Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
korrigans

Est ce plausible?

Question

J'ai une question toute conne que j'aimerais poser...

Je délirais avec Kristell sur une fantasme en relation avec nos nombreuses discussions... :D

J'imaginais une situation avec un couple à coté de nous commençant a se chauffer tout comme nous.

Soudain, le couple se tourne vers nous, madame vient vers Kristell et commence ses caresses et baisers tout en continuant de chauffer son homme.

Puis un total derapage, elle amene le sexe de son homme vers madame korrigan qui s'ajoute à moi tout en en se melant elle aussi à s'occuper de kristell.

Pensez vous que cela existe? loooool :aime2: :-D

Recommended Posts

c'est vrai, mais c'est un autre débat :( :D

j' ai déjà vécu un plan a trois avec deux femmes, mais jamais je n'ai rencontré de couple, le désir de le réalisé est là mais je n'ai pas rencontrés les bonnes personnes

tout est là en effet, peut etre faut il parfois provoquer le hasard?

j' ai déjà vécu un plan a trois avec deux femmes, mais jamais je n'ai rencontré de couple, le désir de le réalisé est là mais je n'ai pas rencontrés les bonnes personnes

Mais as tu deja vecu ce type de fantasme?

non enfin pas sur le net ou du moins de total inconnu, j'ai toujours rencontrés des gens qui sont dans l'orbite de mon entourage...

et je suis certains que si vous venez a vivre les deux situations vous en tirerez des expériences totalement différentes pour le même fantasme...

Après, il est vrai que ne n'est pas les réponses, je pense qu'il faut vivre ses moments pour finir par dire si c'était la chose a faire ou pas^^, le risque de la déception fait partis du jeu

Je rejoins tout a fait ton avis, le risque de la déception fait partie du jeu mais cela de trouver "la perle" aussi. Vivre ces moments est à mon avis quoi qu'il se passe une experience.

Mieux vaut des regrets que des remords.

:(:D

Avec de telles pensées tu n'as jamais rencontré de gens dans cette optique?

et je suis certains que si vous venez a vivre les deux situations vous en tirerez des expériences totalement différentes pour le même fantasme...

Après, il est vrai que ne n'est pas les réponses, je pense qu'il faut vivre ses moments pour finir par dire si c'était la chose a faire ou pas^^, le risque de la déception fait partis du jeu

En effet , pour nous c'est jeu, feeling, complicité, confiance et plaisir...

Ou alors une situation fortuite incroyable... :D

tout a fait, je pense aussi qu'il en faut un minimum, sinon tu prends le premier pèlerin qui passe pour autant que physiquement il passe et on n'en parle plus mais franchement vous serez d'accord avec moi pour dire que sa n'a aucune saveur sauf dans le cadre où tu a envie d'un moment baise avec un inconnu, ou le partage est limité au strict minimum mais l'intensité de la situation est maximum, mais il me semble bien que ce n'est pas votre propos, enfin il me semble, sinon vous n'auriez pas toutes ses interrogations.

bien sur que le risque d'attachement existe mais finalement pas plus qu'en sortant de chez sois, et ce sont nos sentiments qui font de nous des êtres intéressant...après on a un cerveau et une raison qui nous permettent de réfléchir et de comprendre les choses, devons nous êtres seulement des ustensiles prêt a l'emploie pour vivre une sexualité un peu a coté du traditionnel?

Aurais tu besoin d'être séduit? rassuré? en confiance? peur de la déception?

Je comprends aisément à présent, du moins, je pense comprendre... je ne pense pas detenir la vérité.

Nous sommes ainsi aussi, mais avec une peur de l'affect ... mais il en faut un minimum je pense pour sortir du plan CUL de base

Je rejoins tout a fait ton avis Joliette la reine des paupiettes :D:D

Tant dans le couple que pour la tierce personne qui s'est elle aussi attachée affectivement parlant.

Ptdr le ONE SHOT "un coup?" :D:D

Yes!!!! :(

L'amitié me semble difficile à gérer avec le sexe et la proximité.

Cela dit, les hommes différencient souvent sexe et affectif, donc j'ai pê tort?!

Ca me fait penser un peu à "liaison fatale", ton questionnement...

On peut être clairs dès le départ et malgré tout voir la situation vous échapper completement!?

Polackb,

Une chose m'interpelle malgré tout dans tes réponses.

A vouloir connaitre le couple plus en profondeur (et il n'y a aucun message a co notation sexuelle) :(:D n'as tu pas peur de creer des liens affectifs?

L'affect n'est il pas dangereux dans ce type de relation?

je comprend ta question et je ne serais franchement pas y répondre, je suis quelqu'un qui marche a l'affectif en général et sa marche aussi pour mes partenaires de jeux, c'est comme cela que je m'épanouis, je ne choisis pas seulement mes partenaires sur leur apparence physique mais aussi sur les sentiments qu'ils m'inspirent...j'ai toujours eu du mal avec les rencontres d'un soir, même si plus jeunes il m'est arrivé de faire des rencontres fortuites j'ai toujours préféré les relations suivis, car mes partenaires m'apporter toujours plus que la simple satisfaction de la chair quand la vie continu son cours, la "séparation" c'est toujours bien passé...Après il est est certains que pour un couple, c'est tout a fait différend, mais j'aurais tendances a quand même aimer en savoir un minimum sur eux, juste pour savoir où je mets les pieds et de cette façon pouvoir jugé si il me correspondent...

Après comme je l'ai dit tout dépend du scénario, c'est aussi sa qui est bon dans la rencontre, tout ne doit pas être écris, la spontanéité est un très bon moteur.

tout est possible et chaque situation a une réponse adapté...l'affectif ou "la pulsion" sont deux chemin différents qui mènent inévitablement au plaisir, seul les sensations sont différentes

Perso je le pense!

Avec le risque de créer un ménage à trois, des attachements, de chambouler le couple?!

D'où l'interêt de le voir en one shot, je pense!

Je rejoins tout a fait ton avis Joliette la reine des paupiettes :D:D

Tant dans le couple que pour la tierce personne qui s'est elle aussi attachée affectivement parlant.

Ptdr le ONE SHOT "un coup?" :D :(

Polackb,

A vouloir connaitre le couple plus en profondeur (et il n'y a aucun message a co notation sexuelle) :(:D n'as tu pas peur de creer des liens affectifs?

Perso je le pense!

Avec le risque de créer un ménage à trois, des attachements, de chambouler le couple?!

D'où l'interêt de le voir en one shot, je pense!

Dis moi Quarlton,

Au risque de te faire rire mais suite a une forte envie de m'instruire : c'est quoi MILLOPES?

merci de ta réponse :D

:D Myope avec l'accent Belge? :(

Polackb,

Dis moi Quarlton,

Au risque de te faire rire mais suite a une forte envie de m'instruire : c'est quoi MILLOPES?

merci de ta réponse :D

QU'EST CE QUI DIIIIIIIT ? ^^

On ecrit grand pour faire croire que l'on parle plus fort

ainsi ce sont les millopes qui en profitent ...

ben là dans ce cas tu files chez AAAAAAAAATOLLLLLLLLLLLLL LES OPTICIENS

QU'EST CE QUI DIIIIIIIT ? ^^

pour ma part, je vis avec, incroyable ...

tu est un chanceux, je m'incline :welcome:

lol alrs moi les signes de la vie même si il me tomber droit dans l'œil pas sur que je les voient... :welcome::arrow:

pour ma part, je vis avec, incroyable ...

Encore faut-il ne pas foncer droit dedans^^

ben là dans ce cas tu files chez AAAAAAAAATOLLLLLLLLLLLLL LES OPTICIENS

Et c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

:arrow: aussi....

Encore faut-il ne pas foncer droit dedans^^

lol alrs moi les signes de la vie même si il me tomber droit dans l'œil pas sur que je les voient... :welcome: :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.