Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
korrigans

Fantasme trio HHF que faire...

Question

Bien le bonjour à toutes et tous.

Absent de longue date de ce forum, je reviens ce jour afin d'obtenir des avis de forumeurs et forumeuses sur le fantasme que mon amie et moi même avons.

Ensemble depuis 6 ans, nous fantasmons sur un trio HHF (elle moi et un complice). Quand je parle de complice, le mot prend toute son essence: pas de mort de faim mais vraiment un complice réel, présent pour faire découvrir le plaisir de deux hommes pour elle.

Ma chérie est sincerement une très belle femme, jolie et douce mais avec un tempérament de feu en elle (et même parfois sous les draps). Timide, elle doute souvent d'elle.

Sans vraiment le chercher en vain, cet été lors d'un verre pris à un bar, madame remarque le patron qui se lie rapidement avec nous comme si l'on se connaissait depuis longue date.

Le trouble s'installe en elle, je le remarque. De retour de vacances elle m'avoue que le dit patron l'intriguait et qu'elle verrait bien en lui le dit "complice".

Il faut dire que ses regards envers madame était sans équivoques, d'une grande douceur et sous le charme.

Nous en parlons avec ma belle et décidons de retourner manger un soir dans sa brasserie.

Madame était aux cents coups, des regards doux et de braise, du vin à table, je sentais une complicité se créer entre nous trois, mais impossibilité d'aller plus en avant car sa serveuse était présente (malgré que le monsieur voulait que l'on sorte ailleurs apres la fermeture du restaurant).

Je sens ma belle être de plus en plus désireuse que ce complice soit lui mais point de discussions à ce sujet de sa part, ou alors des bribes, et pas de jeux entre nous deux malgré une forte envie réciproque de le réaliser avec lui.

En déplacement seul dans la ville ou l'éventuel complice se trouve, je passe 2 jours d'affilé dans son restaurant et papote avec lui. Il a l'air sous le charme de ma belle, me demande de ses nouvelles et la complicite que j'ai avec lui augmente, c'est inoui!!

Madame s'affole de plus en plus en voyant mon aide pour que ce soit lui mais les dialogues restent unilatéraux et toujours pas de jeu entre nous.

Il y a deux semaine, nous decidons de louer une maison non loin de la ville de notre éventuel complice afin de passer le voir et tenter une approche plus poussée tant je vois que madame desire le faire avec lui.

Des travaux dans la rue font qu'il n'ouvre que les 3 derniers jours de la semaine donc approche difficile car peu de temps mais en mangeant un midi la bas je lui signifie que nous passerons le voir le dimanche après midi.

J'avoue que j'ai aussi tres envie que ce soit notre complice tant cela allume madame, mais je deplore le manque de communication, le manque de jeu, le fait que je ne puisse en parler quand bon me semble aussi.

Comme elle me le dit, elle en creve d'envie de faire ce trio avec lui et moi, mais elle doute sans cesse ou compte trop sur mon et cela sans véritable dialogue et complicité aide pour y arriver (selon moi).

Du coup, prise de tête le dimanche en question, et en pétard je lance que pour moi, manquant de communication, de dialogue etc... je ne me sentais pas d'aller le voir et d'être dans l'ambiance pour tenter quoi que ce soit.

Résultat, rogne de la part de ma belle, tirage de tête et déception.

Qu'en pensez vous? que faire?

Merci de m'avoir lu :lal:

Recommended Posts

Même pas peur de toute manière :aime2:

Bonne question... l'idée de me faire croquer à mon tour n'est pas pour me déplaire aussi j'avoue...

J'ai hâte que l'on y retourne.

A trop chauffer ces messieurs c'est ce qu'il risque fortement d'arriver madame :aime2:

De prédatrice le passage a PROIE peut être très rapide ... :-D

Bonne question... l'idée de me faire croquer à mon tour n'est pas pour me déplaire aussi j'avoue...

J'ai hâte que l'on y retourne.

On ne critique pas les scorpions siouplé monsieur, ce sont des gens très bien :-D

C'est vrai que le plus "excitant" dans l'affaire pour le moment (je dis bien pour le moment), c'est en effet le jeu de séduction vis-à-vis de mon chéri et du complice, j'ai bien envie de les rendre fous tous les deux, pour je l'espère, pouvoir les croquer tôt ou tard :aime2:

a jouer a ce jeux, c'est comme avec les allumettes, parfois l'on se brule les doigts :D

Qui croquera l'autre en es tu certaine? :D :D

On ne critique pas les scorpions siouplé monsieur, ce sont des gens très bien :-D

C'est vrai que le plus "excitant" dans l'affaire pour le moment (je dis bien pour le moment), c'est en effet le jeu de séduction vis-à-vis de mon chéri et du complice, j'ai bien envie de les rendre fous tous les deux, pour je l'espère, pouvoir les croquer tôt ou tard :aime2:

Je trouve ça très fun aussi, cette façon de dialoguer dans le couple. CPourquoi devrait-on forcément le faire entre 4 z'yeux? C'est parfois plus facile de dire les chose sans se voir, et c'est aussi retrouver la dimension, les émois d'avant le couple!!!!

:D Les Korrigans, je vous trouve géniaux, dans votre façon de fonctionner, de vivre votre couple! :D

:D Sinon, oui, on voudrait bien connaitre la suite aussi! :D

Je pense que Madame Kristell, malgré sa grande timidité et son manque de confiance en elle aime musarder et possède une âme de PREDATRICE :D

Le plus important pour elle je pense est la phase d'amener dans ses filets, la séduction, de se laisser enflammer par la situation du jeu

Un caractère plein de paradoxes, un scorpion quoi :D

Le pauvre complice, ce qu'il va devoir endurer :D:D :D

S'pas la peine de retourner le couteau dans la plaie naméhoooo !!! :wink:

Je ne dirais pas que l'on est géniaux, nous nous aimons tout simplement. Personnellement, je n'ai jamais autant aimé le sexe que depuis que je connais mon chéri, et surtout, j'ai la chance d'avoir un homme ouvert, qui comprend et écoute, et avec qui j'ai envie de vivre ce fantasme :D

Ben pour la suite, il faut que l'on reparte en Bretagne :D (monsieur y retourne en mars, mais ce coup-ci, je ne pourrai pas le suivre :???:). L'idéal, ce serait tout de même qu'on y retourne avant l'été :???:

Oui je retourne en bretagne en mars (mi mars même) héhéhé

ps: merki pour les compliments :wink:

:???: Les Korrigans, je vous trouve géniaux, dans votre façon de fonctionner, de vivre votre couple! :???:

:???: Sinon, oui, on voudrait bien connaitre la suite aussi! :???:

Je ne dirais pas que l'on est géniaux, nous nous aimons tout simplement. Personnellement, je n'ai jamais autant aimé le sexe que depuis que je connais mon chéri, et surtout, j'ai la chance d'avoir un homme ouvert, qui comprend et écoute, et avec qui j'ai envie de vivre ce fantasme :???:

Ben pour la suite, il faut que l'on reparte en Bretagne :D (monsieur y retourne en mars, mais ce coup-ci, je ne pourrai pas le suivre :???:). L'idéal, ce serait tout de même qu'on y retourne avant l'été :wink:

En gros, vous faites du lèche vitrine quoi hein? :D

:D

:D Merci Kristell, suis trop contente de ne pas être la seule à penser comme ça :D

D'avoir le gout de musarder, sans trop savoir vers où mais en se marrant, d'oser tenter des trucs un peu fous sans ce soucier du résultat ! :D

:wink:

Sauf que moi contrairement à toi, je me prends la tête en avance avec le résultat :D

Sympa ce dialogue :???: Vous habitez chacun sur un continent différent :???::???:

Nan, juste en face l'un de l'autre, séparés par une table basse :wink:

:D Merci Kristell, suis trop contente de ne pas être la seule à penser comme ça :D

D'avoir le gout de musarder, sans trop savoir vers où mais en se marrant, d'oser tenter des trucs un peu fous sans ce soucier du résultat ! :D

En gros, vous faites du lèche vitrine quoi hein? :D

:fessee: 22 pages en 2 jours ! Z'êtes forts vous autres ! :fessee: Y'a pas grand chose d'autre à rajouter, à part :"La suiiiiiiiiite !!!!!!!" :-D

Je pense plutôt qu'ils ont découvert que, parfois, c'est plus facile de se parler par écrans interposés que face à face ! Surtout s'il y a des personnes neutres et bien intentionnées qui interviennent ! On devrait peut-être essayer, mon chéri et moi ! :-D

Je trouve ça très fun aussi, cette façon de dialoguer dans le couple. CPourquoi devrait-on forcément le faire entre 4 z'yeux? C'est parfois plus facile de dire les chose sans se voir, et c'est aussi retrouver la dimension, les émois d'avant le couple!!!!

:-D Les Korrigans, je vous trouve géniaux, dans votre façon de fonctionner, de vivre votre couple! :fessee:

:D Sinon, oui, on voudrait bien connaitre la suite aussi! :-D

:fessee: 22 pages en 2 jours ! Z'êtes forts vous autres ! :fessee: Y'a pas grand chose d'autre à rajouter, à part :"La suiiiiiiiiite !!!!!!!" :-D

Sympa ce dialogue :P Vous habitez chacun sur un continent différent :fessee::D

Je pense plutôt qu'ils ont découvert que, parfois, c'est plus facile de se parler par écrans interposés que face à face ! Surtout s'il y a des personnes neutres et bien intentionnées qui interviennent ! On devrait peut-être essayer, mon chéri et moi ! :D

Guest thijos

[ :content: Merci Kristell, suis trop contente de ne pas être la seule à penser comme ça :content:

D'avoir le gout de musarder, sans trop savoir vers où mais en se marrant, d'oser tenter des trucs un peu fous sans ce soucier du résultat ! :content:

Tiens ! une revenante ...... :fessee:

Tsssss!!! Toi si tu floodes gratuitement, je te baillonne! :fessee:

J'en dis que j'hallucine :-D

Tout ce que dit Joliette, c'est exactement ce que je pense, ce que je ressens, c'est incroyable :P

Chapeau bas madame

:D

Et en effet, je me qualifierais plus sur ce coup comme épicurienne et non comme libertine, je n'en suis et n'en serai jamais une :fessee:

:fessee: Merci Kristell, suis trop contente de ne pas être la seule à penser comme ça :D

D'avoir le gout de musarder, sans trop savoir vers où mais en se marrant, d'oser tenter des trucs un peu fous sans ce soucier du résultat ! :-D

Guest thijos

Sympa ce dialogue :fessee: Vous habitez chacun sur un continent différent :fessee: :fessee:

Oui bon... c'était une façon de parler :P

Moi je veux bien le croquer, en tout cas, et toi avec :P

Haaa la j'aime mieux.

:P

Oui bon... c'était une façon de parler :P

Moi je veux bien le croquer, en tout cas, et toi avec :P

Allez hop, on se re concentre sur le sujet, d'autant qu'il y en a deux qui pensent que l'on mitonne...

Eh bien non, pas du tout, il existe vraiment ce restaurateur breton, objet de tous nos désirs et émois, et que l'on compte bien croquer un jour :P

que l'on? que l'on? je croque rien moi madame, je le desire pas moi madame looooool :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.