Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest thijos

La taille du .....

Question

Guest thijos

pénis !!! :P

Mais que dire de l'étroitesse ou de la largeur ou de la profondeur de vore vagin (pas le dialogue hein lol ! )

Qui nous satisfait ou insatisfait ????

Pfff ..... on atta les comm les hommes là !!! :P

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Bon je vais enfin répondre sur la question... :wink:

Je ne parlerais pas de formes, lubrification, ect.

Mais d'une chose qui moi m'a halluciné car je n'avais jamais vécu sa, la rencontre d'une femme qui maitrisé parfaitement les muscles de son vagin, la première fois qu'elle m'a montré le truc, je la caresser et tout d'un coup j'ai senti mes doigts se resserrer au point que j'ai eu l'impression qu'elle allait me les cassés, j'ai relevé la tête (qui devait franchement ressemblés a sa :???: ) et je l'ai gratifié d'un énorme sourire, bon après sa a un peu casser l'ambiance car j'étais comme un gamin devant le sapin le matin de noël et sa l'amusé....

Mais dans nos ébats passionnés j'adorai sa surtout au moment de l'orgasme, c'était magique et je n'ai jamais eu d'autres partenaires qui savait faire sa.

hummm sa fait envie :???: mais qu'est ce que je raconte moi, aie aie aie :???:

:???: C'est vrai qu'une fois les munitions chargés ce n'est plus trop souple... :???:

J'avoue n'avoir jamais songé à ce cas de figure, comme beaucoup de nanas sans doute. On connait mal la mécanique masculine! :???:

mdr...j'aime bien l'image...très chevaleresque !!

Moi j'ai eu un souci une fois.... Messieurs désolée pour le frisson désagréable que je vais vous causer :wink:

un mec que j'avais comme amant peu de temps après mon ex (22 cm).... cet amant devait faire 15cm .... bon j'étais sur lui, je mouillais abondamment a tel point que ça lui coulait sur le bas ventre.... j'étais assise profondément sur son pénis jusque la cool, puis il a voulu que je monte et descende.

Bref j'ai pas fais gaffe dans l'excitation, mais j'ai mal évaluer la taille de son sexe et par habitude je suis montée haut, du coup sa queue est sortie mais moi j'avais déjà entamé la descente.... :???: sa queue a plié. J'ai eu la peur de ma vie, il a eu tellement mal le pauvre . donc attention mesdames lol :???::???:

hummm sa fait envie :???: mais qu'est ce que je raconte moi, aie aie aie :???:

Ben, il est marrant Thijos, avec sa question, Yoni!!! :???:

:wink: Comme si nous on allait ouvrir un topic en demandant à ces messieurs la circonférence de leur bidou et le nombre de cheveux qui leur reste sur le crâne! :D

:???: perso, je trouve ce topic ce topic totalement discriminatoire pour les sirènes! :???:

(Du coup je ne peux pas répondre, c'est pô juuuuuusteeeeeeeee!!!!!) :???:

:D:D moi je ne sais pas combien de cheveu il me reste sur le crane mais plus je me regarde dans le miroir et plus j'ai envie de :???: :???:

Guest thijos

Bah, parfois, on avait pas de lubrifiant avec nous, en allant faire des courses ou autre, il nous arrivait de faire une pause quoi :fessee:

Alors, je n'avais que ma salive mais bon, c'est pas top .... Et j'avais mal à entrer dans la grotte ...... Tu vois ? Faire entrer le champignon était le plus dur .... Pfff ! qu'en j'y repense :fessee:

Ben le frein est une partie sensible Yoni, c'est comme si je mettais mon kiki dans un tuyau tout sec et de diamètre moindre que le mien ! Bah le frein pète à coup sûr .... :-D

veux bien accélérer mais j'aime bien freiner aussi :fessee:

lol....

bon et donc le sujet....

explique moi ce qui te fesait penser que tu pouvais casser ton frein en pénétrant cette partenaire trop étroite et qui mouillait pas !

Guest thijos

non mais sans déconné j'ai cru que j'avais tué son pov zizi.....

parce que en plus je suis du genre sportive tu vois, alors la j'étais a fond.... du coup quand je suis redescendu j'y suis allez de bon cœur.

Haaaaa putain même moi j'en ai des frissons....

bon remarque il est pas rancunier mdr, c'est toujours un pote lol

Oui, t'aurais pu lui casser la hampe là :fessee:

Cascadeuse va ! Je vais en toucher deux mots à Rémy Julienne :fessee: :fessee:

non mais sans déconné j'ai cru que j'avais tué son pov zizi.....

parce que en plus je suis du genre sportive tu vois, alors la j'étais a fond.... du coup quand je suis redescendu j'y suis allez de bon cœur.

Haaaaa putain même moi j'en ai des frissons....

bon remarque il est pas rancunier mdr, c'est toujours un pote lol

Guest thijos

Moi j'ai eu un souci une fois.... Messieurs désolée pour le frisson désagréable que je vais vous causer :fessee:

un mec que j'avais comme amant peu de temps après mon ex (22 cm).... cet amant devait faire 15cm .... bon j'étais sur lui, je mouillais abondamment a tel point que ça lui coulait sur le bas ventre.... j'étais assise profondément sur son pénis jusque la cool, puis il a voulu que je monte et descende.

Bref j'ai pas fais gaffe dans l'excitation, mais j'ai mal évaluer la taille de son sexe et par habitude je suis montée haut, du coup sa queue est sortie mais moi j'avais déjà entamé la descente.... :fessee: sa queue a plié. J'ai eu la peur de ma vie, il a eu tellement mal le pauvre . donc attention mesdames lol :-D:P

J'adooooooooooooooooooooooore :fessee:

Naan les boules :D

Bah j'imagine parfaitement la scène .... à sa place, j' aurais appuyé sur la touche rewind une seconde (histoire que tu remontes :-D ), j'aurais pris ton beau gode d'acier bien en main, à la place de mon kiki et là,

j'appuie sur la touche Play pour ne pas rater la suiiiite .... tant pis pour le kiki chamallow...

:-D:-D :D

non non je sais que tu n'as pas voulu dire ça mdr

c'est moi lol...je me foutais de moi toute seule , pardon !!

tkt je ne suis pas de ce genre de fille ....l'auto dérision est une seconde nature !! :fessee:

heheheh lol...oui je suis gentillllllle, bonne fille....allez une tite tape amicale sur la tête, braveeee, braveeeee !

Si tu penses que j'ai voulu dire ça, alors je me suis mal exprimé. :fessee:

Moi j'ai eu un souci une fois.... Messieurs désolée pour le frisson désagréable que je vais vous causer :fessee:

Bref j'ai pas fais gaffe dans l'excitation, mais j'ai mal évaluer la taille de son sexe et par habitude je suis montée haut, du coup sa queue est sortie mais moi j'avais déjà entamé la descente.... :fessee: sa queue a plié. J'ai eu la peur de ma vie, il a eu tellement mal le pauvre . donc attention mesdames lol :fessee: :-D

Guest thijos

mdr ..

Moi je trouve cela intéressant justement ...il a raison on parle toujours de la zigounette de nos hommes !

Bah oui on se demande pas comment eux ils se sentent a l'intérieur ?

Ceci dis c'est toujours la même certain diront qu'ils se sentent a l'étroit d'autre dans le vide lol....ect ect

et aussi en fonction de si la nana mouille un peu, beaucoup ect ect ...

Merci ma belle :fessee:

Mais bon, j'ai été aidé aussi :fessee:

Il est vrai que c'est une forme de tabou que de parler de ça, une sorte de Mur de Berlin qu'il faudrait désosser, pierre par pierre .

Bon j'ai un kiki dans les normes hein 16 cm voir 20 quand je tire sur le prépuce et une circonférence banal :fessee: et bien, je n'ai vraiment eu qu'un seul souci avec une ex. Elle était étroite et ne mouillait pas ! J'aurais du passer un deal avec un grossiste en lubrifiant ... :-D J'ai su plus tard qu'elle avait un souci psy ...

Cela me gênait lors des pénétrations, l' étroitesse de son vagin . J'avais, comment dire, l'angoisse de me péter le frein ... Je vous avoue que ça me perturbait énormément. A débander parfois :P

Enfin, la suivante m'allait comme un fourreau :D

heheheh lol...oui je suis gentillllllle, bonne fille....allez une tite tape amicale sur la tête, braveeee, braveeeee !

:fessee:

désolée j'ai en horreur ce mot lol...pas de bols mdr !

mdr ..

Moi je trouve cela intéressant justement ...il a raison on parle toujours de la zigounette de nos hommes !

Bah oui on se demande pas comment eux ils se sentent a l'intérieur ?

Ceci dis c'est toujours la même certain diront qu'ils se sentent a l'étroit d'autre dans le vide lol....ect ect

et aussi en fonction de si la nana mouille un peu, beaucoup ect ect ...

Ben, il est marrant Thijos, avec sa question, Yoni!!! :fessee:

:fessee: Comme si nous on allait ouvrir un topic en demandant à ces messieurs la circonférence de leur bidou et le nombre de cheveux qui leur reste sur le crâne! :-D

:P perso, je trouve ce topic ce topic totalement discriminatoire pour les sirènes! :D

(Du coup je ne peux pas répondre, c'est pô juuuuuusteeeeeeeee!!!!!) :fessee:

bah quoi ..... alors qu'est ce qui vous pose problème dans la forme d'un vagin ?

Toute manière c'est comme j'ai dis sur l'autre sujet....

il y a des corps plus ou moins compatible !

Et l'amour et l'exploration de diverses pratiques permettent ou pas d'y remédier !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.