Aller au contenu
Fleursauvage

Au moment ou on s'y attend le moins

Messages recommandés

Enfin une soirée seule. Je vais savourer !!!!

Après le travail je pars à ma séance habituelle de natation. Je plonge dans la piscine hum j’aime l’eau qui glisse sur mon corps elle me ressource et me fait un bien fou. Je fait mes longueurs habituelles j’ai remarqué un homme qui me regarde depuis que je suis arrivé il ne bouge pas ; Au bout d’un moment il se jette a l’eau et manque… et oui il panique !!!! Vite je me retrouve auprès de lui le rattrape et on se met au bord de la piscine. La je le regarde enfin mais c’est…. c’est …. Pascal que fais tu la ?

- bah je savais que tu venais à la piscine ce soir alors j’ai eu envie de te voir

- Ah mais tu ne bosses pas ce soir ?

- Non j’ai pris ma soirée pour toi

- Pour moi ? je croyais que tu ne voulais pas me voir ?

- Et bien voila tu me manquais de trop …

Sur ses paroles je sors de la piscine et l’emmène dans le jacuzzi ou nous serions mieux pour discuter.

- Je ne comprend pas on discute tous les jours ensemble via MSN

- Oui je sais mais pas comme avant

- Avant quoi ?

- Avant que tu m’envoies ton poème et que je te dise que je voulais une relation amicale pas plus

- A oui je vois…

- Oui la fait de ne plus voir tes yeux ton sourire m’as beaucoup manqué

- Oui moi aussi

Il s’est approché de moi nous étions a quelque cm l’un de l’autre mon cœur battait la chamade. Et puis il s’est emparé de mes lèvres les a dévorer avec douceur fermeté et tendresse mes jambes ne me retenais plus. Je sentais la grosseur de son désir augmenté de plus en plus. A bout de souffle nous nous sommes arrêter il me dit a l’oreille je te désir j’ai envie de toi. Voila enfin les mots que j’attendais depuis longtemps et je l’en entend au moment ou je mis attend le moins.

Alors nous sortons du jacuzzi (trop de monde arrivais) mais on ne voulait pas se séparer on c’est douché ensemble il me lavait ma doucement enlever le peut de vêtement que je portais il me regardait me caressait j’adorait voir son regard sa façon de me montrer que j’étais belle et désirable il m’embrassait partout avec ses lèvres douces. Il arrive doucement au creux de mon intimité il était a genou devant moi et a commencé me goûter. Je gémissais de plaisir il fallait retenir mes cris on était pas seul. Je suis avec sa langue experte pour le remercie je me suis occuper de lui il sentait bon je le goûtait, délicieux doux je me met a genou devant lui le regarde il me regarde de ses brillants de désir je m’approche de lui et passe ma langue sur son désir gonflé a l’extrême il gémit il aime ce que je lui fais je continu sur ma lancer ma bouche fais des va et vient qui le rend fou ma langue le titille.

Il est au bord de l’orgasme vais le laisser jouir ou non ? oui j’ai envie alors le me suce jusqu’au bout il crie et se repend sur ma poitrine.

Il me relève et m’embrasse tendrement et me sert dans ses bras.

Nous finissons de nous doucher et allons nous habiller.

La soirée n’est pas finie, il m’invite dans un restaurant et ensuite on ira chez moi ……

A suivre …..

Invité K@thy

Waouh je demande la suite…. :shock:

Invité decibel

Bravo Timide, la suite :wink:

Oh oui, oh oui ... :shock: on attend :lal:

Bisous à toi :lal:

J'ai oublié de te remercier Timide pour ta réponse de tout à l'heure dans "vos fantasmes" (un PC entre nous) :shock:

bravo,bien raconté; on sens que tu es belle! :wink: je remercie aussi décibel :lal: :lal:

:shock: :wink::lal::lal::lal:

je vais faire un tour à la piscine et je reviens :-D :-D

Invité Anonymous

elle est où cette piscine ?? :shock:

:wink: Timide

Invité Anonymous

:wink: :lal::lal:

pour quelqu'un de timide quelle imagination :-D

très beau texte

vivement la suite :shock:

PS : on peut avoir l'adresse de la piscine :lal: :-D

voila la suite bonne lecture ....

Voulant le garder pour moi toute seule je décidais de l’emmener dans un restaurant intime ou je savais qu’il y aurai des coins tranquille des alcôves. On arrive on prend une table un peu à l’écart des autres convives. On a envie de parler et être tranquille.

Il me prend la main de me dit tendrement qu’il serai heureux de reprendre une douche avec moi si elle était comme celle de tout a l’heure. Moi coquine et rougissante je lui répond que s’il est gentil ça pourrait être encore mieux et pas seulement sous la douche.

- Tu sais que tu m’as beaucoup manqué depuis 6 mois qu’on ne se voit pas ?

- A moi aussi tu m’as manqué. Mais je ne regrette pas le fait d’avoir résister à l’envie de te parler comme avant.

- Oui moi aussi car je pense que je ne serai pas la avec toi.

Il me prend la main et la porte a sa bouche il me donne pleins de baiser. Ses yeux brillant et désireux de manger autre chose que de la nourriture terrestre me font comprendre son envie de ne pas rester de simple amis.

Je rougie sous l’assaut de son regard mais aime etre vu des ses yeux la. Pour une fois je me sent femme et désirable.

Le serveur vient nous apporter la carte. Pendant ce temps la une main vient s’approcher de mon genou une douce chaleur se repend en moi je frissonne de plaisir.

Pour une fois que je met une jupe je m’en félicite. De cette façon sa main touche ma peau !! d’ailleur elle n’a pas trop envie de rester sage cette main et s’insinu doucement mais surement sous ma jupe pendant que le serveur nous parle avec chaleur de son menu. J’ai les sens tout retournés et j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur ce qu’il nous dit je te lance des regards menaçants mais tu n’as pas l’air de voir et te comporte comme si de rien n’était. Tu discute avec le serveur sans rien laissé transparetre mais ta main continu son assenscion alors je decide de faire plus fort et écarte mes cuisses. Toujours rien tu commandes tout le menu pour moi pas trop dur pour toi puisque tu connais bien mes gouts. Moi je suis rouge et ne peux as parler trop troublée par ta main qui c'est vite imicé entre mes cuisses et tout a coup je les ferme et te regarde tu as l'air contrarié je le vois à tes yeux mais reste de marbre. Je rigole ca me plait de te faire languir encore un peu tu as juste senti que je portait un string et que je n'étais pas insensible à tes caresses.

Le serveur part et tu me demandes pourkoi je t'ai bloqué. Je te répond on a tout le temps alors tu enleves ta main. On mange et discutant tranquillement de tout de rien je te fais gouter mes plats et toi les tien snos mains ne se lachent que tres rarement et nos levres se joignent assez souvent au cours du repas. arrivé à la fin on sort content et tout émoustillé.

On entre dans la voiture et tu te jettes sur moi dans un baiser fougueux et ravageur qui nous laisse sans souffle. Tes mains ne restent pas tranquille tu t'insinus sous ma jupe. tes doigts entre sous mon string mon humidité te donne encore plus envie. tu me titilles je suis au bord de la jouissance tu continus et m'empeche de crier dans tes baisers. Je veux te rendre l'appareil mais tu me dit attend je veux tout te donner chez toi ca sera encore mieux.

Alors je me replace correctement et on fait la route jusqu'à chez moi le silence s'installe dans la voiture mais nos mains ne sont pas silencieuses et ses lèvres non plus elles se pronement...

A suivre....

Invité Anonymous

c'est ce qui s'appelle nous faire languir et faire monter la pression :twisted:

a quand la délivrance? :wink:

merci timide de cette histoire où tu sais faire durer le plaisir :wink:

et je vois que les restos savent s'y prêter :twisted:

:twisted: :wink: merci a vous deux

peut etre que la fin sera moins bien

mais je vais m'efforcer de ne pas trop vous faire languir :x

Ca m'étonnerait que ce soit moins bien ! Bravo Timide :twisted:

Ah quand Timide se lâche c'est délicieux !

Vas-y continue ! Je sens que Pascual ne va pas pouvoir résister !

Ah quand Timide se lâche c'est délicieux !

Vas-y continue ! Je sens que Pascual ne va pas pouvoir résister !

Ma soeurette ! ce n'est hélas pas de moi qu'il s'agit :twisted:

heuuuu ... :twisted:

Tu ne résisteras pas quand même frérot :wink:

(tu devrais pouvoir arriver dans le 49 avant la fin de l'histoire :x)

:x

Alors Timide? cette suite, elle vient ou pas? Je bouts d'impatience!

Tu n'as pas le droit de nous faire languir autant que ça! Tu nous mets au supplice, c'est vraiment pas chic!

Allez un petit effort; remets-toi dans le bain. Si, si, dans le bain! C'est toujours là qu'est l'action la plus chaude, pas vrai?

:twisted:

Quand une timide se défoule, ouh la la! ça chauffe.

:wink:

Arrivé à la maison la voiture garer, nous voila je ne c'est pas quoi dire ni quoi faire lui non plus d'ailleurs. Nos coeur battent comme des fous on ne peut plus reculer va t'on faire le pas?

Je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée pour l'ouvrir et invité Pascal a entrer avant que les voisins nous aperçoivent car même si on est au fin fond de la campagne entourer de champs le peut de voisin qu'on a sont très curieux et au courant de tout les aller et venus grrrr!!!!!

Il entre dans la cuisine pas top car pas encore fini mais lui n'en a cure il ne vois pas le décor ses yeux ne me quittent pas. Je le sent mais n'ose pas le regarder trop peur de découvrir quelque chose dans ses yeux.

Peur de découvrir quoi au juste? Du désir? Du dégoût? Je ne sais pas mais je penche pour la première solution. A lors je le regarde enfin et m'aperçois que ses yeux verts sont superbes, tendre, doux et brûlent de désir pour moi. Il n'ose pas me toucher de peur que je parte il a vu la peur dans mon regard alors doucement il s'approche de moi m'apprivoise sans un mot et tout doucement m'embrasse mes sens son a l'affût de tout ce qui se passe mon coeur c'est arrêter de battre je ne respire plus je fusionne dans se baiser qui me liquéfie totalement

Il me prend dans ses bras et m'allonge sur le canapé je suis a lui je ne bouge plus j'aime quand il s'occupe de moi. Il me déshabille doucement il découvre les sous vêtements dans leur totalité il aime cette couleur qui me va bien.

Il veut plus mais je l'arrête je veux aussi m'occuper de lui alors il se tien debout devant moi je le déshabille et a chaque parcelle de peau dénudé il a droit a un baiser le voila en boxer devant moi (boxer qui a mon goût doit être très serrer .....) je le regarde j'aime son corps et doucement son boxer va rejoindre le tas de vêtement parterre.

Je m'approche de toi et avec mes mains et ma langue te rend le plaisir que tu m'as donné dans la voiture. Apparemment tu aimes énormément tellement d'ailleurs que tu ne peux résister plus longtemps et jouis.

Mais je ne veux pas en rester la je continu à te toucher à t'embrasser toi aussi tu veux encore plus que ça. Tu me caresses m'embrasser tu me fait ressentir des choses que jamais auparavant j'avais senti je suis au bords de la jouissance tu veux me rendre folle tu veux me faire aller au 7e ciel. Doucement tu entre en moi et comment tes va et vient j'aime ça on s'embrasse se caresse on gémit de plaisir et on arrive en même temps au 7e ciel comme un seul être.

Après cette folie de pur plaisir on reste enlacé heureux de satisfait mais pas tout a fait rassasié. Mais je pense qu'a se moment précis on se rend compte qu'on ne sera jamais rassasié l'un de l'autre.

Voila fin de l'histoire :oops:

:oops: :-D