Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
mattsex74

questions au femme =)

Question

Mesdames j'aurais voulu savoir ce que vous attendiez le plus d'un homme et surtout que preferez vous pendant l'acte et ce qui vous fait le plus vibrer?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi c'est surtou après, il me faut mon calin...

+1

oui quelque soit le résultat des câlins rien ne vaut le moment de tendresse qui suit et cette complicité attendrie

Parfois tout en tendresse, parfois un peu brutal accompagné de quelques vulgarité (juste dans les paroles bien entendu) tout dépend de l'humeur

lol YONILINGAM , belle liste

hum hum vaste question en réalité....

Bon si on ne parle que de fesses lol:

-je dirais qu'il y ai des longs préliminaires et j'ai envie de dire ça commence en amont, cad qu'il faut préparer le terrain même 7,5,3,1 heures avant ....sms, si on se croise allusions, ce genres de choses ... il faut draguer vos nanas c'est un des secret surtout quand on vit en couple !!

-qu'il soit a l'écoute de se que mon corps dit,

-Qu'il ne croit pas qu'il maitrise tout et donc me laisse aussi m'occuper de moi devant lui avec plaisir,

-Que je sente son désir de moi (une des choses qui m'excite le plus en vérité),

-Le jeu aussi, j'adore ça donc si le mec crée une situation inhabituelle, ....hélas c'est tjrs moi qui suis l'initiatrice... j'ai pas trouvé de mec vraiment imaginatif, avec des vrais idées en faite !

-J'adore sentir glisser le pénis de mon partenaire sur mon sexe humide ... c'est très excitant plus que les doigts pour moi !

-pour la sodo aussi d'ailleurs même combat... votre gland est bien plus doux que vos doigts...donc bien lubrifier et faites le glisser doucement ou tapotez avec, résultat garanti lol

-j'adore la fellation donc que le mec se laisse faire, mais bon la en général c'est jamais un souci mdr

:D

-et qu'un homme se livre a moi en toute confiance aussi... par exemple qu'un inconnu se livre a moi les yeux bandés sans m'avoir jamais vu auparavant... ce n'est jamais arrivé, j'ai toujours jouer se rôle moi. Mais les hommes sont plus frileux que moi apparemment lol

Pensez a jouer parfois la carte de la "soumission" afin de laisser l'imagination de vos femmes s'exprimer !!

-j'aime qu'un homme passe de son coté féminin, sensuel a son coté mec... mâle même ... qu'il passe de me coller contre un mur dans la rue pour me galocher comme si il voulait me bouffer a d'un coup une délicatesse, une sensualité débordante... et puis de nouveaux retour de la bête lol

-j'aime qu'on me morde le cou, les reins, dans mes creux....

Putain bon j'arrête ...c'est trop long je suis en train d'écrire un roman :-D

Mesdames j'aurais voulu savoir ce que vous attendiez le plus d'un homme et surtout que preferez vous pendant l'acte et ce qui vous fait le plus vibrer?

De l'attention, de l'écoute, du respect, de l'humour, de la fantaisie, de l'imagination...

Qu'il me surprenne, m'entraine au delà de mes limites, qu'il m'offre de la variété...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.