Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mathou810

CI, complément ou compensation?

Pourquoi fréquentez-vous CI ?  

32 votes

1. 1. Pourquoi fréquentez-vous CI ?

• Pour apporter un dynamisme supplémentaire à votre vie de couple épanouie ?
      6
    • Pour compenser un manque dans votre relation ?
      27
    • Autres (merci de préciser dans un post)
      10

Question

Bonjour, j'ai une question pour les membres de CI qui vivent

en couple:

Fréquentez-vous CI parceque il apporte un dynamisme supplémentaire à votre vie de couple épanouie,

ou pour compenser un manque dans votre relation?

Pour ma part, je penche pour la deuxième raison...

merci pour vos réponses

Sondage fait à la demande de Mathou ! Pascual

Recommended Posts

:welcome:

Et as tu trouvé le nom de ce Bello ?

Guest Tristepetithomme

Non, un acteur que la gente féminine semble appréciée...

Mais je te conseil de ne plus répondre, car ton nombre de messages postés est un nombre interressant, 69, :aime::-D

Oh tu sais moi... Le 69 je suis pas super fan... Je prefère qu'elle me soit totalement dévouée... :-D :wink:

Classe la photo! :-D C'est qui...? Francis Lalanne??? :aime:

Non, un acteur que la gente féminine semble appréciée...

Mais je te conseil de ne plus répondre, car ton nombre de messages postés est un nombre interressant, 69, :wink: :-D

Guest Tristepetithomme

Bon, ben je ne vais pas forcément être novateur...

J'ai voté la réponse numéro 2, je viens ici en essayant de (mieux) comprendre le comportement féminin, mais je n'arrive pas à faire passer le message...alors je compense virtuellement :welcome:

Mais est ce que le virtuel n'est pas la même chose que le réel (pour la notion de fidélité), simplement comme ce n'est pas physique, cela nous permet d'avoir meilleur conscience :-D

Allez je suis heureux d'être ici et de voir que d'autres, hommes et femmes partagent les mêmes "anormalités" que moi :-D:-D

Ciao

Classe la photo! :aime: C'est qui...? Francis Lalanne??? :wink:

Bon, ben je ne vais pas forcément être novateur...

J'ai voté la réponse numéro 2, je viens ici en essayant de (mieux) comprendre le comportement féminin, mais je n'arrive pas à faire passer le message...alors je compense virtuellement :welcome:

Mais est ce que le virtuel n'est pas la même chose que le réel (pour la notion de fidélité), simplement comme ce n'est pas physique, cela nous permet d'avoir meilleur conscience :wink:

Allez je suis heureux d'être ici et de voir que d'autres, hommes et femmes partagent les mêmes "anormalités" que moi :-D:aime:

Ciao

Guest Tristepetithomme

J'ai voté autres : tout simplement j'aime bien, même si je suis en couple et que ça fonctionne pas mal, avoir mon petit jardin secret, et le sexe en fait partie.

Ici je ne suis pas jugé si je raconte une histoire cochonne, je ne suis pas pris pour un obsédé si je dis que j'ai des fantasmes farfelus (même si j'en suis un :bisou: ), et je peux librement raconter des aventures inracontables à mon entourage proche.

Je me vois mal raconter à mon entourage que j'ai fait l'amour avec ma meilleure amie, ou que j'ai batifolé avec une nana qui fait partie d'un groupe d'amis...

Et tout simplement pour partager des expériences, des ressentis... bref des tranches de vie, avec des gens respectables sur un forum bien tenu.

Bien dit! :welcome:

J'ai voté autres : tout simplement j'aime bien, même si je suis en couple et que ça fonctionne pas mal, avoir mon petit jardin secret, et le sexe en fait partie.

Ici je ne suis pas jugé si je raconte une histoire cochonne, je ne suis pas pris pour un obsédé si je dis que j'ai des fantasmes farfelus (même si j'en suis un :welcome: ), et je peux librement raconter des aventures inracontables à mon entourage proche.

Je me vois mal raconter à mon entourage que j'ai fait l'amour avec ma meilleure amie, ou que j'ai batifolé avec une nana qui fait partie d'un groupe d'amis...

Et tout simplement pour partager des expériences, des ressentis... bref des tranches de vie, avec des gens respectables sur un forum bien tenu.

la même longueur d'onde (sauf pour la fidélité :welcome: )

Pas de "bonnes" occasions, une conscience que je ne veux pas maltraiter et puis si c'est pour refaire ce que je fait à la maison ... merci :bisou:

Autre chose, autrement ...

réponse: autre....

moyen ludique d'appréhender le sexe, et de passer un bon moment en votre compagnie

:welcome:

Je vote 2, en effet je suis nouveau et je prends une bouffée d’air quand je viens ici. Il est vrai qu’avec ma femme, le dialogue est au point mort et je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation. Le fait de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation m’aide, et de pouvoir se lâcher et enfin dire ce que l’on a sur le cœur, l’écrire et faire partager ce problème équivaut bien a une séance chez le psy. En plus il y des idées pour essayer d’améliorer les chose par le vécu des autres membres. Merci C.I. :welcome:

On est sur la même longueur d'onde (sauf pour la fidélité :welcome: ) :bisou:

Et oui !!! :-D:-D:-D

être normal ... c'est pour certains, en manque de tolérance, quelqu'un qui n'est pas ou qui ne pense pas tout à fait comme eux.

Mon exemple : j'aime tout ce qui se rapporte au sexe, ma femme trouve que ce n'est pas normal. Il faudrait que je n'interesse qu'à elle (je suis fidèle, physiquement ...) et que je n'ais pas "souvent" envie de faire l'amour. Et bien c'est tout le contraire, j'aime regarder les autres femmes (même si je ne touche à rien), j'aime ME faire du bien seul ... j'en passe et des meilleurs... aussi, j'aime en parler avec d'autres !!! c'est ça le plus terrible !! :welcome: :bisou:

Guest decibel

Moi... J'aimerais qu'on m'explique ce que doit être la normalitée... :-D

Et oui !!! :welcome::bisou: :-D

Mon mari pense que je ne suis pas normale, on peut se serrer la main :welcome:

Je cherche le Smileys pour y arriver ...

A défaut ! :bisou:

Guest momo 2l S

Autre. Comble pour l ennuie. :welcome: :bisou:

je vote n°2, parce que quand je passe 2 mois ou plus sans voir mon homme, y a des moments où j'y pense pas mal, et où je reviens quelques temps sur CI. C'est pour ça que je viens par période ^^

Guest Tristepetithomme

Moi... J'aimerais qu'on m'explique ce que doit être la normalitée... :bisou:

Et de trois, je vois bien ici que je ne suis pas un monstre comme on veut bien me le faire croire !

Stéphane

Mais qui veut te faire croire cela? :welcome:

Guest Tristepetithomme

J'ai voté petit 3 autre... :bisou:

Et oui... je suis à la recherche de toutes les experiences possibles et imaginables... Je viens ici pour le mêmes raisons qui me pousse à aller dans des clubs libertins ou des lieux de perditions... J'aime à me frotter aux envies et desirs de autres, je m'en nourris. C'est un moteur indispensable à ma création au jour le jour... :welcome:

CI une bouteille d'oxygene que je viens de découvrir.

D'une cela m'aide à "supporter" le quotidien, la routine en fait.

et de deux j'ose éspérer que je ne suis que dans le creux de la vague et que ça va repartir.

L'espoir fait vivre !

Et de trois, je vois bien ici que je ne suis pas un monstre comme on veut bien me le faire croire !

Stéphane

Tu le sais bien, Décibel :oops:

Cris : "vous êtes parfois difficiles à cerner et lorsqu'on croit bien faire c'est tous le contraire que vous souhaitiez" - franchement, j'ai le même problème avec mon homme :oops: Je suis d'ailleurs venue sur CI aussi un peu pour avoir le point de vue de l'autre sexe, parce que j'ai souvent du mal à vous suivre !

Guest decibel

je suis venue toute seule ici pour chercher des reponses a mes question sur le sexe

ensuite grace au histoire et au discussion je me suis plus épanouie a ce niveau mais a mon grand désarroi j'ai l'impression que mon homme lui a régressé. Donc tout ce que je trouve de bien pour améliorer notre vie de couple il ne veut pas tester, ou alors il me dit que j'ai fait ca avec un amant :-D ce qui est totalement faut :-D:-D

voila donc je suis ici pour continuer a supprimer mon coté "je m'aime pas " et avoir la force de me sentir bien dans ma peau et heureuse de vivre :-D:oops:

Iza a répondu : "Je me retrouve totalement dans ce que tu dis ( sauf pour l'amant ). Ca change de s'entendre dire qu'on a "beaucoup à offrir" et non qu'on est anormale... "

Tout-à-fait d'accord avec vous deux, mes copines :-D:-D:-D

On se console comme on peu, hein ? :-D

:oops:

ou alors il me dit que j'ai fait ca avec un amant :-D ce qui est totalement faut :-D:oops:

prends un amant :oops: au moins tu pourras tester !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.