Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Zoey

Fantasme d'être plus dominée

Recommended Posts

Hier soir, nous avons fait l'amour avec mon mari. J'ai trouvé cela très moyen, et même pour être franche, je n'ai pas joui. Lui, a joui, un peu, en moi, si peu que je n'arrivais même pas à sentir la chaleur de son nectar. J'aime quand il jouit beaucoup c'est pourquoi j'aime aussi me rappeler de nos premières fois quand il osait encore jouir dans ma bouche sans retenue alors que je lui faisais une fellation, sentir ce liquide chaud envahir tous les recoins de ma bouche, me trouvant prisonnière entre ses mains qui agrippaient mes cheveux. Il n'y eut qu'une seule fois où il osa me dire : "oh oui vas-y ***, continue, avale", nous étions tous les deux ivres ( lui plus que moi). Jamais je n'eus autant apprécié chaque goutte de son sperme qui jaillissait dans ma bouche, je ne bougeais pas, je restais immobile sauf ma langue qui parfois guidait le liquide au fond de ma bouche. Ce jour-là, il me croyait plus que pompette, alors j'en avais profité pour me lâcher et émettre de grands gémissements sourds a chaque giclée tout en me pressant les seins l'un contre l'autre. J'avais l'air d'être insatiable de ce que son sexe m'offrait, mes yeux lui disaient "encore", je sentais les spasmes de son sexe de plus en plus fréquents, à ce stade je ne lui en aurais pas voulu s'il m'avait dit des choses un peu obscènes.

Aujourd'hui, ce genre de chose, c'est fini. Et quand je repense à ces moments passés, je me dis que je serais capable d'être encore plus coquine maintenant. Ces trois gouttes de sperme qu'il offrait hier soir à mon vagin me frustraient. Je meurs d'envie de lui dire que je souhaite qu'il me domine, qu'il me prenne sauvagement, qu'il me réclame une fellation devant la télé, qu'il glisse sa verge entre mes seins, qu'il jouisse dessus et sur mon cou, ma bouche, mes joues même !!! Il ne me prend plus par derrière, parfois je décide de me mettre à quatre pattes pour l'inviter à me pénétrer en levrette, mais, j'attends de lui en secret qu'il prenne les devants en me prenant par la taille et en me mettant à genoux. Il ne tient plus ma tête entre ses mains lorsque ma bouche aspire son sexe, mais moi j'aimerais qu'il cale mon visage avec la paume de ses grandes mains et que son sexe fasse de brusques va-et-vients dans ma bouche réceptive. Je souhaite qu'il me demande si j'aime ça pour que je puisse lui répondre que j'adore. Je veux qu'il me dise que je suis mignonne et qu'il profite de mon corps encore jeune et de ma peau douce, qu'il me rejoigne sous la douche pour essayer de "la" glisser entre mes fesses, et d'insister quand je lui dis "non". Je suis à deux doigts de le tromper, la semaine dernière, nous recevions trois de ses amis à diner, et j'avais sorti le grand jeu: petite robe mignonne et courte avec bas et talons et c'est au terme de cette courte anecdote que je vais vous raconter comment j'eus pour la première fois une vraie envie d'essayer la sodomie:

Dans la cuisine, alors que je finissais de débarrasser la table, un de ses amis m'a effleuré les fesses. Je n'ai rien dit, je ne sais même pas si il a fait exprès mais cela a eu beaucoup d'effet sur moi. Le soir-même, je me caressais doucement sous les draps pendant que mon mari dormait. Je repensais à la scène et me la représentais différemment: j'imaginais sa main en train de soulever ma robe et ses doigts en train tirer la ficelle de mon string en satin rose pour d'abord écarter mes deux fesses bombées puis titiller mon anus avant de caresser mon sexe de long en large pour enfin y insérer autant de doigts que possible. Je m'imaginais complêtement en train de tromper mon époux, non pas par méchanceté envers lui, mais parce que je pense que je ne me voyais juste pas dire "non" aux avances de son ami. Discrètement, je sortis du lit, pris mon jouet sexuel et me remis sous les draps. Les yeux fermés, je l'enfonçais progressivement dans mon petit trou alors que je rêvais de son ami dans notre lit en train de me pénétrer aux cotés de mon homme endormi.

Zoey

Merci Zoey... Ton récit est extrêmement touchant... Vraiment...

Guest Alecto

Propose lui un plan à 3. Ca aura au moins le mérite de le faire réfléchir.

*sifflote*

C'est super beau que que tu desire de ton homme

j'aimerais beaucoup avoir une femme comme toi.....

Je crois que tu devrais dévoiler tes intentions ou plutôt ton envie de te faire prendre sauvagement à ton copain.

Car seulement a lire ta confessions c'est plutôt émoustillant :aime2:

Je crois que sa pourrais éveiller son instinct!!

Bonjour Zoey.

N'hésite pas, parle lui. La communication est essentielle dans un couple.

Il désire peut être la même chose que toi mais te respecte trop pour t'en parler.

Ce n'est pas bon de rester frustrée comme cela, tu risque de passer à l'acte avec quelqu'un d'autre si l'occasion se présente alors que tu pourrais être comblée avec ton homme tous simplement en lui demandant.

Il est normal que nos désirs et fantasmes évoluent au cours de notre vie, il serait dommage de ne pas en profiter. Nous parlons régulièrement de nos envies dans notre couple, et on s'eclate vraiment niveau sexe et n'hésitons pas à tester des expériences nouvelles, faites de même.

:aime2:

Comme les autres, je pense qu'il faut en parler avec ton chéri, oui.Du moins essayer, ce n'est pas toujours facile, car tous les hommes se pensent des Rocco.

En même temps s'il fait juste semblant d'etre dominant juste pour te faire plaisir, tu le sentiras donc ca ne sera pas forcément top.

Je pense comme VoLtFc(chiant à écrire comme pseudo dit moi...)

Il serait dommage de foutre en l'air une relation (longue je suppose) avec ton mari, pour une envie de sexe.

Dans un couple il faut faire des concessions, et je pense que en parler serait plus sain et plus constructif.

Autrement essaye de le faire craquer? Joue avec lui, ca pourrait être excitant pour toi, et pour lui.

Et surtout réfléchis a ca, je suppose que tu aimes ton mari, alors poses toi cette question si un jour tu hésites à la tromper.

Es tu prêtes à casser la confiance que vous avez entre vous et faire vraiment souffrir ton homme pour une partie de sexe (même pas sincère) d'une 20aine de minutes? qu'est ce qu'y est le plus important tes yeux?

Ne choisis pas la facilité :aime2:

Il a peut être ces envies mais n'ose pas te les imposer... tente le pour voir s'il est réceptif. Le reste viendra certainement tout seul...

Bonjour, je ne suis pas de science infuse et connais à peu près les même soucis que toi mais j'aimerais te poser une question

Tu dis que tu aimerais qu'il te prenne la tête dans ses mains pour te guider pendant une fellation, que tu voudrais qu'il te parle crû mais l'a tu seulement fais toi ?

Lui as tu parlé crû un jour ? Quel serait sa réaction si tu lui demandais de te prendre comme une "chienne" à quatre pattes ? Comment réagirai-t'il si tu lui disais vouloir le sucer, le faire jouir dans ta bouche et avaler le tout ?

Si tu peux répondre à ces questions, c'est que tu auras essayé et donc en parlé avec lui.

Si tu ne peut pas, et ben, peut être est il temps d'essayer ?

Qu'en pense tu ?

J'ai longtemps attendu comme toi et un jour je me suis lâchée, oh il ne me parle pas crû comme j'aimerais, il n'a pas la poigne que je voudrais mais au moins fait il des éfforts et du coup, je l'aime encore plus et ne veut pas le tromper.

J'espère avoir pu t'apporter quelque chose, si c le cas, j'en suis très contente.

Tiens nous au courant

Bises à toi

Guest Shoushoune

Peut etre devrais tu en parler avec lui, lui exprimer tes envies... au bon moment de façon sexy je doute qu'il refuse.. à mon avis c'est qu'il n'ose pas.. :clap:

tres beau recit en tout cas

Si il l'a fait bourré c'est qu'il aime le faire. Si tu commence avec quelques mots crus lui le ferra aussi par la suite. Les hommes osent pas forcément juste parce qu'on a peur de passer pour un pervers et de choquer...Enfin c'est ce que je pense.

hihi au moment de l'acte repousse le un peu voir peut etre il va pas vouloir reculer en arriere

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.