Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest fanfan13

epilation masculine

Question

Guest fanfan13

depuis peu je me suis passé la tondeuse sur le sexe donc tres peu de poil, mais la semaine dernière je me suis fait épiler le sexe ,les bourses et l'anus, assez douloureux d’ailleurs .ou bout de quelques minutes j'ai eu une érection ce qui simplifie la chose pour cette charmante dame .en sortant j’avoue je me suis masturbé ,quel plaisir la douceur de mon sexe

Recommended Posts

J'ai commencé au rasoir mais après 2 jours, ma femme me dit deja que ça la pique lors de nos relations. Il faut donc que je le fasse quotidiennement...

A oui chalumeau ça peut être pas mal... :clap:

et tout ce qui est crème épilatoire?

AU CHALUMEAU!!

Non, je déconne, hein :clap:

Epilation à la cire chez l'esthéticienne!

Moi je me rase depuis quelque temps car mes partenaires préfèreraient pour les caresses et les fellation. Elles étaient pas fan des poils du tout dans cette région de mon corps. (pour le reste elles veillent pas que j'enleve les poils et j'en suis ravie)

par contre j'hesite a l'epilation mais je sais pas avec quoi. Si vous avez des idées.

j'ai peu de m'en arracher une aussi, et le rasoir c'est meme pas le peine, alors quoi utiliser?

Guest Flesh

Sorry Flesh, mais pour quelqu'un qui agresse quelqu'un d'autre pour ses fautes d'orthographe je trouve que tu devrais regarder tes propres écrits avant.

De plus je ne suis pas sûr qu'il est nécessaire d'être insultant. :aime2:

Alors restons poli et si tu as un problème avec le sujet d'un membre, il suffit de dire ton avis en toute courtoisie.

Sans rancune.

Désolé, j'ai vraiment manqué d'élégance et mes écrits précédents ne brillent certainement pas par la justesse de mon français académicien, je suis vraiment navré de m'être écarté du droit chemin en salissant le post d'autrui, une phrase de trop sans doute...

:wink: :x :D:D

:D Sans aucun doute,oui!Le forum n'est pas une aire de jeux sans règles.Merci d'en tenir compte!

Nag

Sorry Flesh, mais pour quelqu'un qui agresse quelqu'un d'autre pour ses fautes d'orthographe je trouve que tu devrais regarder tes propres écrits avant.

De plus je ne suis pas sûr qu'il est nécessaire d'être insultant. :lal:

Alors restons poli et si tu as un problème avec le sujet d'un membre, il suffit de dire ton avis en toute courtoisie.

Sans rancune.

Guest Flesh

depuis peu je me suis passé la tondeuse sur le sexe donc tres peu de poil, mais la semaine dernière je me suis fait épiler le sexe ,les bourses et l'anus, assez douloureux d’ailleurs .ou bout de quelques minutes j'ai eu une érection ce qui simplifie la chose pour cette charmante dame .en sortant j’avoue je me suis masturbé ,quel plaisir la douceur de mon sexe

Juste pour ajouter une touche masculine à ce qui à vient d'être dit :

Sans déconner, mais qu'est-ce que tu crois que les gens peuvent bien avoir a foutre que tes couilles ou ton trou du cul ressemblent à un lavabo bien propre ? :lal:

Tu devrais retourner bosser ton orthographe et arrêter de fantasmer sur le cul de ta maîtresse,****!!!

Post modéré

Nag

Non, il faut faire un peu attention bien sûr et la passer lentement. Je ne me suis jamais coincé quoi que ce soit. :twisted:

Tu la passe avec un sabot ? Tu te coince jamais les poils ? Moi, c'est ça qui me fait peur!

Moi aussi je voudrai mettre mon petit mot. :twisted:

En ce moment et depuis quelques mois maintenant je passe régulièrement la tondeuse, je coupe les poils à environ 6 mm. Ça fait propre et est quand même doux au toucher après un ou deux jours.

J'avais essayé le rasage et personnellement je trouve que c'est hyper doux et sexy mais effectivement en repoussant ça picote énormément et c'est plus que désagréable.

Donc je vais rester sur la tondeuse parce que c'est plus sexy d'être bien entretenu et c'est aussi le fun de passer la tondeuse... ;)

Perso, je suis broussailleux et je ne le fais que depuis tres peu de temps et pour l'instant a touches homéopathiques. J'ai commencé par tailler une peu en longueur avec la tondeuse. Peu de changement visuel ou tactile si ce n'est une impression de bon entretien. Puis j'ai commencé a raser au rasoir les quelques poils trop hauts sur la verge. Je suis assez satisfait de l'esthétique mais pas encore de la repousse. Il faut aussi que j'essaie avec la mousse. Je trouve la repousse trop rapide aussi.

J'envisage le rasage des testicules pour un effet doux au toucher et sous la langue ^^ mais je garde le reste de la toison pubienne (je tiens a ma virilité). Et puis je ne le ferai peut être qu'une fois. Conclusions après test.

il est vrais que après être rasé, j ai eu l'impression de revenir 20 ans en arrière ou j 'étais adolescent , cela donne un coup de jeune ^^

Mais je prefaire personnellement juste faire un entretien au ciseaux , en faisant attention bien sur :content:

Si je puis me permettre... L'avis d'une fille de 30 ans qui a vu de tous les styles!

Nature ou taillé : OUI

Epilé ou rasé : NON!

1) Je préfère les poils aux boutons de repousse....berk!

2) La vie n'est pas un film de boules, ya pas de gros plans chirurgicaux sur la pénétration quand je fais l'amour avec un homme...

3) Je suis une FEMME qui aime les HOMMES, et pas une fillette qui couche avec un petit garçon!

4) J'aime l'odeur des couilles et l'absence de poils limite les odeurs (attention hygiène exigée quand même!)

5) Les poils, c'est doux, mais les poils qui repoussent, ça arrache!

6) Les poils, quand on tire un peu dessus, ça peut aussi procurer du plaisir...

7) Pour ne pas succomber à des effets de mode, parce que "ça se fait"

Cependant : Se raser ou s'épiler une fois, pour jouer, pour essayer, pourquoi pas!

Fraisedespois

Guest Lebobrundu59

Pas fan du rasoir, ça démange trop quand ça repousse, et plus on rase plus ça repousse vite.

L'épilation est certes un peu douloureuse mais pour un résultat qui dure plus longtemps et sans démangeaison à la repousse. Pour que ça fasse moins mal un bon bain ou douche chaude juste avant !

Dans tous les cas c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable, beaucoup plus de sensations ! :content:

les sensations ne sont pareil avec deux sexes épilés que non épilé ,ça c'est clair .

c'est clair, ça n'a rien à voir, beaucoup plus de sensations ;)

Ha bah ca tombe bien je le fais depuis peu de temps.

Donc deja commencer par " debrousailler" a la tondeuse puis pour la finition bah il y a pleins de solution comme les cremes depilatoire etc... Perso je conseille le rasoir.

Donc la j'ai testé deux techniques :

- au gel douche, frotter pour bien faire mousser histoire que ca glisse bien et que la peau ne soit pas trop irritée.

- à la mousse a raser ce que je fais maintenant ce qui reduit les risques de petit bouton.

Et depuis que je me rase y'a pas c'est une autre sensation et c'est super agreable.

Voila j'espère que j'ai aidé :lal:

moi je suis bien tenté, mais j'avoue que j'ai peur de la douleur qu ça pourrait procurer en épilant les bourses, la ppeau est si fine!!

Je me posais justement la question... est ce que je dois raser, couper ou non...

Franchement j'ai pas envie de faire ça. Et apparement mesdemoiselles êtes partagées... enfin pas tant que ça ^^

je me permets de répondre à cette question :lal:

si t'en n'as pas envie ne le fais pas. Ce genre de chose on le fait d'abord pour soi, satisfaction personnelle (comme pour un piercing, un tatou...), ensuite, en second pour la personne qu'on aime...

Rien ne t'empêche de tester "pour voir" bien sur après tout ça repousse ^_^ .

Pour info, je l'ai fait, raser, pour moi même au départ, par curiosité, donner aussi une nouvelle dimension à ma vie "sexuelle". Je voulais connaitre la sensation de me faire lécher les testicules (me doutais qu'avec les poils c'est pas agréable pour ma partenaire (encore une fois une question de point de vue sans doute)). Et j'avoue que je n'ai pas été déçu.

Je me posais justement la question... est ce que je dois raser, couper ou non...

Franchement j'ai pas envie de faire ça. Et apparement mesdemoiselles êtes partagées... enfin pas tant que ça ^^

Guest sylphide

:D Je crois qu'il veut savoir comment être tout lisse sans souffrir! Et qu'il est passé chez l'esthéticienne et que ça lui a beaucoup plu! :-D

J'ai bon? :D

En même temps, est-ce qui est valable pour épiler une femme l'est aussi pour un homme?

Je voyais plus le message comme un récit que comme une question !!!

Que l'estheticienne lui ai beaucoup plu, est ce vraiment un probleme !? :D

Pour ce qui est d'etre tout lisse sans souffrir à part les cremes ou le rasoire ...

Je suis probablement vieux jeu mais je trouve qu'un homme épilé et rasé.....................c'est plus un homme :wink:

Je vais rejoindre mes petites camarades, ou est le probleme ??

:wink: Je crois qu'il veut savoir comment être tout lisse sans souffrir! Et qu'il est passé chez l'esthéticienne et que ça lui a beaucoup plu! :???:

J'ai bon? :???:

En même temps, est-ce qui est valable pour épiler une femme l'est aussi pour un homme?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.