Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

Qui de vous avez l'esprit libertin mais sans pratique?

Question

Qui de vous mesdames, messieurs, fantasmez sur le libertinage, vous vous sentez l'esprit libertin mais vous n'avez jamais oser passer la pratique?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

personnellement, c'est ma femme qui a ce genre d'idée en ce moment, elle a finit par me l'avouer et j'avoue que sa volonté de coucher avec d'autres hommes (pas forcement de maniere habituelle....) m'a un peu ébranlé. Depuis toujours elle a des pulsions, elle a besoin d'entretenir sa libido via des discutions coquines et parfois passer à l'acte.

Jusqu'ici elle n'est jamais passée à l'acte lorsqu'elle était en couple, mais cela fait maintenant quelques années que nous sommes ensemble (nous sommes mariés) et elle a de plus en plus de mal a résister a ses pulsions... Cependant elle m'aime éperdument et elle n'aimera tjs que moi mais elle a ce genre de besoins.

Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, la preuve j'ai été compréhensif quand j'ai découvert qu'elle discutait cul et qu'elle partageait des photos plutôt "hot" avec un ami à elle....

Maintenant il faut que j'ouvre encore plus mon esprit pour accepter ces nouveaux penchants...

Bref je ne sais plus trop quoi penser, j'avoue que ça m'intrigue et que ça m'excite en même temps... Elle me propose que je fasse pareil et que je couche avec d'autres femmes si j'en ai l'occasion.... intéressant mais difficile à concevoir encore pour moi, c'est encore trop frais....

Je me triture un peu l'esprit, je veux ce qu'il y a de mieux pour nous et surtout pour elle. Je l'aime plus que tout!!!

Voici ce petit récit sur ma réflexion à propos de l’échangisme dans mon couple.

Ca fait beaucoup de bien de pouvoir en parler :clap:

Merci à vous et à ce forum!!!

Moi l'échangisme c'est mon plus grand fantasme, mais avec ma femme c'est impensable. pourtant j'y pense très souvent

j'aimerais beaucoup passer le cap mais à deux. elle ne veut pas d'idée de ce genre

alors pour ma part, j'en rêve et imaginant un jour le faire. ;)

sam :P

Guest liloubb

le libertinage...un terme vraiment evocateur, ma première pensée: "les liaisons dangereuses" de laclos.

Cest un monde fascinant,un fantasme que bcp portent en eux, mais que peu se sentent cappable de réaliser. Je pense que pour le pratiquer, mieux vaut être seule, sans attache d'amour, ou peut être trouver un compagnon de jeux qui nous suive dans cette expérience.

lorsquil y a trop damour entre 2 personnes, cela peut vite devenir complétement destructeur.

Cest mon cas, jai souvent imaginé des tas dhistoires libertines qui mexcitent bcp, mais...

Personnellement, c'est mon fantasme depuis pas mal d'années. Pas pour multiplier les partenaires, mais pour en partager avec ma femme, la voir s'épanouir avec des hommes et des femmes. Je ne m'imagine jamais autrement qu'avec elle.

On en parle régulièrement.

Au début, elle avouait du bout des lèvres fantasmer la dessus mais ne voulais surtout pas passer à l'acte. :P:P;)

Maintenant, l'idée à fait tout doucement son chemin dans sa tête,. Elle n'est pas contre aller en club, l'idée l'émoustille même pas mal. Mais il nous faut trouver l'occasion d'être loin de la maison, sans les enfants, et avec une bonne adresse de club... Pas si simple !!!

Elle m'avoue quand même avoir surement besoin d'un petit verre pour se de-inhiber avant, et n'est pas sure d'aller aussi loin que dans ses rêves ( qui sont parfois plus que torrides !!! au delà de mes espérances )

Une chose l'inquiète, c'est de ne pas maitriser la situation: être prise par des hommes qui ne lui plairaient pas, être sodomisée, la jalousie, passer pour une coincée si elle refuse certaines pratiques... :P

J'ai beau lui expliquer qu'en club rien n'est obligatoire :P que le respect est le maitre mot, que toutes les femmes ne pratiquent pas la sodomie, ça lui fait un peu peur!

Pour le moment, elle aimerait tenter ça comme une expérience exceptionnelle pour pimenter notre vie sexuelle mais qui ne doit pas devenir un mode de vie. Je suis assez d'accord avec cette idée. Elle aimerai même pouvoir en garder une vidéo pour pouvoir retrouver cette ambiance torride après...

Wait and see...

Je pense que j'ai cet esprit, ou en tout cas l'envie de l'avoir. Mais évidemment en solo dur de découvrir ou de tester :D

L'esprit libertin certes..mais je n'ai jamais franchis le cap ! Trop sérieux et pas assez dragueur.. :D

Bonjour,

Je me permets d'apporter ma contribution à ce forum.

Avec ma belle, nous avons en projet de réaliser un trio avec un autre homme. Ce fantasme nous attire réellement depuis 2 ans. Malheureusement, nous éprouvons beaucoup de difficultés à trouver notre partenaire de jeu.

Les motivations nous sont différentes mais la finalité est belle et bien commune...

Je nous considére donc quelque peu libertins mais tant que nous n'aurons pas vécu l'expèrience.....

Bon plaisir à tous.

Je pense personnellement , qu' il faut un certain vécu ,il faut que le couple se connaisse super bien et soit ensemble depuis pas mal de temps , je crois qu'il faut aussi un certain âge

Je pense qu' il ne faut pas brûler les étapes et qu'il faut être mature pour ce genre d'expérience pour pouvoir vraiment en tirer le meilleur ,mais ce n'est que mon avis .

je suis entierement d'accord avec toi!!j'ai toujours pensé que c'était une question d'age et de maturité, vraiment!!

Malheureusement, trop jeune pour m'y connaitre assez !

Mais biensur, c'est tentant.

Je pense personnellement , qu' il faut un certain vécu ,il faut que le couple se connaisse super bien et soit ensemble depuis pas mal de temps , je crois qu'il faut aussi un certain âge ,je m'explique lol .

J'ai vu un documentaire qui traitait de ça et dedans il y avaient des sexologues ,qui disaient que c'était fou le nombre de personnes, qui venaient les trouver pour leur dire, voila j'ai 30 ans et je m'ennuie dans ma vie sexuelle car j'ai déjà tout essayé.

Il prenait l'exemple d'un gars qui était venu le voir ,il avait 28 ans ,il avait commencé à se masturber très jeune puis il a eu sa première relation sexuelle à 13 ans puis il s'est mis en couple avec une sexualité de couple car ils vivaient ensemble chez ses parents de 14 ans à 17 ans , à 17 ans il a voulu essayé à 3 avec une autre fille cela s'est fait puis à 4 et il a commencé l'echangisme à 20 ans bref ,il venait chez le sexologue désespéré car il ne trouvait plus rien de nouveau et qu'il s'ennuyait.

Je pense qu' il ne faut pas brûler les étapes et qu'il faut être mature pour ce genre d'expérience pour pouvoir vraiment en tirer le meilleur ,mais ce n'est que mon avis .

Pour ma part, je n'éprouve pas l'envie de changer de partenaire, mais parmi mes fantasmes, y'a celui que l'on fasse comme si l'on ne se connaissait pas. Faire l'amour avec sa partenaire habituelle qui jouerait à se faire nouvelle, tout juste rencontrée au coin de la rue, ça doit être sympa. Mais bon, c'est pas son trip :welcome:

C'est compliqué de le vivre je pense, il faut être bon acteur ! Mais l'idée est sympa.

Pour ma part, je n'éprouve pas l'envie de changer de partenaire, mais parmi mes fantasmes, y'a celui que l'on fasse comme si l'on ne se connaissait pas. Faire l'amour avec sa partenaire habituelle qui jouerait à se faire nouvelle, tout juste rencontrée au coin de la rue, ça doit être sympa. Mais bon, c'est pas son trip :D

Je rejoins Aurelianos, ça le tenterais, mais je ne suis pas du tout sûre que le plaisir serait autant que ça au rendez-vous :(

Je n'ai pas envie de courir le risque d'être déçue de réaliser ce fantasme. :D

C'est très fantasme, mais notre seul essai (dans un club, une fellation à un homme dont la femme caressait mon mari) a été à la fois très excitant et un signal d'alarme. On s'est rendu compte que ça risquait de nous pulvériser émotionellement (et que les autres ne nous excitent pas plus que nous nous excitons l'un l'autre : il adore mon corps, moi son gros membre, et c'est bien comme ça).

Mais bonne chance à ceux qui passent le pas !

j'aimerai savoir

enfin comme s'est passé le rapprochement? suite à une discussion? vous en aviez parlé avant?

enfin ce genre de détail....

C'est très fantasme, mais notre seul essai (dans un club, une fellation à un homme dont la femme caressait mon mari) a été à la fois très excitant et un signal d'alarme. On s'est rendu compte que ça risquait de nous pulvériser émotionellement (et que les autres ne nous excitent pas plus que nous nous excitons l'un l'autre : il adore mon corps, moi son gros membre, et c'est bien comme ça).

Mais bonne chance à ceux qui passent le pas !

Hum moi oui et non c'est sur que j'ai l'esprit de libertinage mais jamais pu pratiquer.

Surement que je ne suis pas sorti avec les bonnes personnes dans le sens ou, elle n'etait pas dutout libertine ce qui ne me donne pas envie d'en parler.

Apres jai eu une education assez stricte mais ce qui est bizarre c'est que j'ai prit un chemin tout a fait différent.

Un jour peut être que je m'y lancerai mais avant il faut en parler assez sérieusement je pense.

Je me dis que notre éductaion "traditionnelle" nous a donné quelques freins.

Qui à la base devait avoir une bonne raison et devait certainement être justifiée.

Maintenant, les temps changent, et notre vie aussi, ainsi que notre temps de vie.

Pour faire simple avant a 30 ans on était vieux et a 40 un ancetre.

A l'heure actuelle, généralement, on se rencontre aux études, et la vie de couple commence.

Puis arrive la période travail et c'est la que l'on voit que l'on évolue, et pas forcement de la même maniere que notre partenaire.

Mais peut on faire l'amour toujours avec la même personne pendant 30 ou 40 ans ?

J'ai du mal, a réaliser que ma compagne puisse aller voire ailleurs et être consentant.

Mais pourrais je interdire quelque chose à ma partenaire, alors que moi j'ai des doute sur le faite que je ne puisse jamais être attiré par quelq'un d'autre.

Mais je pense que libertinage, echangisme ou mélangisme ou autres choses du style,

font partie maintenant de notre vie.

Mais je défend encore l'idée de respect des personnes.

Et encore une fois, on parle sexe, amour et selon chacun se lien est différent.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.