Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Nina04

Recherche conseil pour améliorer mon expérience du sexe.

Question

Bonjour,

Alors voila, je viens ici pour vous demander des conseils, a vous mesdames et a vous messieurs :-D:D

En fait, j'adore faire l'amour, et j'adore faire l'amour avec mon copain.

L'ennuie, c'est que j'ai l'impression de ne pas savoir faire grand chose, de ne pas être habile.

Je veux dire, j'aime lui faire des fellations, j'aime être au dessus de lui quand on fait l'amour,

mais je n'ai pas l'impression d'être assez "douée",

A chaque fois, au final, il prend toujours les choses en mains.

Si je lui fait une fellation, après quelque minute, il me tient la main et m'aide a finir pour qu'il puisse jouir.

Quand je suis au dessus de lui, après il me fait passer en dessous pour que l'on finisse nos ébats.

ça ne me dérange pas tellement, mais j'aimerai tellement prendre les choses en mains une fois,

lui dire que je vais m'occuper de lui et qu'il ne devra penser a rien,

le faire monter au septième ciel a moi toute seule sans qu'il ne me vienne en aide quoi...

Je sais, j'ai l'air un peu désespérer en lançant un poste comme ça, ..

mais je veux juste devenir meilleure dans le sport que je préfère :D:D:D

Auriez vous des conseils à prodiguer a une jeune demoiselle... ?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

S'il n'aime pas être attaché ou avoir les yeux bandés, il y a plein d'autres façons de prendre l'initiative.

Tu peux par exemple te montrer tellement entreprenante qu'il n'a pas l'occasion de réagir. lui taper sur les doigts (pas trop fort quand même ) s'il essaie de te toucher, l'allonger sur le dos et le chevaucher sans qu'il puisse bouger...

Il faut le surprendre, l'étonner... à condition qu'il soit prêt à l'accepter!

merci pour tout ces conseils ^^ j'essayerai de les mettre en application!

sauf pour ce qui est de bander des yeux et d'attacher.. j'ai beau avoir essayé mainte fois, il n'a jamais voulu que je l'attache, il n'aime pas du tout ça! :clap:

:welcome:

je suis d'accord avec eledrus!

La plus part du temps quand on se plaint de ne pas savoir mener l'autre à l'extase c'est juste que l'on ose pas y aller à fond. Donc mon conseil (et c'est là que je vais rejoindre eledrus):

-attache le

-bande lui les yeux

-parle lui de ce que tu vas lui faire avant de le faire

-et enfin régalez vous

:D

je suis d'accord avec eledrus!

La plus part du temps quand on se plaint de ne pas savoir mener l'autre à l'extase c'est juste que l'on ose pas y aller à fond. Donc mon conseil (et c'est là que je vais rejoindre eledrus):

-attache le

-bande lui les yeux

-parle lui de ce que tu vas lui faire avant de le faire

-et enfin régalez vous

Hum pour la felation & masturbation bon je pense que tu sais mais varie ne fait pas les meme mouvement. Varie les :welcome: regarde le droit dans les yeux aussi, utilise ta poitrine, caresse toi en meme temps enfin je parle en experience perso! Il est peut être différent :/

Bon je pense que tu sais deja tout ça!

Apres si vraiment tu veux pas qu'il prenne les devant pourquoi tu ne l'attaches pas? :arrow:

Ma petite Nina, ça m'attriste de lire tes quelques mots, mais en même temps tu as raison, il n'y a rien de mieux que d'exprimer ses doutes pour s'améliorer :welcome:

Je me doute que monsieur ne va pas apprécier un doigt dans l'anus direct, c'est pas le genre :D

Mais il y a fellation et fellation. Si tu t'attardes longuement sur son sexe, tantôt la langue titillant l'arrière de son gland, tantôt aspirant le gland en entier dans ta bouche avec tes doigts serrant la base de sa queue et le masturbant en rythme, tu vas le rendre fou, effet garanti :wink:

Caresse-le également, l'intérieur des cuisses, les fesses et les bourses. Demande lui de se laisser faire et juste apprécier, c'est aussi ça l'amour, avoir confiance en l'autre, de ce qu'il peut apporter.

Sinon sur lui, tu peux alterner les rythmes de ton bassin, décrire des cercles pour le faire ressentir en toi, aussi te pencher par exemple en arrière pour laisser voir vos ébats à ses yeux. Les hommes j'ai remarqué, sont toujours intéressés de voir ce qui se passe alors que nous préférons sentir les choses :arrow:

Il y a beaucoup de façons de "dominer" la situation, en alternant les positions du dessus, toi à l'envers, de dos, pencher en avant, ses mains sur tes hanches. Ou toujours dessus en inversée, te pencher vers lui en arrière pour qu'il te caresse le ventre, les seins, ou le sexe.

Tu vois, l'imagination en la matière est affaire de jeu, de sensations et surtout de désirs.

Ah lala, rien qu'en te décrivant tout ça, j'ai des idées pas honnêtes en tête.

Vivement ce soir :D:(

Bise Nina !

c'est vrai que dire des choses pourrait être un plus,

on ne parle pas beaucoup lors de nos rapports...

maintenant que tu en parles, ça me donne pas mal d'idée :-D:D

je prend note en tout cas, merci beaucoup =)

Sinon j'aurai une question en plus. En fait quand je suis au dessus, je ne sais pas trop quoi faire..

enfin si, je sais bouger mon bassin d'avant en arrière, et aussi me relever et me rabaisser, mais y a-t-il d'autre mouvement a faire lorsque l'on est audessus?

Pour la technique je sais pas trop, mais tu peux aussi l'impressionner avec les mots, ou avec une attitude. Je ne veux pas dire par là te montrer autoritaire, ce qui n'a pas l'air de convenir à tes intentions.

Mais il y a plusieurs moyen d'établir une ascendance avec la parole, pas seulement avec l'ordre, mais en étant celle qui exprime ou celle qui encourage l'autre à s'exprimer.

Poser des questions du type "est-ce que tu aime" telle ou telle chose, ou lui dire "dis-moi ce que tu veux..." c'est prendre les devants d'une manière douce et puis aussi avoir des indications précieuses.

Tu peux aussi exprimer tes sensations, tes envies... sans forcément passer dans la vulgarité.

La communication libre peut être un vrai moteur, il peut nourrir l'érotisme et le faire évoluer. Il est aussi une bonne manière, la meilleure sans doute pour vraiment savoir satisfaire son partenaire, car il y a certes des généralités, mais les "plus" consiste souvent à exactement savoir ce que l'autre veut au bon moment.

C'est vrai que ça peut être une bonne idée,

sauf pour l'anus, il n'aime pas trop, il est très cadré mon partenaire,

... enfin je vais dire qu'il est timide ^^'

j'y penserai pour l'utilisation de la main en même temps.

je le fais déjà mais c'est vrai que je pourrais aussi plus m'attarder sur ses testicules..

Sinon je peux aussi m'améliorer pour samedi, puisque le samedi on fait l'amour chez moi ^^

( on ne se voit jamais de la semaine, du coup tous les jours du weekend sont des jours bénis pour moi :-D et pour ma libido aussi ^^ :D )

En voiture, c'est excitant, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour améliorer sa pratique.

En fait, tu voudrais améliorer les fellations que tu lui fais. Le faire jouir sans qu'il ait à intervenir.

Tu pourrais, par exemple accompagner ce baiser sexuel par des caresses au niveau des testicules, du périnée et aussi de l'anus. Une pénétration digitale au niveau de ce dernier va l'étonner si c'est la première fois, mais ça va le faire partir au quart de tour s'il l'accepte.

Alterner fellation et masturbation peut aussi être une bonne idée.

D'ailleurs, demain soir, comme tout les vendredis soir,

nous faisons l'amour en voiture...

j'aimerai beaucoup l'impressionner!

Si vous avez des conseils... ^^ :-D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.