Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

Etes vous libertine, libertin ?

Question

J'aimerais connaître votre point de vue sur le libertinage? Etes vous libertine ou libertin et quelles sont vos expériences dans ce domaine? Et celles ou ceux qui ne le sont pas, aimeriez vous le devenir?

Recommended Posts

Nous,nous y sommes venu un peu par...ennui :D,neanmoins on ne se considère pas vraiment comme 'libertin'simplement un "vieux" couple,39/40ans,en mal de curiosité.

Nous sommes ensemble depuis 23ans (16&17ans la 1ere fois)et marié depuis 8 ans...2 beaux petits nenfants.

Une vis sessuelle tout à fait normale et traditionnelle,avec ses petits jeux coquins mais guère plus...pendant 1 an nous avons fait des calins en parlant un peu plus...en se racontant des choses..."t'imagine que..."et l'excitation pdt les rapports est monté d'un cran.

Et un soir,pourquoi celui là d'ailleurs,les enfants en garde,seuls tout les deux... :smileys: .On a découvert qu'il y avait une boite échangiste à 6 kms de la maison (en vrai on le savait très bien :D ) et nous y sommes allé ce fameux samedi soir,avec un peu une boule aux ventres,sans trop savoir à quoi s'attendre,avec la crainte de tomber sur un voisin de la commune

Nous y sommes rentré vers 23h00 et en sommes ressortis vers ...la fermeture!soi env4h30 du mat'.

Nous y avons rencontré un couple,dans le noir,puis un 2ème vers 1h00 et on c'est tout les 2 bien amusé,ensemble et encore plus amoureux en n'en ressortant.Depuis,on a multiplié les expériences,à 2,a 3 ou 4 chez nous,chez eux,échange de conjoint en ville et au restaurant(le serveur n'a pas été dupe),soirée privée multicouples au bord d'une piscine couverte,sauna libertin etc...On continu,à notre rythme,sans envie ou plutôt sans recherche particulière.En tout cas on a appris des choses sur nous,sexuellement parlant,ce qui fait que l'on continu notre "récréation",on appelle nos sorties comme ça,en sortant de temps en temps quand tout les astres sont alignés (pas de boulot,pas d'enfant ce soir là,envie tout les deux,un peu de soussous.....)

Notre vie sexuelle entre mari&femme en est ressorti grandie,avec de sacrés découvertes pour l'un et l'autre et l'un sur l'autre.

:D

..enfin je sais pas, en fait...

Il faudrait qu'elle me "débloque" quand même pas mal avant.... :smileys:

édit : désolé pour la double réponse, je n'arrive pas à supprimer le dernier message

Je ne crois pas, la comme ça, avoir l'esprit libertin.

Mais si un jour, je suis amoureux d'une fille depuis un certain temps et qu'elle veut m'amener à découvrir certaines choses, certaines pratiques.. si elle y prend du plaisir ... alors pourquoi pas, ou disons peut être...

Moi je multiplie les rencontres les plans dragues les bons plans ...

Je n arrive pas a m en passer suis un gros curieux

J ai l instinc de chasse donc les boites ca ne me dit rien.

J ai essayè il y a deux semaine et me suis fais invitè par un couple qui voulait un trio et j ai trouvè ca moyen... voilou

Ce qu'il faut surtout dans le libertinage, c'est une confiance totale avec son ou sa conjointe et une grande complicité !! Si la jalousie s'installe, le couple est perdu...

J'ai connu un couple libertin comme moi et ma femme, mais hélas, l'homme a trop joué, en voulait toujours plus, et du coup cela a détruit le couple.

Faites attention avant de vous lancer

Guest personne33

ca depent dans quel club tu vas :wink:

pour nous, super bien, les personnes du club nous ont mis a l'aise, puis les gens a l'interieur etaient vraiment respectueux :wink:

Concernant ce que tu recherches......tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a trouver chaussure a ton pied !!

Guest modénature

ca fait longtempsp que je fantasme sur le libertinage.., me suis méme renseigner, j'ai trouvé un club/sauna chez moi...

mais trop peur d'y aller seule c'est étrange???besoin d'un eprésence avec moi...suis célib mais j'ai trouvé un pote qui est tenté aussi!! du coup, ca y est c'ets sur fin juin on y va tout les deux..pas pour coucher ensemble mais pour se soutenir... moi j'ai surtout envie te tenter l'expérience avec une femme devant son homme...

on a hate tous les deux..mais un peu de stress quand méme

pouvez vous me dire comment c'est passé votre première fois en club??

je pense que c est un etat d esprit

etre libertin c est etre libre de faire ce qu on veut sexuellement non?

de ne pas etre attaché sentimentalement ou socialement par le biais du sexe

je ne sais pas si il y a besoin d avoir une experience de couple pour ca, dans ce cas ce serait plutot etre adulterin ou echangiste

J'aimerais beaucoup participer à des soirées libertines mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je n'ai pas de connaissances dans ce milieu et j'habite une toute petite ville,donc ce n'est pas simple. Etant célibataire, je pense que ce ne doit pas être facile non plus de se faire accepter.

D'après ce que je comprends plus haut, les clubs sont à proscrire. Mais les soirées comme celles dont parle Carolinesilver me conviendraient tout à fait...

:twisted:

J'aimerais beaucoup passer une soirée dans un club libertin mais juste par curiosité sans forcement "pratiquer" :twisted:

J'ai été dans de très nombreux endroits, j'ai plus été dégouté, oui en effet les gens sont moches.

Et mal intentionné, j'aime le sexe, j'ai fait l'amour avec six hommes à plusieurs reprises.

Mais sa c'est passer chez moi, dans ma villa, ou dans mon appartement du cap d'adge.

Et je connaissais les hommes.

Très souvent j'ai des amies, amis qui viennent à la maison nous faisons des soirées sexe.

On jouent toutes et tous le jeu d'etre sain, on fait des tests très très souvent.

Dans certains clubs j'ai vu du n'importe quoi, du sperme partout, pas d'hygiène.

Et puis une ambiance très malsaine.

Bonjour,

Oui, je suis libertin, mais dans la joie et la bonne humeur.

@+

;)

Les clubs, j'y suis aller, j'ai pas aimer du tout, il n'y a pas de sensualités.

Et c'est dans certains des lieux pas propre.

Pour etre franche hormis une fois ou j'ai été dans un club réservé aux lesbiennes ou vraiment j'ai passer une nuit sympa.

Le reste des clubs, j'ai pas baisé, j'en suis repartit directement.

Je veux bien croire à ce que tu dis et en plus je rajouterai que ceux qui sont dans ces clubs ne sont pas très beaux, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Je suis allé sur pas mal de site de clubs visionner les photos des soirées... ça ne donne pas très envie. Les mecs bedonnant et les femmes pas toujours sexy ;)

Les clubs, j'y suis aller, j'ai pas aimer du tout, il n'y a pas de sensualités.

Et c'est dans certains des lieux pas propre.

Pour etre franche hormis une fois ou j'ai été dans un club réservé aux lesbiennes ou vraiment j'ai passer une nuit sympa.

Le reste des clubs, j'ai pas baisé, j'en suis repartit directement.

Je ne le suis pas mais parfois j'y pense.

J'ai déjà d'ailleurs commencé à en parler avec ma femme. Je pense que cela doit se faire dans une parfaite confiance mutuelle, sans forcer la main. Il est vrai que je trouve cela excitant de se retrouver au milieu d'un club et se donner du plaisir avec d'autres en sachant que sa moitié en fait autant de son côté. Après d'accord sur le fait qu'il faut trouver le bon endroit, la bonne ambiance et surtout le bon moment.

Tu as raison de parler du bon moment et de la bonne ambiance au bon endroit. Le libertinage doit être un acte librement consenti et voulu par les deux.

Ceci dit, je suis un peu sceptique quand au fait de réaliser ce fantasme dans un club. Pour ma part, je préfèrerais que ça se passe dans l'intimité, avec des personnes qu'on connait et qu'on apprécie.

Mais je ne juge pas, chacun est libre de ses idées et de ses agissements!

Je ne le suis pas mais parfois j'y pense.

J'ai déjà d'ailleurs commencé à en parler avec ma femme. Je pense que cela doit se faire dans une parfaite confiance mutuelle, sans forcer la main. Il est vrai que je trouve cela excitant de se retrouver au milieu d'un club et se donner du plaisir avec d'autres en sachant que sa moitié en fait autant de son côté. Après d'accord sur le fait qu'il faut trouver le bon endroit, la bonne ambiance et surtout le bon moment.

Une bonne partie de mes partenaires féminine j'avais des relations sexuelle avec elles avant mon mariage.

Je ne porterais jamais de jugements sur un couple, car comme je le dis plus haut chaque personne est unique.

Une de mes amies c'est mise au libertinage avec moi et son mari il y a un an et sa fait quinze ans qu'ils sont mariés, et ils ont trois enfants.

Je suis d'accord avec toi il faut trouver le bon moment la bonne ambiance.

Et chaque personne est unique, il faut voir aussi dans quelle milieu ont souhaite évolué.

Pour ma part j'aime pas du tout les clubs échangistes.

Je pense que le sujet du libertinage arrive après un certains nombres d'années de vie en couple. Il n'y a pas de régle certe mais je trouve bisard quand des jeunes couples (moins de 10 ans de vie de couple) s'y adonnent. Moi j'y pense, après il faut trouver le bon moment, le bon endroits, la bonne abiance et le ou les bons partenaires.

Coucou,

Je suis en couple depuis presque 5 ans et je pratique le sexe avec plusieurs hommes depuis maintenant longtemps. J'ai commencé ces relations à la demande de mon copain qui voulait que son meilleur ami participe à l'une de nos relations... Au début, j'a eu assez difficile mais j'ai rapidement appris à apprécier ce genre de relations. Je ne peux maintenant plus m'en passer... Depuis, j'ai toujours des relations avec mon copain et plusieurs de ses amis mais également avec d'autres hommes sans que mon copain ne soit nécessairement présent. Mon copain accepte cette situation à la condition que je lui raconte ce que je fait et que je prenne mes précautions bien entendu. Pour sa part, en dehors de moi, il n'a eu que quelques relations avec d'autres filles au début mais maintenant il ne le souhaite plus et n'a de rapports qu'avec moi. Je ne vais jamais en club pour ce genre de relations, j'organise toujours cela en privé chez nous ou chez des amis.

Voila mon expérience personnelle à ce sujet!

je te remercie d'avoir répondu à ma question, c'est bien.

Guest Jennifer6969

J'aimerais connaître votre point de vue sur le libertinage? Etes vous libertine ou libertin et quelles sont vos expériences dans ce domaine? Et celles ou ceux qui ne le sont pas, aimeriez vous le devenir?

Coucou,

Je suis en couple depuis presque 5 ans et je pratique le sexe avec plusieurs hommes depuis maintenant longtemps. J'ai commencé ces relations à la demande de mon copain qui voulait que son meilleur ami participe à l'une de nos relations... Au début, j'a eu assez difficile mais j'ai rapidement appris à apprécier ce genre de relations. Je ne peux maintenant plus m'en passer... Depuis, j'ai toujours des relations avec mon copain et plusieurs de ses amis mais également avec d'autres hommes sans que mon copain ne soit nécessairement présent. Mon copain accepte cette situation à la condition que je lui raconte ce que je fait et que je prenne mes précautions bien entendu. Pour sa part, en dehors de moi, il n'a eu que quelques relations avec d'autres filles au début mais maintenant il ne le souhaite plus et n'a de rapports qu'avec moi. Je ne vais jamais en club pour ce genre de relations, j'organise toujours cela en privé chez nous ou chez des amis.

Voila mon expérience personnelle à ce sujet!

Si je pense comme sa, c'est que je connais une femme qui couche avec n'importe qui, et qui il y a peu c'est choppé une maladie très grave.

Comme je le dis, j'ai des aventures purement sexuelle avec des hommes, deux hommes parfois, six une fois.

Mais c'est des hommes que je connais vraiment bien, certains sont marié, et c'est un secret entre nous, d'autres c'est des maris ou des compagnons de mes amies.

ok, je comprends mieux, et c'est très bien ce que tu fais. Tes amies sont au courant que tu te tapes leur mari? Tu as l'air d'avoir une sexualité riche et épanouissante, j'adore...voudrais tu échanger par mp nos expériences?

Si je pense comme sa, c'est que je connais une femme qui couche avec n'importe qui, et qui il y a peu c'est choppé une maladie très grave.

Comme je le dis, j'ai des aventures purement sexuelle avec des hommes, deux hommes parfois, six une fois.

Mais c'est des hommes que je connais vraiment bien, certains sont marié, et c'est un secret entre nous, d'autres c'est des maris ou des compagnons de mes amies.

Pour moi il y a deux types de libertinage, il y a celui ou l'ont va dans des clubs et ont couchent avec n'importe qui, j'en connais beaucoup qui le font pas moi.

Après il y a un cercle d'amies, amis c'est mon cas, et de temps à autre une femme nous rejoint, car c'est ma préférence ;);):D .

Je conseille à celles qui veulent si mettre de bien réfléchir, et surtout de bien choisir l'environnement, et les personnes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire cela avec intelligence et délicatesse, et pas faire n'importe quoi!

Pour moi il y a deux types de libertinage, il y a celui ou l'ont va dans des clubs et ont couchent avec n'importe qui, j'en connais beaucoup qui le font pas moi.

Après il y a un cercle d'amies, amis c'est mon cas, et de temps à autre une femme nous rejoint, car c'est ma préférence ;);):D .

Je conseille à celles qui veulent si mettre de bien réfléchir, et surtout de bien choisir l'environnement, et les personnes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.