Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest kendal

Etre surpris et mater...

Recommended Posts

Guest kendal

Bien^^ comme certain le savent je suis partie rejoindre mon amoureux ce week end sur un coup de tête. Et j'ai une news toute fraîche puisque c'est arrivé hier aprem^^.

Mon chéri boss dans un shop de tatouage. Quand je suis venu le rejoindre ce week, je lui en ai fait la surprise et je suis arrivé tranquillement dans le shop, l'air de rien. Il été assis a une table avec un client. il été de 3/4, je pouvais profiter de son profil hummm qu'il été beau, concentré dans son dessin et sa conversation avec le mec.

Il ne m''avait pas vu mais son compagnon si et il ne ce privait pas pour le lancer des regard provocateur. Finalement je me suis approché doucement, il s'est redresser croyant que je venait pour lui je pense ^^. Mais mes mais son venu glisser sur les épaule de Jason, le faisant sursauter. Retrouvailles génial, et quelque jours a profiter de nous deux. Je lui raconte bien sur le coup du mec qui me mater, il est un jaloux, hésite même a lui faire sa séance car je serai là.

Finalement il décide de passer la dessus en reconnaissant qu'il aime l'ide qu'un mec puisse avoir envie de sa femme. Moi je lui dit que j'aime le voir travailler et que dans ce cas toute les conditions seront réunis pour que notre excitation soit au max.

Le mec arrive donc au shop hier dans la soirée. La boutique tourne bien, les gens vont et vienne. Je passe de la boutique a l'arrière salle ou Jason bosse.

Le gars me regarde toujours mais plus discrètement. Jason le voit, me lance des regard qui oscille entre colère et désire. Je suis déjà fiévreuse a l'idée de ce qu'il va me faire après.

Il s'éternise. Normalement il aurait dit stop a un moment et aurait reprit un autre rdv avec le mec mais pas là, il laisse ces collègue partir les un après les autre en disant qu'il fermera. Il demande au gars si ça ne le dérange pas de rester un peu, qu'il veut avancer au max. Bien sur que ça le gène pas.

Jason me regarde par dessus son bras, je sais maintenant qu'il est très exciter par là situation et qu'il veut qu'on fasse l'amour dans le shop, j'en suis sur , je le voit. On avait déjà aborder l'idée mais pas eu l'occasion...pas encore...

Oui, continue, mais, s'il-te-plait, fais attention à l'orthographe et à la grammaire.

Guest kendal

oui désolé mais la grammaire c'est ma bête noir et aujourd'hui je suis un peu ailleurs, je tape mal certain mot excusez moi je vais faire attention^^.

Guest kendal

Donc finalement, Jason avance bien dans son tatouage. Il est précis est le dessin prend vie sous ses main. C'est magnifique a voir et je demande au gars si je peut prendre quelques photo. Il m'autorise en me faisant de grand sourire. Pendant que je vais chercher mon appareil dans la pièce voisine j'entend Jason dire:

"Elle est mignonne, non?

Oui, plutôt. Tu a de la chance."

Sur ce je reviens et Jason me lance un de ses regards qui on pour résultat de me rendre toute moite. Il est perçant et sauvage.

Le gars ose a peine me regarder comme si il avait saisie le caractère sexuel de nos échange mais aussi comme si il avait peur de mon homme. Peut etre que sa question avait été plus lourde de sens que je ne l'imaginer! Finalement il finit par décréter que c'est fini pour aujourd'hui et qu'il faut reprendre rdv pour au moins 2 séances. Le gars part après une poignée de main et nous voilà seuls. Jason, nettoie, désinfecte sa place. Il me parle a peine.

Je suis en train de ranger derrière le comptoir, les stylos, les petits papier qui traine quand une main vient m'attraper par le bras. Je pousse un petit cris de surprise mais très vite ma bouche et prise dans un baiser fiévreux et je reconnais bien sur mon chéri. Son gout, sa langue. Il me serra contre lui, très fort et me murmure a l'oreille, des mot excitant. Sa langue vient lécher mon lobe et il me dit qu'il ne veut pas que je reparte le lendemain mais je dois repartir. "Dans ce cas" me dit il.

Et là tout vas très vite, je me retrouve coller au mur, par devant. Ma poitrine et compresser contre le mur, sa bouche envahi mon cou, embrassant sucottant, mordillant chaque cm2 de peau. Il est collé a moi et je sent son sexe dresser contre mes fesse. ses main explore tout mon corps, mes seins surtout. Je ne peut plus respirer, il m'attrape les cheveux comme je l'aime tant et bascule ma tête en arrière pour prendre ma bouche. Nos langue se mélange, je veux glisser mes main vers son entre jambes mais il m'en empêche.

Jason me retourne face a lui et plaque mes main au dessus de ma tête. D'une main il tien mes deux poignée ensemble et l'autre va glisser vers mon ventre. Il frôle mon nombril en soulevant ma chemise, dégrafe le bouton, puis descend ma braguette. Mes jambe s'écartent toute seul et je gémis de frustration car il fait durer le plaisir. Sa main caresse mon ventre, il passe un doigt a la lisière de mon string, juste au dessus de mes lèvres. Mon pubis se couvrent de frissons et je devient de plus en plus humide. Je cherche sa bouche mais il me la refuse, il s'approche et s'éloigne, se délectant de mon visage

rouge d'impatiente et de me gémissement de demande.

"Viens", lui dit je et là, il a plaquer sa bouche a la mienne, et glisser sa main jusqu'a mon intimité tiède. Ses doigt agacèrent mon clito doucement, puis glissèrent le long de mon sexe pour venir inserrée en moi.

Ses geste été réduit a causse du jean mais suffisent pour me satisfaire. Notre baiser duré toujours et enfin il relacha mes poignets. Je put venir frotter son sexe durcit par dessus son jean. Ma bouche quitta la sienne et je me mit a genoux. Son pantalon fut vite ouvert et son sexe vite libérer pour venir dans ma bouche chaude. Je le sucer avec ferveur, malaxant ses testicule d'une main, le branlant doucement de l'autre. Mon piercing venait titiller son gland par moment, le faisant se cambrer de plaisir. Ses mains viennent attraper mon visage et il se penche vers moi pour m'embrasser encore. Je reprend se bite en bouche et là il accelere le mouvement, j'ai son sexe a fond de la gorge a presque chaque coup de hanche. Je manque d'air, ils s'arrète me demande si sa va, pour toute réponse je reprend sa bite et je recommcence a sucer.

Soudain, le téléphone sonne. je ne reconnait pas la sonnerie mais c'est sans importance car je réalise que nous somme toujours dans la boutique derrière le comptoir . Alors je me relève et je l'entraine dans sa pièce. Il a un énorme fauteuil pour installer les gens et je nous voit très bien dessus.

Je suis très impatiente de lire la suite,j'aime beaucoup ces ébats un peu "sauvage" :wink::???:

Guest kendal

merci

je savais que tu apprécierais eve ^^

Guest kendal

Une fois dans la pièce, nous nous somme déshabillé complètement mutuellement. Nue l'un contre l'autre, nous nous embrassions, nous caressions sans pouvoir nous arreter.

Je me suis assise sur son fauteuil et sans plus attendre il est venu se mettre a genoux devant moi. Sa langue et venu lécher mon clito avec douceur et langueur. Sa langue passer le long de mes cuisse, sur mon pubis, il faisait exprès de faire durer son éloignement pour que je lui demande. Je suis aux anges, mes hanche ondule avec sa bouche, j'aide ses main a caresser mes sein dresser , je veux qu'il me prenne.

Je me lève, l'attrape par la main et le met debout aussi. Mes main glisse partout sur lui, j'aime son corps, musclé, tonique, grand. Je fait le tour de lui, embrassant sa peau en feu partout. Sa tête bascule quand ma main s'égard vers son sexe durcit. Il soupir profondément. Je glisse un de ses doigt dans ma bouche et là je sais qu'il ne tiendra plus pour me faire l'amour. Il prend place sur le fauteuil et me tend la main pour que je lui grimpe dessus.

Je ne me fait pas prier et vint me mettre a califourchon au dessus de lui comme je le peut. Son regard s'attarde vers la porte vitré, il attrape mon visage et prend ma bouche, sa langue m'envahit et ses main vienne malaxer mes fesse.

Je sent enfin son sexe pénétrer en moi avec une force contenue, il va lentement pour que je sente chaque centimètre de lui. Des gémissement m'échappe très vite et je m'accroche a ses épaules quand il accélère le mouvement. Ma tête se renverse et là je vois un visage se reflétait dans le miroir au dessus de ma tête. Quelqu'un est là, derrière la porte qui nous regarde. Un homme que je ne connait pas. Je chuchote l'information a mon chéri qui redresse la tête en direction du personnage. Sur le coup il ne le voit pas et me demande si je suis sur. Il est toujours en moi, mais forcément l'ambiance est un peu retombé.

"Tu veux que j'aille vérifier ou...??" On se regarde, on échange un de ses regard intense qui nous dit tout sans avoir a parlé. Je secoue négativement la tête, après tout ça peut être sympa du public. Je sens Jason se raffermir en moi et je recommence a monter et descendre sur lui automatiquement. Il lance des regard vers la porte par moment. Entre la colère et le désir, il donne une performance démentiel. Ses hanche se soulèvent a mon rythme pour m'explorer au maximum, ses main passe sous mes fesses. Il mes malaxe fermement et me donne une petite fessé de temps a autre qui m'arrache un petit cri. Parfois il gobe un de mes téton dans sa bouche pour le sucer. Je regarde dans le miroir parfois. Il est bien là, a nous regarder. Je monte en décibels et en vitesse. Je veux jouir, j'en ai besoin. Mes ongles vont s'enfoncer dans les épaule de mon chéri, lui arrachant un petit cri qui m'excite encore plus.

Finalement, un jet puissant et chaud vient se déverser en moi, m'arrachant la jouissance. Nos corps se contracte en même temps, se crispe. Nos cris et halètement se mélange et quand finalement nous reprenons nos esprit c'est pour se sourire et s'embrasser.

Je suis toujours sur lui, sauf qu'il a allongé le siège et qu'il me serre dans ses bras, couvrant mon visage de petit bisous.

Une fois nettoyer et rhabiller nous somme sortie par la boutique et je me rend compte que le fameux téléphone qui avait sonné un peu plus tôt n'est plus là...

Guest kendal

merci kriskam ^^

quand j'y repense c'été un peu surréaliste mais tellement bon, on s'en souviendra lontemps de cette fois là ^^

J'ai aussi beaucoup adoré le récit!!

effectivement, très excitant tout ça :-D :D

Merci Kendal pour cette suite,je ne m'en lasse pas :-D

Guest kendal

crois moi eve, moi non plus je ne m'en lasse pas :-D:D:D

dommage il revient que demain :D

Guest omabiche

Moi aussi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.