Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

3riiks

Haaa les bouchons

Recommended Posts

Les fameux bouchons.

Commercial de metier je suis souvent sur la route du sud, la fameuse A7 entre Lyon et Marseille. C'etait l'été avec le fameux chasseé croises des juilletistes et aoutiens.

Heureusement que les vehicules sont equipés de clim car je bosse en costume et il faisait une chaleur torride.

Bref je remonte vers le nord, et là, desastre, un bouchon de plusieurs kilometres du à un accident.

Je m'engage dans la file du milieu , et j'essaye desespérement de ne pas perdre patience.

J'étais tres excité ce jour là pour deux raisons, la première est que je revenais de chez un client qui possede les deux plus belles secretaires commerciales que je connaisse. Tres avenantes elle sont toujours aux petits soins pour moi, en me proposant un café ou me debarrasser de ma veste. De plus une est brune et l autre blonde, l'embarras du choix, elles sont superbes et autant vous dire que l été c'est mini jupe et petit haut tres leger.

Ouff j'ai des frissons rien que d'en parler. Ca c'est la premiere, la deuxieme j'ecoutais l'emission de bigitte lahaie sur RMC info et une jeune femme expliquait comment elle excitait son mari avec differents moyens, je n'en pouvais plus je m'imaginais mes deux secretaires en petit tenue faisant leur maximum pour m'exciter et je les prenais toutes les deux sur leur bureau respectif et jouissant sur leur poitrine gonflé. humm mon costume commencait à etre serré dans l'entre-jambe et j'avais une grosse envie de me masturber.

Comme ca n'avancait pas, je commence à défaire ma braguette et à glisser une main sur mon sexe, j'adore ca les gens ne se rendent pas compte de ce que je fais c'est tres excitant.

Ca devient chaud je sent que je vais jouir et je m'arrete pour eviter la catastrophe. c'est tres excitant de se masturber sans pouvoir jouir, il faut savoir s'arreter c'est chaud.

Etant trop excité je ne me suis pas apercu qu'une femme au volant c'etait rendu de mon petit manège, je vous cache ma stupeur lorsque je m'en apercois et allez savoir pourquoi au lieu d'etre gené je me surprend à lui sourire. Et waouuu elle me repond.

c'est tout pour l'instant dites moi si vous voulez savoir la suite :lal:

Ca commence bien, vivement la suite!!!

la suite rien que pour toi Palmyre

Donc elle me sourit.

Je lui fais signe et lui fait comprendre que c'est a cause des bouchons. Elle se met à rire et me fais signe qu'elle comprend tout à fait.

Nous arretons notre échange et pendant plusieurs metres nous echangeons des regards plus que prometteurs.

Je rapproche mon vehicule et baisse ma vitre, elle hesite puis fais de meme. Je me presente et je lui dis que je suis désolé qu'elle m'ait surpris en train de me faire du bien

Elle me dit qu'elle comprend et que cela l'a plutot amusée. Connaissant tres bien l'autoroute, je savais qu'une aire de repos se situait pas très loin et lui propose de faire une halte pour laisser passer l'orage du bouchon et faire connaissance.

Elle me repond qu'elle ne le souhaite pas et me remercie. Un peu deçu je lui souhaite une bonne journee et referme ma vitre.

Arriver pres de l'aire de repos je lui fais signe de la main en espérant, et elle me fait un appel de phare en me disant qu'elle est ok

A l'interieur de moi c"était le feu. je tremblais de tous mon corps.

On se gare et je la rejoins dans sa voiture. On se fait maladroitement la bise et je lui demande pourquoi elle a finalement accepté. Elle ne repond pas et me regarde fixement, je lui suggere d'aller plus loin à l'abri des regards, et une fois bien garé je m'approche d'elle et commence à l'embrasser dans le cou. Elle avait un chemisier blanc qui laissait entrevoir de jolis seins bien ronds, et un jean moulant. Elle defait ma cravate et ouvre ma chemise ,je me penche en arriere et elle commence à m'enbrasser langoureusement. Je ne peusx m' empêcher de caresser sa poitrine, mon coeur bat la chamade, et malgre la clim il fait très chaud.... Ses mains descendent le long de mon corps, j ai des frissons partout et elle finit hesitante par caresser mon sexe en me glissant à l'oreille si on finissait ce que tu as commencé... Rien que d'en écrire les faits j'ai de nouveau les frissons et je viens de dresser le mat .

Bientot la suite ...

Guest Anonymous

Hé la suite la suite, j'aime bien l'expression "je viens de dresser le mat". =D

suite et fin

J'etais tout retourné, je n'ai pas l'habitude qu'une inconnue me fasse ce genre de chose.

Je lui dis de faire ce qu'elle veut de moi, et un sourire naquit sur son visage, ce sourire en disait long sur ses intentions. Malgre le jean serré, je reussis a glisser ma main dans sa petite culotte, elle etait trempée. Je senti sa tête glisser le long de mon torse, puis sur mon bas ventre, elle ouvrit mon pantalon et sorti ma verge toute tendu. J'etais un peu inquiet et a la fois excité que l'on nous suprenne.

Je la caresssait de plus en plus vite, pendant qu'elle avait pris possession de mon sexe entre ses levres. C'etait bon, je sentais que j'allais exploser, je voulais la prendre mais c'etait trop risqué. Le bouchon provoquait une allée et venue des vehicules sur l'aire.

Au bout de plusieurs minutes d'extase, n'en pouvant plus, je lui dis que j'allais venir et qu'elle ferait mieux de se lever, mais dans un rale elle me dit de continuer jusqu'au bout.

J'etais fou!

Le point de non retour arriva et je deversais mon essence dans sa bouche chaude et humide. Je senti qu'elle jouissait en meme temps que moi.

Nous sommes restés plusieurs minutes comme ca sans bouger.

Puis nous avons echangé nos numeros de telephone, mais malheureusement je ne l'ai jamais revue

.

Depuis ce jour, je suis ravi de voir arriver un bouchon.....

Sympathique petite histoire, mais un peu gâchée par des inventions de conjugaison au passé simple ... Avant d'utiliser ce temps, il faudrait réviser un peu ses cours de français !

Sympathique petite histoire, mais un peu gâchée par des inventions de conjugaison au passé simple ... Avant d'utiliser ce temps, il faudrait réviser un peu ses cours de français !

Oula c'est sympathique comme message

Je te remercie pour cette critique et j'en prend bonne

La prochaine fois que je laisse une histoire, tu te fera un plaisir de corriger les fautes ....

J'adore les donneurs de lecon

Ne te vexe pas, j'ai quand même dit sympathique petite histoire !

Je ne suis pas un donneur de leçons, des fautes tout le monde peut en faire, mais je fais seulement preuve de franchise en expliquant que ça me gâche un peu la compréhension lorsque mes yeux sont piqués par un "naissa" et un "jouissa" en plein milieu, ce n'est que pour t'aider à faire mieux pour la suite !

Excuse moi si j'ai été un peu maladroit mais il est vrai que ce n'est pas la première fois que je me suis fait la réflexion en lisant des récits, là ça m'a juste vraiment interloqué ...

J'ai rectifié les fautes :lal:

j'ai lu tt les parties à la suite :lal: trés sympa les bouchons ^_^

:lal: Joli récit! ^_^

Il s'en passe des choses sur l'autoroute du soleil! ^_^

j'aime beaucoup ton histoire car on sent bien le vécu.

je ne te dis rien pour les fautes car tu as le mérite d'écrire, de développer correctement.

sincèrement continue car tu dois en avoir d'autres en magasin... :lal:^_^

sam

Vraiment cool ton histoire....

tu n'as jamais essayé de lui téléphoner ?

En tout cas, c sympa et bien raconté !

Et tant pis pour les fotes :lal: lol

Steph.

j'ai lu tt les parties à la suite ^_^ trés sympa les bouchons :lal:

Merci beaucoup

Ne te vexe pas, j'ai quand même dit sympathique petite histoire !

Je ne suis pas un donneur de leçons, des fautes tout le monde peut en faire, mais je fais seulement preuve de franchise en expliquant que ça me gâche un peu la compréhension lorsque mes yeux sont piqués par un "naissa" et un "jouissa" en plein milieu, ce n'est que pour t'aider à faire mieux pour la suite !

Excuse moi si j'ai été un peu maladroit mais il est vrai que ce n'est pas la première fois que je me suis fait la réflexion en lisant des récits, là ça m'a juste vraiment interloqué ...

J'ai rectifié les fautes :lal:

c cool

t'inquiete pas

Vraiment cool ton histoire....

tu n'as jamais essayé de lui téléphoner ?

En tout cas, c sympa et bien raconté !

Et tant pis pour les fotes :lal: lol

Steph.

elle etait marié , donc j'ai attendu qu'elle m'appele, je ne voulais etre une source de conflit.

Et puis le temps et passé...

et tu l'as jamais revu..dommage....

Oui mais je pense que c'est bien comme cela

Ce fut une parenthese, un moment d'extase et un excellent souvenir

Oui mais je pense que c'est bien comme cela

Ce fut une parenthese, un moment d'extase et un excellent souvenir

oui j'imagine :lal: c'est cool les tites parenthéses lol

oui j'imagine :welcome: c'est cool les tites parenthéses lol

J'adore les petites parentheses :arrow:

j'aimerai bien que les longues heures de bouchon se déroulent toujours ainsi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.