Aller au contenu

Rencontres coquines

colombe

Belle Histoire !

Recommended Posts

C'est un soir en été, il est 21 h je suis seule sur ma terrasse. Sa sonne à la porte, c'est un ami de mon fils, je suis surprise à cette heure.

-Bonsoir !

-Bonsoir !

-Je suis en panne devant votre maison mon portable n'a plus de batterie, puis-je parler à votre fils ?

-Mon fils est parti avec son père pour quelques jours, entre si tu veux téléphoner de la maison .

-Oui, je veux bien mon téléphone portable ne passe pas.

Après quelques minutes au téléphone, Nicolas vient m'expliquer qu'il devra patienter demain matin pour être dépanné et qu'il va donc prendre un chambre à l’hôtel deux rues plus loin.

-Tu peux rester ici la chambre de mon fils est libre.

-Non, merci je ne veux pas déranger

-J'insiste, les amis de mon fils sont les bienvenus !

Ok, je vais chercher mes affaires et je reviens.

Mets-toi à l'aise, tu peux prendre une douche, moi je vais à la piscine il fait très chaud, viens me rejoindre si tu veux...

Le jeune homme ne c'est pas fait prier, 30 mn après, il était dans la piscine, alors commence une conversation très agréable et très courtoise.

Puis vers 11h sur la terrasse, je prends mon café je le regarde se baigner, il est beau, fort c'est agréable pour mes yeux.

En sortant de la piscine je regarde son maillot et je vois la forme de son sexe,,hummm il est plutôt bien monté ! Il s'approche de moi, je lui propose un café. Il s 'assoie juste en face de moi, il boit son café c'est alors que je viens me mettre devant lui, j'écarte doucement ses jambes, puis je me mets à genoux ! Il me regarde sans rien dire, alors je commence à masturber son sexe, puis je baisse son slip, et la je vois une queue bien dure, bien droite lui ferai-je de l'effet comme ça ?

Ma bouche, commence un jeu pervers, je le suce, je l'aspire puis je le branle plus fort, et j'arrête !

Il me supplie, de continuer, c'est alors qu'il prends ma tête entre ses deux mains et c'est lui qui enfonce sa queue plus fort plus profond au fond de ma gorge, il gémit.... Plus fort... et lâche son sperme....Il me demande d'avaler, ce que je refuse, il insiste, il me force en fermant ma bouche....

Après ce moments chaud, je vais prendre une douche histoire de reprendre mes idées. Que m'a t-il pris ?

Je suis bien sous la douche, l'eau est froide et ça me fait du bien.

Je vais lui dire bonsoir, et je monte dans ma chambre. Quelques minutes passent et le voilà dans mon lit ! Je lui demande de quitter ma chambre, que c'était une erreur tout à l heure ! Je suis nue, sur mon lit, c'est alors qu'il m'écarte les cuisses et commence à me caresser, je lui demande de venir avec sa langue, il n'a pas eu beaucoup d'aventures, il hésite, je place sa tête entre mes cuisses et je lui montre l'endroit à me lécher, à me sucer, je l'aide en plaçant mes doigts dans ma chatte, je me branle lentement, je bouge, je gémis sous ses coup de langue, ma chatte est mouillée, je lui demande de venir avec sa queue, il se place à l'entrée de mon vagin et me pénètre, il va profond, je crie de plaisir, puis je me mets à quatre patte et je lui demande de me pénétrer plus fort ; Il a de la force, il tape des couilles sur ma chatte, je crie, plus je crie plus il enfonce sa queue. Alors je me cambre et je lui offre mon cul, il n'a jamais sodomiser de femme, il place sa bite à l'entrée, il force, force et entre son gland dans mon cul, je l'entends gémir il va profond , je lui demande d'aller plus doucement, mais il ne m'entend pas ! Il est comme un gamin à qui on offre un nouveau jouet, il s'excite dans mon cul, il me fait mal je crie, je vais jouir …..Il continue et le voilà qui éjacule dans mon cul très fort.... Il se retire, me prend par les cheveux et me demande de le sucer encore.... C'est alors que commence une nuit torride !

Colombe

adorable cette lecture, il a dema chance de jeune homme et j'aurais aimer etre a sa place..

Ben oui, faut se laisser aller, parfois ... ;o)

Woaw excitant, j'aimerais bien connaitre la suite de cette nuit :wink:

En lisant cette histoire, je commence à me dire que j'aimerais bien qu'un copain de ma fille tombe en panne devant chez moi...! Comme par hasard!!!!!

Ca restera un fantasme pour ma part, mais l'idée est plaisante...

:wink::???::???: :???:

Sympa comme histoire est-ce qu'il y a une suite?? :wink:

Extrêmement, extrêmement excitant.

La suite serait intéressante en effet, mais merci déjà pour ce récit.

Bravo pour ton récit.

Tu ecrit tres bien. Tu as bien fais monté ma pression :lal:

Ahh le fantasme d'une jolie mere d'un de mes potes awww

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.