Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

123du59

Mon premier "orgasme"

Recommended Posts

Malgré mes différentes expériences sexuelles je vais vous parler de mon premier vrai orgasme.

Je n'ai pas connu beaucoup de femmes dans ma vie sexuelle on arrondira à huit ou neuf.

Ma dernière partenaire, qui est toujours la même actuellement m'a fait découvrir ce qu'était un orgasme pour un mec.

Avant cela je me suis toujours satisfait d'éjaculer et prendre un vrai plaisir mais jamais comme "Y" (pour ne pas citer de nom) m'a donné.

J'ai énormément de chance car je suis son premier partenaire, amoureux et sexuel, et elle a toujours envie de m'apporter maximum de plaisir, ce que j'essaye de lui rendre au quintuple.

Ayant quitté le cocon familial récemment, je dispose encore de meubles de transition on dira, et à ce moment là, ce qui me servait de lit était un canapé-lit (vous savez le genre de canapé qui se déplie sur le sol directement). J'étais allongé dessus et elle commence à me donner envie, de plus en plus.

Me provocant elle m'embrasse, frotte sa poitrine le long de mon visage et descend. Enlève mon caleçon afin de me masturber et de réaliser une fellation par alternance.

Mais pour la première fois, après l'éjaculation buccale, j'ai éprouvé une mini euphorie, je rigolais seul, la regardant, j'avais vraiment joui. Le plaisir était vraiment intense, je n'ai pas de mots pour décrire cet instant qui dura trois à quatre minutes de pur délice.

Heu ... :aime2:

Si il y a trois ou quatre minutes d'euphorie après l'orgasme masculin, alors j'ai jamais joui.

Donc, je sais pas quoi répondre. :D

Peut-être es-tu découvert le point G masculin? lol

Heureux pour toi, ça doit être chouette. :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.