Aller au contenu

Rencontres coquines

Nina04

Servante Nina au service de son maître.

Recommended Posts

Aujourd’hui, j’ai décidé de jouer le grand jeu avec mon chéri.

Il ne le sait pas encore, mais ce soir, une surprise l’attendra sur le lit.

Il est 7h30, le souper est prêt. Je n’attends plus que lui. Ce matin en me levant, l’idée de mon plan de la soirée m’excitait énormément, j’étais tellement excitée que j’ai décidé de porter mes boules de geisha toute la journée. Imaginez à quel degré d’excitation je pouvais bien être dans la soirée...

Il est enfin la. Nous soupons tranquillement, et je lui propose de regarder un film après avoir pris une bonne douche, l'air de rien.

Il ne se doute toujours de rien, ça m’excite encore plus de garder ces pensées pour moi.

Je l’entraine alors sous la douche après l’avoir déshabillé. Nous commençons à nous savonner tendrement. Je lui savonne le dos, puis descend jusqu'à ces belles fesses. Je dérive ensuite vers son torse et fini en lui lavant son sexe. Après l’avoir bien savonné, je prends le pommeau de douche et entreprend de le rincer. Tout son corps m’attire, je suis dans un état d’excitation très avancé… J’ai terriblement envie de lui. J’ai tellement envie de lui que je me surprends à le masturber tout en le rinçant.

Je vois qu’il aime ça lui aussi, il me caresse également de son coté, m’offre des bisous dans le cou et me masse les seins avec soins.

J’adore ces caresses, je n’en peux plus, et je sais que si je continu, je ne pourrai pas effectuer mon plan. Je sors alors de la douche en vitesse.

Il se demande quoi, mais me laisse partir.

Je lui dis que je vais directement dans ma chambre et qu’il doit prendre le temps de bien s’essuyer et de se rhabiller.

Je me dépêche et cours jusque la chambre, ma tenue est prête. Je suis nue et mon corps est encore légèrement humide. J’ai chaud, et je sens ma chatte qui me demande de répondre à ses envies de sexe.

Je mets d’abord mes bas, que j’attache à mon porte jarretelle. J’enfile ma mini jupe, et met mon petit haut. Je fini par mettre la cravate qui tombe entre mes seins.

Je l’entends qui monte les escaliers, je me dépêche de finir de me préparer. Lorsqu’il entre dans la chambre, il me découvre allongée sur le lit en tenue de servante.

Au départ, il ne sait pas trop quoi dire, il a l’air ébahi. Je le vois qui analyse ma tenue de haut en bas. Il allume la lumière et me demande de me lever afin qu’il puisse me voir entièrement.

Il comprend où je veux en venir, il sait que j’aime ce genre de jeu…

Il s’approche alors de moi et me donne une fessée.

Il me dit qu’il souhaiterait un massage du dos, mais qu’il faudrait que j'enlève son haut avant, car entre temps il avait remis tee-shirt et pantalon.

Je sors l’huile de massage à l’odeur de fraise et commence à lui masser tendrement le dos.

C’est mon maitre, je dois lui obéir, obéir a tous ces ordres, a toutes ces envies.

Après quelque minute de massage, il se retourne et me demande de lui masser le torse. Il me dit de continuer de masser et de ne pas l'interrompre lorsqu'il me toucherai a son tour.

...

Voila pour ma première confession,

Si vous aimez mon style d'écriture je mettrai peut-être la suite de l'histoire :P

[Désolée pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très douée en écriture T_T]

Guest thijos

Mais c'est excellent nina :P

Je veux une suiiite :P

J'adore!!!! :P

Tu narres très bien tout ce que la situation a de troublant, de sensuel!!!

:P La suite, stp, Nina!!!!!! :P

[ voila, je viens de finir de taper la suite, merci joliette et thijos pour ces encouragements :oops: ]

Jouant alors avec ses tétons, il commence à me caresser les hanches et remonte vers ma poitrine. Il la malaxe avec délicatesse, puis avec plus de fougue, il sait que j’aime ça.

Je suis toujours à califourchon sur lui, je sens que mon string est déjà complètement trempé.

Il me repousse alors et m’ordonne de m’assoir au bord du lit. Il se lève et se met debout devant moi.

Il déboutonne son pantalon et enlève son boxer. Son sexe est maintenant tendu devant moi.

Il m’ordonne de le masturber et me dit que je devrais ensuite le sucer afin de vérifier si je l'ai bien nettoyé sous la douche.

Son sexe dans les mains, mes vas et viens se font de plus en plus intense, il aime ça. Il me prend ensuite la tête et la colle contre son sexe, me l’enfonce dans la bouche et bouge ma tête en rythme.

J’adore lui lécher son sexe, mais je dois dire que j’ai vraiment adoré le fait qu’il m’ordonne de le lui faire. C’était terriblement excitant, j’étais en sueur, sa bite chaude dans ma bouche me mettais dans tout mes états.

Il m’ordonne ensuite de m’allonger sur le lit et de ne pas le regarder.

Je ne sais pas ce qu’il va me faire, mais je suis complètement offerte a lui, mon corps ne demande que ces caresses. J’ai terriblement envie qu’il me prenne et me baise presque avec violence tant j’ai envie qu’il me pénètre.

Je sens alors ses doigts sur mon nombril qui descende vers mon minou. Il joue d’abord avec mon petit bouton déjà gonflé. D’un coup, il me pénètre alors et commence à me masturber avec ses doigts si agiles. Il me dit que je ne suis qu’une cochonne, et qu’il allait devoir s’occuper de moi.

Après plusieurs vas et viens, il me relève et m’ordonne une nouvelle fois de le sucer avant que je lui donne le préservatif.

Une fois qu’il a mis le préservatif, il me dit de me mettre à quatre pattes au bord du lit. Il recommence a introduire ses doigts dans mon vagin. Il est si lubrifié et que sens mon liquide se répandre sur mes cuisses.

D’un coup, je sens alors son sexe me pénétré au plus profond. Je lâche un gémissement de soulagement. J’aime tant sentir son sexe me remplir.

Ses vas et viens se font doux et me remplisse jusqu’au fond. Il accélère ensuite le rythme. Je n’arrive plus à me retenir, et mes gémissements se font de plus en plus forts. Il me donne la fessée, et me dit de me taire, mais j’ai tellement de mal a me retenir qu’il me redonne une autre fessée. J’aime cette position, je peux le sentir complètement et j’aime aussi sentir ses testicules tapé contre mon clitoris.

Il se met en suite a genou sur le lit et m’allonge sur le dos. Il me relève me bassin et m’empale de plus belle sur son sexe. Je suis au paradis, ces vas et viens caresse mon point G et me pénètre profondément.

D’une main, il me déboutonne alors mon haut et me malaxe les seins tout en s’attardant sur les tétons.

Je cris, je gémis, je transpire, je n’en peux plus.

Il fait chaud, tellement chaud, j’ai l’impression que nos débats durent une éternité, c’est tellement bon que je voudrai que jamais ça ne s’arrête.

Je sens alors que ces vas et viens sont de plus en plus brusque, il me dit que je suis vraiment une vilaine fille, et qu’il m’avait dit de ne pas crier. Mais je n’en peux plus, je ne saurai me retenir de crier.

Il m’allonge alors sur le ventre et me pénètre encore une fois avec force et avec fougue. Il me dit qu’il va bientôt venir. Je sens son sexe se gonflé encore un peu, c’est tellement bon.

Tout en continuant ses mouvements, il s’allonge sur moi et me souffle de l’air chaud dans l’oreille.

Je frissonne, et j’ai tellement chaud. Je n’en peux plus, mes muscles tremblent.

Il s’accroche alors contre moi. Je sens les pulsations de son pénis qui jouit. Il se retire alors, enlève le préservatif et se couche contre moi. Nous sommes tous les deux exténués.

C’était la première fois que nous avons joué à ce jeu, mais ce n’est surement pas la dernière fois. :P

:P Très excitante, cette suite, Nina! :P

J'adore cette phrase :P : "mais je dois dire que j’ai vraiment adoré le fait qu’il m’ordonne de le lui faire."

Quelque part, de se soumettre, de s'abandonner, de s'offrir rend les choses plus intense, les sublime! :P

Très beau récit bien écrit ! On s'y croirait !

Mmh comme c'est très bien écrit tout ça :fessee:

Voilà une soirée comme je les aime. Total abandon de soi, sexes au diapason, passion intense.

:fessee: Nina, je suis fière de toi pour ce début parmi nous hi hi !

J'en veux d'autres maintenant. Raconte-nous tout plein de jolies expériences comme celle-ci :fessee:

Bravo nina super bien raconté j'ai pris beaucoup de plaisir a te lire,bien excitante ton histoire si tu en as d'autres je suis preneur :fessee:

Guest thijos

Mince ! J'avais raté la suite :fessee:

Vraiment récit succulent ! J'en redemande Nina :fessee:

:fessee: :fessee:

merci beaucoup pour tout vos commentaires positifs :fessee:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.