Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest cool gbg

Fantasmes ???

Recommended Posts

Guest cool gbg

Surprise, ma femme a lu et a apprécié nos histoires intimes sur CI même si au départ, elle a un sentiment mitigé sur le fait qu'il y a un oeil sur nous. Cela l'exite un peu, j'en suis persuadé. :shock:

Nous partons prochainement dans les iles, moi pour le travail et je l'emmène pour bronzage, farnienté et découverte de l'île. Je me posais la question suivante, qu'est-ce que les lecteurs de C.I. pourraient bien trouvé comme fantasme à assouvir dans l'île, que pourrions nous essayer d'organiser d'original pour ne jamais pouvoir oublier cette semaine. Que puis je organiser à ma douce et tendre ou que peut elle m'organiser afin de planifier un souvenir torride.

Si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas. Me femme devrait lire ce post rapidement. Moi, je suis au boulot et peux le consulter aussi souvent que l'envie me prend.

Merci de vos sujets d'avance. :wink:

PS : nous ne sommes pas échangistes ni mélangistes (en tout cas pour le moment cela ne nous attire pas) alors éviter ce type de fantasme et nous ne manquerons pas de vous faire saliver pour vous raconter ce que nous organisons. :lal:

Déplacé par Cath41

Ce n'est pas les possibilité qui manquent:

- Le naturisme

- L'amour sur la plage ou dans l'eau

- Profiter de la tranquillités des vacances pour essayer un truc qui vous tente tout les deux comme par exemple une petite séance sm soft (fessées...) ou une petite exhibition du type minijupe sans culotte (L'avantage c'est de ne connaitre personne)

- Si y a un jacuzy ou un machin du genre y faire des calins sympa

-......

BONNE VACANCES :shock:

Les plages naturiste c'est sympa ...

Testée et approuvée en Martinque :shock:

Guest Anonymous

le truc de l'exhib stile, sans string sous la jupe, moi je trouve ca pas mal.

genre : promenade dans la ville l'aprem comme ca et pour finir, faire l'amour dans un coin de l'ile...

Avant de lire les réponses des autres je pensais déjà à ces petits robes d'été légère, pas forcément "mini-jupes"... et toi bien-sûr, bermuda léger de rigueur.... faudra savoir te contrôler...

Après l'exhib'... c'est selon vous... :twisted:

la robe courte est une valeur sur!! et pourquoi ,imaginer le scenario suivant,la laissee se baladee de facon assez legere a la rencontre des regards indiscrets puis ,qu'elle rentre a votre hotel ou dans un lieu approprie qu'elle se bande les yeux et qu'elle devine si c'est toi ou non qui vient lui faire l'amour!!!! :oops:

Guest extremforyou

super l'idée!

criss2610 tu seras mon conseiller perso :-D

cela sera un ravissement de te servir de guide,parfois l'imaginaire est plus debordant que la realite,et je fin par me demande ou je suis,je reste a ton entiere disposition

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.