Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
korrigans

dans quel lieu ou situation insolite pour vous exhiber?

Question

Selon vos rêves les plus fous, quels seraient les lieux ou les situations les plus insolites pour vous exhiber?

Pour ma part:

Dans un couloir d'hotel en pleine nuit juste éclairé par les blocs de sorties de secours.

Dans un lieu au risque d'être vu

rhaa, je m'ennerve... :aime2:

15 réponses à cette question

Recommended Posts

en tant que mec j'aime m'exhiber aussi

la cabine d'essayage est remplie de surprise

beaucoup de femmes sont là pour essayer...... alors je me montre un peu.....

bizzzzzzzzzz

j'aime bien l'idée de lilice-miss :welcome:

Mais ne forêt aussi c'est bien... ou un champs

J'ai déjà conduit alors que je ne portais qu'un string, a la demande de mon copain...

Réaction assurée des autres conducteurs et piétons!

vous en avez de bonnes idées ton copain et toi... Vous habitez ou?

Guest Jennifer6969

J'ai déjà conduit alors que je ne portais qu'un string, a la demande de mon copain...

Réaction assurée des autres conducteurs et piétons!

Moi je pense dans mon balcon. J'habite dans un immeuble (au 1er étage) et en face j'ai un immeuble de 4 étages... Beaucoup de voisin peuvent voir le spectacle

Hum, pour les mecs c'est un peu plus difficile :lal:

mais remarque j'ai lu tout à l'heure une scene dans le métro qui m'a donné envie.

faire sentir à une femme qu'elle me fait énormément d'effet en me collant à elle et qu'elle sente "mon envie".

ça peut paraître très banal mais ça serait amusant

Au lycée, dans le bureau de mon Proviseur, chemisier déboutonné sur mes seins nus, me pencher vers lui, ramasser un papier par terre qu'il découvre que je suis fesses nues sous ma jupe. Puis me tacher avec de l'encre, dégraffer la jupe et rester en bas et chemisier...

Aurélina qui chauffe... :lal:

Personnellement je suis somnambule... :-D

Même si c'est un fantasme pour certain, j'espère simplement ne jamais être allée dehors en pleine nuit :aime2: Mais ça j'en sais rien !

Ce n'est pas vraiment de l'exhibition, c'est plus de la suggestion, mais aller au restau en jupe assez courte, sans culotte et le faire savoir à mon chéri pour observer sa réaction.... En général il est très embarassé par une bosse mal placée!!! Hihihi!

Dans les grands magasins, au détour des rayons de fringues. Il y a trop de monde aux cabines d'essayage donc je prend sur moi et exécute mon essayage devant les gens :-D:D

Ou alors à table au restaurant, ouvrir largement mon décolleté face à la personne devant moi rien que pour l'exciter, quitte à ce qu'il remarque mes tétons, et regarder discrètement la réaction des voisins de table, et pourquoi pas du serveur hi hi !

Enfin, tout ça n'est qu'un pur fantasme, je serais incapable d'une telle folie :aime2:

Dans le sous-sol de l'immeuble, quand je descends les poubelles :aime2:

Que de la gueule : :D:D :-D

Dans le sous-sol de l'immeuble, quand je descends les poubelles :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.