Aller au contenu

Rencontres coquines

suavecita

Salsa

Recommended Posts

Je voulais vous faire partager mes experiences à la Salsa...qui est devenu un terrain d'experiences sexuelles et infideles pour moi.

Je commençe à poster ici puisque pas d'autre solution

FOu tout ce que j'ai pu faire à la Salsa...J'ai pratiqué durant 4 ans mais c'est l'an dernier que j'ai franchi le cap. Je me suis rendu compte que je plaisais bcp aux hommes et aux blacks notamment....Je suis plutôt mince et il parait que j'ai un joli petit cul...!

Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans mais l'an dernier je me suis lachée , je me suis mise à sortir tous les soirs et j'ai fini par me lacher !! et j'ai franchi le pas. J'ai couché avec 7 blacks en 8 mois dont un en relation suivie (il me faisait jouir d'une intensité !!).

Mon copain a tout découvert à cause de photos que je laissais trainer dans mon portable ! Depuis plus de salsa et plus de blacks...

Mon fantasme etait accompli. Pourtant mon copain est un excellent baiseur bien doté (sinon je serai partie) mais il me fallait autre chose. Et la puissance de la seduction, quand tu sens que tu les rends fous !

J'en aurais des histoires (excitantes) à vous raconter sur mon vécu durant ces 6 mois fous !

Invité

Sa commence bien .. Mais tu as debuté la salsa comme sa ?? par pur plaisir ?? comme les jeux toride que tu raconte...

Très belle experience, Suavecita! Mais pourquoi stopper la salsa au terme de ces 6 mois? :-D

Au contraire tu étais libre? :D

Je vous l'ai precisé. Mon copain a tout decouvert. J'ai choisi aussi de preserver mon couple.

Durant 1 ou 2 mois j'ai continué un peu en continuant à lui mentir, puis stoppé...

Il est trés ouvert d'esprit aussi m'a t il proposé de continuer aprés avoir accusé le coup (et quel coup, il y avait des photos, etc...)

Mais ca n'avait plus d'interet. Mais pourquoi pas continuer en l'associant, je me pose la question

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir...je peux vous raconter au fur et à mesure si vous le souhaitez.

@Robin : j'ai commençé la salsa car je trouvais cette danse energique, esthetique et sensuelle.

Merci Dexter...(j'adore cette serie !)

J'ai vu les photos de ta copine (ou les tiennes , je ne sais qui ecrit !), elle est magnifique,si j'avais des seins comme ça... :-D

C'est Mr qui écrit & c'est la demoiselle qui pose en photo, c'est mieux comme ça :-D ^^

Tu as un gros faible pour les blacks alors ! Pour une raison particulière ?.... :D

Et...Merci pour elle !

Non c'etait un fantasme...que je suis contente d'avoir realisé, mais je continue à fantasmer trés fort sur les blacks c'est vrai.

Je ne me l'explique pas. ils sont certes bien dotés (enfin ceux avec qui j'ai eu une experience), mais mon copain aussi.

ceux que j'ai croisé etaient puissants et attentionnés en même temps. Mais j'ai pris autant de plaisir qu'avec mon copain, c'etait juste different, je ne m'explique pas cette attirance. :-D

Les blacks avec qui tu couchais étaient mariés? en couple? Vous faisiez ca ou?

7 en 8 mois... mais plusieurs à la fois?

Invité

Tu as des histoires en particulier a nous raconter par rapports a ces longues années de plaisirs?

Oh, Suavecita, comme je peux te comprendre!!

Hier soir, j'étais à une soirée Salsa et un prof est venu nous offrir une initiation. Je n'ai pas dansé car je ne souhaite pas me ridiculiser en faisant l'éléphant sur une piste de danse, mais j'ai mouillé d'envie devant ce black sublime, épaules larges, superbes pectoraux, bras musclés, tablettes de chocolat divines... qui bougeait comme un dieu en allumant toutes les nanas présentes de 15 à 70 ans.

Je ne pouvais pas le quitter des yeux, je le dévorais du regard, les yeux écarquillés et un grand sourire aux lèvres. Comme j'étais un peu à l'écart, mais au premier rang, il n'a pas pu faire autrement que s'en rendre compte. J'ai passé ma langue sur mes lèvres, il m'a fait un clin d'oeil, un grand sourire et lui aussi s'est léché les lèvres en me dévisageant.

Ce n'est pas allé plus loin que ça, mais pour la première fois depuis que je suis avec mon chéri (15 ans de vie commune), je me suis sentie à deux doigts de faire une grosse bêtise!

Heureusement, j'ai dû partir en cuisine pour aider aux derniers préparatifs du repas pour 100 personnes!

Trop chaud la salsa, je suis tentée de m'inscrire à son cours, même si je n'ai aucun talent pour la danse!

Malheureusement non, je suis restée bien trop sage!!!!

Invité

Prévoit tu Palmyre qu'il y ai une suite?

Franchement Palmyre, fonce et regale toi, j'ai pris un de ces pieds à la danse et avec ces messieurs !! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.