Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nylonlover

Fetichisme...escarpins, bas nylon et jolis pieds féminis

Question

Bonsoir à tous.

Donc moi, je suis un amoureux des jambes féminines. Ca me fait complètement craquer!!!

Par la même occasion, j'aime beaucoup les jolis petits pieds fin et soignés. Je suis également un adorateur des bas nylon qui habillent si bien vos jolies gambettes mesdames. J'aime beaucoup les plis du nylon qui apparaissent au niveau de vos genoux lorsque vous êtes assises....divin!! :-D

Et que dire des escarpins à talon aiguille....

Donc, j'aimerai savoir si ici il y a des femmes qui aiment porter ce genre d’accessoires??

Est ce que cela vous excite également de les porter?

Aimez vous en jouer, jeu de jambes, jarretière visible...????

Toute personne voulant agrémenter le débat est la bienvenue!

5 réponses à cette question

Recommended Posts

J'aime beaucoup porter des bas, je trouve ça terriblement élégant et sensuel. La douceur du nylon est en plus assez électrique chez moi. Un porte jarretelle aussi à l'occasion, même si moins pratique au quotidien, mais je sais que ça rend fou mon homme lorsque je retire ma jupe et qu'il voit ce curieux accessoire hi hi !

C'est arrivé plusieurs fois où ma jupe un peu trop relevée, laissait entrevoir le haut de mes bas ou mes cuisses, mais bon, au regard de ceux qui constatent, je suis vite rouge :welcome:

Je me sens encore plus femme en portant ces délicats et fins accessoires.

Ah!!

Dirtyemily je t'adore!! :arrow:

Tes photos sont superbes! Les plus belles du site sans doute.

A quand des photos de toi en bas nylon, escarpins...???

Je suis impatient de voir ça! :wink:

J'aime beaucoup porter des bas, je trouve ça terriblement élégant et sensuel. La douceur du nylon est en plus assez électrique chez moi. Un porte jarretelle aussi à l'occasion, même si moins pratique au quotidien, mais je sais que ça rend fou mon homme lorsque je retire ma jupe et qu'il voit ce curieux accessoire hi hi !

C'est arrivé plusieurs fois où ma jupe un peu trop relevée, laissait entrevoir le haut de mes bas ou mes cuisses, mais bon, au regard de ceux qui constatent, je suis vite rouge :lal:

Je me sens encore plus femme en portant ces délicats et fins accessoires.

Je dirais que la plupart des femmes aiment se la jouer Sharon Stone, croisant et décroisant les jambes, laissant entrevoir un bout de cuisse, une petite cullotte, ou rien du tout! :lal:

Après, escarpins et bas ne sont qu'un aspect de séduction, une bribe de la parade amoureuse qui completent le décolleté, le parfum, la main dans les cheveux, le sourire,les regards.

Tu as tout compris Sugar!!! ^_^

Personne d'autre n'est intéressé par ce sujet.... :lal:

C'est un peu surprenant....

Hummmmm.... Bas ou collants? c'est vrai que pour exciter un homme, rien de tel que ces accessoires pour évoquer le degré d'envie : petite jupe courte sur des bas noirs pour inviter à un plaisir sauvage...j'évite de montrer mes jambes au travail et ne m'habille que talons et bas en privé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.