion (sur son sexe tendu). Mon clito vibre sous mes doigts dirigés par ses sens en émoi ; je parviens à murmurer (un peu honteuse) que je veux « m’empaler sur sa belle queue » et il me répond dans un souffle « Oh oui, viens là, c’est bon ». Nous nous activons chacun à l’autre bout du fil, et le téléphone ne nous transmet que des chuchotements, des gémissements, des soupirs de plaisir. Quand il me dit « je te retourne et je te pénètre profondément » , je sens vraiment mon antre d’amour (tout mouillé et chaud de désir) entièrement sous son emprise et je n’ai qu’une envie « le garder longtemps et sensuellement au fond de moi ». Il me dit qu’il est prêt à jouïr mais qu’il se retient encore pour que nous puissions vivre cet orgasme ensemble … et là je réponds « Oui, vas-y, on est bien là, aahhh » … et c’est dans une explosion de petits râles et petits cris, ressentie conjointement, que nous arrêtons de « nous faire l’amour » virtuellement. On se fait encore quelques bisous et on raccroche le combiné. :D

Je reste un moment les yeux fermés et les lèvres humides entr’ouvertes, pour reprendre mon souffle. Quand je reviens à moi, je me trouve bien entendu toute seule devant mon clavier, avec sur l’écran les derniers messages échangés par MSN. :D

Que m’arrive-t-il ? Ais-je rêvé ? Est-ce du virtuel ou quelque chose vient-il vraiment de m’arriver ? La pendule indique que plus d’1/2 heure a passé … qu’ais-je donc bien pu faire pendant ce moment suspendu entre ciel et terre ? Fantasme ou expérience vécue ? Rêve ou réalité ? Plaisir solitaire ou partagé ? :D

Que de questions qui me restent dans l’esprit encore toute la nuit qui a suivi ; questions, qui probablement resterons sans réponse, mais à jamais enfouies au plus profond de mon petit jardin secret. :D

Guest Anonymous

bravo "décibel" très bien raconté; tu nous a fait revivre ce moment très intense et très agréable comme si c'était projeté sur un écran ! :D:D:D :twisted:

:D bravo Décibel, j'ai envie de vivre une telle histoire. :twisted:

Guest decibel

Merci à tous et toutes :twisted: c'est trop gentil :D:D

et il faut aussi remercier celui qui m'a si bien inspirée :D

décibel quelle belle histoire! je voudrai faire un remake de cette version en changeant seulement l'acteur masculin dans la nouvelle version! je me propose pour faire cette nouvelle version. toujours très difficile après la version originale. A voir avec la production! mes "cachets" je m'en occupe :D:D :D :twisted:

Guest Anonymous

dans ce remake je pourrai peut-être avoir le rôle feminin ? :twisted: H.S

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.