Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest cool gbg

Le string mouillé

Recommended Posts

Guest cool gbg

Alors voilà, je suis moi aussi nouveau sur CI et je souhaitais juste lire mais en lisant une aventure inoubliable, cela m'a permis de me rappeler à moi aussi ce que j'ai vécu et que je ne saurai oublier de si tot.

Ma femme m'ayant trompé durant quelques temps et étant toujours amoureux, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'ai acheté sur internet quelques revues et quelques sextoys.

Après avoir emmené les enfants à l'école, le livreur passe et je signe le bon de livraison. Depuis la veille au soir, j'avais prévenu mon épouse qu'on aller recevoir un colis strictement réservé aux plus de 18 ans et elle savait qu'elle allait recevoir son premier vibro-masseur. Lorsque le livreur arriva, elle était en train de peindre un ancien luminaire sur la facade, elle ne pouvait donc ignorer que nous recevions le colis tant attendu.

J'ai du, de mon côté, pour quelques travaux, m'absenter une petite heure, et je lui sussure au creux de l'oreille : 'ne te gènes pas, amuses toi bien, je serai de retour dans une heure.' et je m'en vais.

Je ne sais si elle a été s'amuser ou non, mais à mon retour, elle me dit ne pas avoir regarder. Je referme la porte et l'emmene dans le salon. Je lui dit qu'il est grand temps pour nous de découvrir d'autres plaisirs. Tout en la caressant, je la déshabille en l'embrassant.

C'est à ce moment là, que je découvri l'inconcevable, elle était tellement exitée à l'idée de son premier vibromasseur, que son string violet été littéralement trempé, de la couleur violet pale habituelle, il était devenu violacé foncé mouillé et elle était tellement humide, que la cyprine était bu par le string et remonté par capilarité dans le tissus qui fait qu'une majeure partie du string était trempé. Je lui fait remarqué son été en continuant de la caresser et elle eu un petit hochement de tete, comme si elle n'y pouvait rien et que c'était à contre coeur qu'ele mouillait autant.

De mon côté, j'étais au comble de l'excitation, je lui fit découvrir ces nouvelles sensations avec le 'Rabbit' (en forme de lapin dont les oreilles carressent le clitoris pendant que le vibro tourne lentement en elle). Elle m'a surpris en criant tant elle a joui fortement. Quand j'ai enlevé son nouveau jouet de sa fente, j'ai découvert toujours aussi stupéfait, que la cyprine coulait le long du bas de sa fente adorée toute luisante de plaisir.

Je l'ai laissais reprendre ses esprits mais elle était tant excitée, qu'elle m'en redemanda et pris ma queue déjà bien dréssée et après l'avoir placée à l'entrée de sa chatte humide en se mettant à quatre pattes, s'empala d'un coup. J'étais au fond, je ne pouvait la pénétrer d'avantage alors après avoir mouillé mon doigt, je lui ai mis devant son petit trou du cul et c'est là encore elle qui a enfoncer mon doigt en gémissant. Elle a bouger un peu pui un peu plus jusqu'à se faire mal tellement elle était violente sur ses accoups. Elle ne s'effondra que quelques minutes plus tard et j'en profitai alors pour ressortir de sa chatte brulante dans laquelle je me sentais à l'étroit tant son vagin était contracté pour exploser sur sa poitrine.

Depuis ce jour, nous sommes passé aux photos puis à la lecture assidue de revues érotiques et même à la sodomie. Nous sommes désireux de tout tester en amour tant les nouvelles sensations sont extrêmes.

Voilà bonne lecture et merci de vos éventuels commentaires. Au plaisir :lal:

Guest RQT

Très belle expérience :D

Amusez vous bien :lal:

bravo pour avoir relancer votre couple et de forte belle maniere.!!eclater vous bien

Toutes mes felicitations pour ton initiative et ton amour.

Bravo d'avoir pris ainsi le taureau par les cornes. J'admire.

En plus un beau recit. :shock::wink: :lal:

Guest cool gbg

Incroyable, depuis que je connais ce site, je n'ose écrire que depuis hier et je sens déjà que je ne suis pas le seul à me poser autant de question sur les femmes, sur l'amour que l'on porte à sn épouse ou à son mari.

Merci pour vos encouragements. Partager ses expériences, ses sentiments, ses émotions ou ses envies ne fait que nous grandir dans la connaissance de nous même. (c pas beau ça ?)

Bravo à C.I. :shock::lal: et respect aux lecteurs qui osent commenter :wink:

Tu as su réagir à la situation comme il fallait, tous mes compliments ! Et manifestement, ça marche :shock:

Guest Anonymous

il y a 2-3 ans de çà on est allé avec ma femme dans un sexe shop acheter un vibro. Ma femme l'a utilisé un peu, puis elle a décidé que le plastique froid ne lui faisait pas grand effet et qu'elle préféré quelque chose de plus naturel :lal::shock:

je regrette un peu que notre sexualité soit devenue si plan plan

mais maintenant j'ai des compensations en venant discuter sur CI çà aide à passer les moments sans :wink: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.