Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest yannicklehouf

Avaleuse de sperme

Question

Guest yannicklehouf

Salut,

J'ai fais beaucoup de pratiques sexuelles mais une ma toujours géné celle de jouir dans la bouche d'une femme qui avale? y'en a til comme moi qui se sentent géné que leurs copines avalent?

Question pour les femmes? Comment réagieriez vous sur votre Homme vous le demander?

Au plaisir de lire vos réponses

Recommended Posts

Ma femme aime me garder en bouche lorsque je jouis et aime me regarder dans les yeux en avalant mon sperme ... mmmhhh :lal:

Ma compagne accepte d'avaler et avaler mon propre sperme ne me déplait pas, mais en général cela se passe comme cela:

elle me suce, garde le sperme dans sa bouche et me le transmet en m'embrassant.

je voudrai bien avaler mes je ne suis pas capable! je n'aime pas la texture même si je voudrai sa bloque!

Je demandais à ma femme d'avaler.... elle m'a dit pareil que la texture, l'apparence même la dérangé....

Puis elle m' dit que moi j'avais qu'à le faire peut-être que je le ferai après

Alors, pour elle j'ai avalé mon sperme.... un jour elle s'est arrangé pour que je suce un homme.... j'ai avalé aussi

Depuis elle avale, mais de temps à autre un homme vient pour que je le suce....

Ahhhh ces femmes

je voudrai bien avaler mes je ne suis pas capable! je n'aime pas la texture même si je voudrai sa bloque!

mon ex a toujours bien voulu que je lui jouisse dans la bouche, mais n'a jamais voulu avaler.. je lui avais deja demandé mais la texture l'a dégouté trop..

Moi ma copine avale à chaque fois (même parfois après une pénétration elle me demande de venir dans sa bouche) et c'est hyper excitant.

Une ex avec qui je suis resté longtemps n'a jamais voulu que je jouisse dans sa bouche, et je dois dire que ça m'a frustré !

Guest Flesh

Salut,

J'ai fais beaucoup de pratiques sexuelles mais une ma toujours géné celle de jouir dans la bouche d'une femme qui avale? y'en a til comme moi qui se sentent géné que leurs copines avalent?

Question pour les femmes? Comment réagieriez vous sur votre Homme vous le demander?

Au plaisir de lire vos réponses

J'ai une astuce, si tu remplis la bouche de ta partenaire avec ton foutre et qu'elle avale pas, cela voudra certainement qu'elle aura les joues gonflées... alors tu pourrais presser ses joues d'un coup sec, tu aurais un avant-gout de ce que ça veut dire :

Blaouh Job

Arigato :lal:

moi je m'en fou qu'elle avale ou pas! je trouve pas que l'action d'avaler soit la plus excitante! par contre j'aime jouir dans sa bouche! j'adore ca en fait et c'est un de mes plus grands plaisir

j'adore me faire ejaculer sur les levres .... puis seulement alors avaler son jus... le plaisir de jouer :tomate:

Mais qui doit avaler.....

Ma femme avale et elle aime ça la coquine

Mais son plus grand bonheur a été de me faire avaler moi.....

Et elle aime aussi me voir sucer de belles queues.....

Avant je refuser d'avaler puis un jour mon copain de l'epoque m'a ejaculer dans la bouche sans prevenir, j'ai trouve ca tres agreable et depuis j'adore avaler.

C'est marrant, j'aurais plutôt imaginé que l'éjaculation sans prévenir était le meilleur moyen de se prendre un aller/retour de vos jolies quenottes :wink:

Personnellement, j'ai surtout connu des filles qui n'appréciaient pas du tout d'avaler.

Avant je refuser d'avaler puis un jour mon copain de l'epoque m'a ejaculer dans la bouche sans prevenir, j'ai trouve ca tres agreable et depuis j'adore avaler.

Ma femme a trouver SA solution..., nous sommes très "joueurs"

Un jour où je lui demandai d'avaler, elle a arrêté la fellation qu'elle était en train de me faire et m'a proposait d'avaler le premier.....

Deux jours plus tard, je suçais un de nos amis et j'ai avalé son jus..... depuis m'a femme avale...

Et depuis elle m'offre un sexe pour avaler moi aussi de temps en temps....

On en a longuement discuté avec ma copine, on a fait des tests...

En fait déjà chaque homme a un "gout" différent, c'est sur. Ensuite il faut rajouter à ca l'hygiène et les odeurs que ca génère (par exemple manger une olive le nez bouché, puis avec l'olive toujours en bouche, vous débouchez votre nez), ca change beaucoup de choses !!

Ensuite il y a le coté psychologique. Il est vrai et on l'a prouvé entre nous, le fait d'avaler le sperme fait "un peu" maigrir (en fait on arrive à un poids fixe. Ma copine à perdu 10 kilos en 3 semaines sans se privé de manger, puis n'a pratiquement plus perdu après). Il permet aussi d'améliorer un peu la peau (mais bof bof quand meme).

Ca s'explique parce qu'il y a beaucoup d’enzymes qui détruise la graisse. Pas dans le sperme en lui-meme mais dans le liquide séminale, mais bon vous allez pas filtrer le sperme :content:

J'ai lu une étude disant que ca permet de supprimer les calories d'un big-mac, mais seulement si il a été consommé 1h avant ou après le sperme.

Ensuite le régime alimentaire change le gout également. Il vaut mieux favoriser un régime à base de fruit, surtout exotique tel que l'ananas : ca donne meilleur gout au sperme, certaines filles disent qu'il est plus "sucré". Donc troqué la bière ou le verre de vin par un jus d'ananas :aime2:

Voilà, c'est comme ca que maintenant ma copine adore avaler, qu'elle ne lache aucune goute, et environ tous les 2 jours ^^ (je sais je suis chanceux).

nous n'en avons jamais vraiment discuté,

ça ce fait comme ça quand j'ai envi de recevoir son sperme dans ma bouche je lui dit ou bien je lui fait une fellation pour son plus grand bonheur =)

j'ai toujours avalé, ça n'a pas un goût qui me dérange :shock:

j'adore cette sensation, et j'aime voir le plaisir que ça lui donne

vous devriez vous laissez tenter mesdames :shock:

Je me souviendrais toujours de la première fois avec ma chère et tendre, après une séparation pour cause de boulot se retrouver était...torride. elle s'est emballée au point de me prodiguer une gâterie monumentale, tellement excitée qu'elle a avalé. Depuis elle aime franchement que je lui éjacule dans la bouche, pas a chaque fois mais cela lui plait, peut être le fait de ma posséder ainsi...

ma chérie adore me prendre en bouche, elle me le fait assez régulièrement.

Elle me laisse jouir ainsi, mais n'avale pas toujours.

Je ne le lui ai jamais demandé, c'est elle qui gère, ça me laisse me concentrer bien plus encore sur le pied que je prends alors

moi je suis fan de ça mais si la fille ne veut pas y'a pas de souci.

Mais bon faut savoir que le sperme a un goût différent pour tout le monde.

Jusque la j'ai juste connue une fille qui ne voulait pas, peut être que j'ai que de la chance à chaque fois :P c'est clair que d'éjaculer dans la bouche et que la fille avale ou bien d'éjaculer sur le visage ça donne du plaisir :P

ma femme adore m'avaler c'est aussi avec le meme plaisir que j'avale sa jouissance les 69 sont des plaisirs géniaux

Déjà rien que le liquide lubrifiant la rebute.... par contre, les cunis, elle adore et je m'en prive pas :D ...et m'embrasser à pleine bouche après le lui avoir fait ne pause pas de problème...

Par contre, elle apprécie le sperme sur son corps, je ne jouis quasi jamais en elle, mas plutôt sur elle, entre ses fesses ou sur son dos après l'applat.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.