Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mya4000

Deux hommes ...

Recommended Posts

Voilà depuis quelque temps j'ai une envie qui monte de plus en plus en moi.

En effet après avoir regarder quelques films où deux hommes donnaient du plaisir à une femme, je me dis que j'ai vraiment envie de faire l'amour avec deux hommes !!!

je pense que ce qui me fait le plus envie, c'est de tester une double pénétration ... et je me dis que le fait qu'on prenne soin de moi deux fois plus ça doit être extra !!

Alors j'aurai aimé savoir si certains avaient déjà testé et s'ils avaient aimé ???

bonjour ben moi si tu veux je peux t' aider a realiser ton fantasmes je peux trouver un pote pour que l' on puisse te satisfaire...

sinon moi non plus jamais fait deux hommes et une femme mais pourquoi pas ca doit etre super excitant....

C'est aussi un fantasme puissant chez mon chéri et moi :aime2:

C'est aussi un fantasme puissant chez mon chéri et moi :aime2:

et bien je peux aussi etre dispo pour te satisfaire si il faut...lol

il suffit de demander et je me dévoue.. :-D

et bien je peux aussi etre dispo pour te satisfaire si il faut...lol

il suffit de demander et je me dévoue.. :-D

Tu vois ma belle :D t'as même trouvé un "complice" ici :D:D prêt à tout pour te faire plaisir :D

Tu vois ma belle :D t'as même trouvé un "complice" ici :D:D prêt à tout pour te faire plaisir :D

c' est ma nature ne jamais laisser une femme dans le besoin...lol :D :D

Ouais, je vois ça :D

Pour répondre, c'est très aimable de ta part lolocdr, mais nous avons déjà choisi notre "victime".

Bien tenté quand même, je vois que monsieur possède une âme charitable :aime2:

Bonne chance dans ta quête de jeunes filles à secourir :-D

c' est ma nature ne jamais laisser une femme dans le besoin...lol :D:D

quel altruisme :D :D

merci a toi et j' adore l' emploi du mot "victime"

on aimerais tous etre des victimes je pense.... :aime2:

C'est-à-dire que personnellement, je ne veux pas être la "victime" de n'importe qui :aime2:

C'est-à-dire que personnellement, je ne veux pas être la "victime" de n'importe qui :D

Je comprends aisément Madame :aime2: :-D

Par contre, je veux bien être celle d'un restaurateur bien précis, je voudrais qu'il me ligote sur un plateau et me colle une pomme dans la bouche. En revanche, surtout pas de persil dans les narines... :-D Mais il peut me fourrer s'il le souhaite :aime2:

Par contre, je veux bien être celle d'un restaurateur bien précis, je voudrais qu'il me ligote sur un plateau et me colle une pomme dans la bouche. En revanche, surtout pas de persil dans les narines... :D Mais il peut me fourrer s'il le souhaite :aime2:

Ca fait un peu cochon de lait sur un plateau :-D :D

Dans mon cas ce serait plutôt cochonne mais pas de lait, suis trop vieille maintenant (et si tu oses me traiter de truie violette, je te tue !!!! :aime2: ) :-D

:) doucement vous deux

tout est bon dans le cochon et comme justin bridou, y a pas d'âge pour la fourrer........ :pardon: . :D:wink:

sam

En effet après avoir regarder quelques films où deux hommes donnaient du plaisir à une femme, je me dis que j'ai vraiment envie de faire l'amour avec deux hommes !!!

je pense que ce qui me fait le plus envie, c'est de tester une double pénétration ... et je me dis que le fait qu'on prenne soin de moi deux fois plus ça doit être extra !!

Alors j'aurai aimé savoir si certains avaient déjà testé et s'ils avaient aimé ???

Moi j'ai déjà tester deux fois, la première fois, j'ai pas tellement apprécié le fait que le second homme soit vraiment tout proche de moi quant à la deuxième fois, j'ai beaucoup plus aimé et j'aimerais pouvoir mettre ca un jour !

Ca y'est tu as pu testé depuis ?

Raconte nous fée carabine. Que tout le monde puisse se faire son idée :-D

Raconte nous fée carabine. Que tout le monde puisse se faire son idée :-D

Mais j'ai déjà raconté c'est dans expériences un truc coome ça et c'est 3 dans une tente

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.