Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
korrigans

pulsions ou envies du moment...

Question

Comme l'indique le titre,Un peu comme la musique du moment ou l'humeur du moment, je vous propose d'écrire votre désir le plus violent du moment ou votre envie ou pulsion...

Pour moi?

me cramer le cerveau dans un trio hhf et de rendre Kristell folle et hurlante

:D salace et sensuel :aime2::-D

à vous :D

Recommended Posts

Guest TomVodoo

Envie d'une nuit ininterrompue de câlins torrides avec une demoiselle rencontrée il y a peu.

Taper à la porte de ma voisine que je n'ose aborder et qui me fait tourner les sens chaque fois que je la rencontre dans l'escalier.

Sauter sur cette magnifique blonde du service d à coté et arracher ses très légers vêtements avant de voir si son bureau est confortable

être en week end rentré et subir la vengeance de ma femme !

Être avec une femme beaucoup plus âgée que moi qui me ferait découvrir tout un tas de choses! Le top!!!

Guest Anselmea00

Être invité par mes voisins d'hôtel à assister à l'un de leur ébats dont j'entends toute l'intensité depuis deux semaines.

mon envie la plus féroce en ce moment c'est de kidnapper mon ex à la sortie de son travail et lui faire tout ce que je n'ai pas osé lui faire il y a quatre ans

Moi j'ai envie de caressé une femme sein, corps .chatte, cheveux, ect

Tout pour la faire frémir et quelle se torde de plaisir et finisse par un orgasme dans mon visage

eh ben moi j'ai envie que mon copain rentre du boulot, qu'il me déshabille violament et fasse ce qu'il veut de moi!! hummmm

Mais ce qu'un rêve pour l'instant pffff

Si j'etais à sa place je rentrerai de suite

grosse envie de faire la fête a madame . mais pas possible la rivière coule rouge :welcome:

eh ben moi j'ai envie que mon copain rentre du boulot, qu'il me déshabille violament et fasse ce qu'il veut de moi!! hummmm

Mais ce qu'un rêve pour l'instant pffff

Tout de suite là!!!

j'ai envie de ma voisine, surtout quand elle me regarde comme tout à l'heure avec son regard en coin

nath j'en peux plus prends mon sexe en bouche!!!!!!!!!

Pour moi, c'est l'envie d'aller avec ma chère et tendre dans un sauna libertin et de faire comme si on ne se connaissait pas. La regarder se faire draguer par d'autres hommes et la voir être tentée et peut être succomber...

La vie est vraiment mal faite :lal:

toi tu as les deux hommes sous la main mais l'un veut pas

moi j'en ai un consentant et peut-être un deuxième (je l'espère) mais le deuxième habite à 1200 kms de la maison

Pfff....

quand on aime on compte pas

La vie est vraiment mal faite :aime2:

toi tu as les deux hommes sous la main mais l'un veut pas

moi j'en ai un consentant et peut-être un deuxième (je l'espère) mais le deuxième habite à 1200 kms de la maison

Pfff....

moi une envie me trotte dans la tête depuis un moemnt envie de faire l'amour avec deux de mes amants ... mais hélas l'un d'eux n'est pas partant !

Mais j'ai envie avec eux deux, envie de sentir ses deux hommes m'aimer ... ! :aime2:

Euh, après le coup du café de ce matin, j'ai pas trop envie :aime2:

je peux avoir des détails, après tout chuis concerné :aime2:

C'est du propre... :-D:D

Mon envie du jour : être mangée à toutes les sauces si je puis dire :aime2:

Me jeter dans les bras du superbe black, prof de salsa, que j'ai vu hier et qui m'a chauffé à mort!

C'est pas sérieux tout ça, faut que je me calme là!

La mienne : un dîner aux chandelles avec Korrigans et Mister Y, plats raffinés et bon vin, ambiance bon enfant qui d'un seul coup part en vrille et dérape vers une véritable orgie de nourriture et de sexe, alternant tendresse et sauvagerie, moments bestiaux contre instants de grâce.

'Scusez-moi, je me chauffe toute seule là :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.