Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
if you can reach me

Messieurs:

Question

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Il n'ya aucune différence entre eux

Faire la même chose

J'espère que cela n'est pas une question raciste

:wink::???::???: a tout

Guest Alecto

Comme cela a été dit, une femme est une femme, qu'importe le reste. C'est tout à fait vrai!

CEPENDANT, il faut bien admettre (pour ma part en tout cas), que chaque type de fille à des traits qui attirent =P

Par exemple, moi qui ai eu la chance d'essayer avec des filles blanches, noires, arabes et asiatiques (mais surtout les métissages! c'est le meilleur!) je sais que:

- Une blanche pourra avoir des yeux qui m'attireront beaucoup;

- Une noire aura une bouche qui m'excitera bien plus (sans parler des formes);

- Une beurette, ça sera plus dans l'attitude (mais si côté forme, j'ai eu pas mal de chance aussi ^^);

- Une asiatique, ça sera des formes et/ou un visage plus doux.

C'est mes gouts à moi, mais c'est un exemple ^^

Guest Orgeg

Aucune différence pour ma part...

J'ai déjà couché avec des femmes européennes, arabe et métisse et c'était à chaque fois une nouvelle expériences pleine de bonheur...

Ce qui est important, c'est le feeling.

Pour vous y a t-il une différence entre coucher avec une asiatique une noire une arabe ou une blanche ? Si oui, quel est elle ?

Une femme est une femme, seul le feeling compte pour les attirances.

[color=red] :P Merci de ne pas tomber dans le racisme dans vos réponses, svp!!! Tout dérapage sera sanctionné et ce topic fermé! :P

Ce n'est pas faux, comme le premier mot de cette categorie est debat c'est la première question qui m'est venue a l'esprit mais je me suis trop embalée. Les sujets plus légers sont surement plus appropriés, du moins dans un premier temps.

Merci pour ta franchise :P

En posant ce genre de question, attends toi à avoir des réponses - dans le meilleur des cas - de fantasmeurs ou - dans le pire des cas - de racistes.

Toutes les partenaires que j'ai connu sont différentes. Elles ont leurs qualités et leurs défauts.

Je n'ai eu, personnellement, l'occasion de ne rencontrer que des femmes européennes et une femme arabe. Eh oui, trop de barrières paraissent se dresser pour que j'aie pu rencontrer des femmes de beaucoup d'endroits.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.