Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
YONILINGAM

Gestes et techniques de la sodo. masculine !!

Question

Messieurs j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous aimez qu'on s'occupe de votre "anus"

caresse, langue, doigts, gode ect ect et surtout comment utiliser tout cela pour vous faire parvenir au 7ème ciel ! :lal:

Recommended Posts

Guest Flesh

Voila un sujet intéressant et comme je suis ouvert à tout....J'aimerais voir à tout hasard un index fouiller mon derrière,'ai déjà fouillé le derrière de mon amie et ça me désole de lui infliger en lui refusant cette envie réciproque...

Comment doit s'y prendre un mec pour la dernière tentation de Jésus ?

lubrifier le coté long pour l homme , pas l autre sinon va falloir vraiment serrer les cuisses madame

Il y a aussi le share de fun factory! Super agréable à utiliser, en silicone et sans lanières à attacher. Mais attention à très bien le lubrifier!

Et à réserver aux femmes ayant un périnée bien tonique!

Guest thijos

Pas exactement...il y a certains modèles de gode ceinture qui sont composé de deux godes en fait....1 pour pénétrer son partenaire et 1 autre qui est à l'intérieur du "slip" (plus petit) qui pénètre la femme.

http://www.secretsparadise.com/sex-toys/godes-ceintures/double-gode-ceinture-noir.html#

Merci ! Je vais mater ça de suite ..... :P

si c toi qui les donnes et avec certains type de baton je suis preneur

Oui, mais dans ce cas, la ceinture n'existe plus ? Si je vois ce que tu veux dire ... :P

Pas exactement...il y a certains modèles de gode ceinture qui sont composé de deux godes en fait....1 pour pénétrer son partenaire et 1 autre qui est à l'intérieur du "slip" (plus petit) qui pénètre la femme.

http://www.secretsparadise.com/sex-toys/godes-ceintures/double-gode-ceinture-noir.html#

Guest thijos

Le mieux serait d'utiliser un gode ceinture qui possède une partie qui pénètre la femme également ainsi, celle ci prend également du plaisir et cela la stimule pour accélérer la cadence...

Rien que d'y penser..... :P

Oui, mais dans ce cas, la ceinture n'existe plus ? Si je vois ce que tu veux dire ... :P

Pour répondre au débat lancé par Yoni, voilà mon avis....

* Dans un premier temps, la femme lèche l'anus de son partenaire suite à une fellation. Des petits coups de langues timides alternés avec d'autres plus profonds....

* Ensuite, introduction de l'index en douceur puis petit à petit, augmenter le rythme.....plaisir garanti!!!

* Pour finir, la cerise sur le gateau c'est bien sûr d'utiliser un gode ceinture!! :P

Le mieux serait d'utiliser un gode ceinture qui possède une partie qui pénètre la femme également ainsi, celle ci prend également du plaisir et cela la stimule pour accélérer la cadence...

Rien que d'y penser..... :P

A l’origine, l’Aneros a été inventé et développé pour prodiguer des massages prostatiques et des massages du périnée efficaces, pour libérer et soulager les congestions de la prostate, et pour fournir une aide dans certaines complications liées à la prostate.

:P

effectivement que ce soit pour les femmes ou les hommes le constat est le même douceur avant tout.... préparation, lubrifiant ....

Je ne connaissais pas l' Aneros, je vais aller voire ce que c'est !

Il convient d’abord de préparer cette partie du corps pour obtenir un relâchement nécessaire, car si l’homme n’est pas complètement à l’aise, tendu ou réticent, la contraction du sphincter anal (muscle entourant l’entrée de l’anus) peut provoquer des douleurs très fortes.

Je démarre par un massage des fesses en passant à de douces caresses des bouts des doigts sur la partie extérieur de l’anus dans plusieurs sens, en prenant tout mon temps !

La personne se mets à genoux en restant avec la tête appuié sur le coussin.

J’utilise alors un lubrifiant intime et je commence à insérer l’index dans le rectum avec des mouvements doux et circulaires avançant lentement. Lorsque que le doigt est totalement rentré, il s’agit de trouver la prostate. C'est une masse souple mais ferme et le massage doit être délicat et lent avec des mouvements « viens-ici » en variant la pression des mouvements à faire sur la prostate.

Des contractions du sphincter plus ou moins fortes et le gonflement de la prostate sont signes de l’arrivée de l’orgasme du point G (prostate). Normalement cet orgasme a lieu sans érection ni éjaculation. Si vous êtes débutant dans ce genre de massage probablement que vous n’arriverez pas à la première fois à réussir cet orgasme.

Je laisse le doigt encore un moment pendant l’orgasme. En raison des contractions, se retirer à ce moment là peut être extrêmement douloureux.

Je peux aussi vous faire découvrir l’Aneros, objet spécifique pour ce massage.

Ce massage a comme but un plaisir, si possible un orgasme mais aussi de maintenir la bonne santé de cette glande qu'on a trop souvent tendance à considérer comme une partie "inutile" du corps humain, et dont on parle que quand elle tombe malade.

Eh bien pour une fois qu une femme ne traine pas avec ele un sac plein de truc qui servent a rien, toi ton sac je serais pret a venir le voir. :P:P:P:P:P de plus si tu y a toujours lubrifiant et que y glisse un gode ceinture , j arrive :P:P:P:P :P

Guest thijos

C'est pour moi une règle...j'ai bcp d'empathie pour mes semblable, surtout quand ils sont a 4 pattes devant moi :P

Je veux du technique....

Par exemple un de mes amants qui me guidais bien, lorsqu'on arrivait a un certaine excitation et bien il poussait mes 2 doigts le plus profond en lui, jusqu'a l'orgasme, moi je massais l'intérieur. Il prenait des orgasme de malade...il avait durant quelques minutes après des spasmes dans tout le corps....

Un vrai plaisir a regarder !

Mais je veux savoir plus comment chacun d'entre vous aimez qu'on fasse les choses ...

Ou se trouve la prostate exactement ?

Faut il la masser ?

Appuyer dessus?

frotter ?

enfin ect ect quoi

Euh, il faut la masser, la prostate .... Mais faire attention de ne pas masser la vessie .... parce qu'alors là, c'est le pipi assuré :P Comme le bébé dans "3 hommes et un couffin" :P

:P :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

elle est très bonne ...j'aurais du y penser lol....mais bon moi il me faut un grand sac parce que dedant j'ai mes nichons,mon vagin, mon cul....pfuuu c'est lourd a trimballer ! :P

plus simple encore pour moi car mon cul ne me quitte jamais

moi dans mon sac y a du lubrifiant et des préservatifs....mes papiers, un rien de maquillage et deux /trois conneries !!

toujours prête !! :P

Je vois ça :P

moi dans mon sac y a du lubrifiant et des préservatifs....mes papiers, un rien de maquillage et deux /trois conneries !!

toujours prête !! :P

le lubrifiant c'est clair...je l'emmène partout avec moi ...on sait jamais !! lol

Certaines emmènent une lime, des pansements, des kleenex, d'autres... du lubrifiant !!! J'adore :P

stimulation de la zone perine anal avec le doigt puis la langue , ensuite un doigt lubrifie, toujours lubrifier, deux doigt puis ensuite soit plus , soit gode a main ou gode ceinture de preference pour laisser les mains dispo, lol, soit plus mais on en change de registre alors, perso nous avons un ur3 et nous en sommes ravis

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.